Aller au contenu

[ Après match ] UBB - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#61 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 251 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:33

Branlée malheureusement prévisible. Quelle tristesse après les match en Challenge. La réception du SF va valoir son pesant de cacahuètes. Le dernier match contre le MHR sent de plus en plus le souffre.

#62 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 453 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:34

il a même enfumé l'arbitre qui lui demandait de reculerà la amarque  pour taper en touche et il a fait comme s'il n'avait rien entendu et rien compris ... et Brousset a fini par lâcher l'affaire ..; ce qui montre le niveau du mec ....

Je me suis fait la meme reflexion , et c'est assez terrible pour Brousset. On a l'impression que tous les joueurs savent que (i) il est clairement pas a l'aise (souvent depasse, en retard sur les actions, etc), et (ii) de toute facon il n'a personne pour le soutenir (on se demande bien ou est la DTN), du coup ils l'ignorent superbement. Le passage avec Jed et Tameifuna c'etait tragi-comique, il les rappelle chacun deux fois, les joueurs n'en ont clairement absolument rien a faire, ils discutent entre eux puis se barrent au milieu de sa phrase.. 

Il faudrait en parler avec des joueurs en activite, mais on a l'impression qu'en Top14 on est passe d'un arbitre qui etait le "directeur de jeu" a un arbitre qui est devenu une peripetie, un peu comme les rebonds capricieux. Tu sais que tu dois faire avec et tu peux rien prevoir, du coup a force tu l'ignores. A mon sens c'est sacrement problematique non seulement pour la clarte du jeu, mais aussi pour les joueurs quand ils doivent aller a un niveau different (coupe d'europe ou match international), mais ca va etre long de changer les habitudes..

• Le vieux Tullois et damiatte aiment ceci

#63 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Et on en est à demander une prolongation dHeriteau ! Il fait ce quil peut mais

Nous manquons cruellement de talent et de vitesse.
Le plus triste est que les joueurs se défoncent sur le terrain, malheureusement cest insuffisant.
La vérité est que notre place en fin de classement est logique et que nous sommes à l'abri de rien

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • damiatte aime ceci

#64 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 299 messages
  • Mon club:

en mode CE , inconsciemment ou pas , la motivation est totalement différente 

c'est mon explication , çà vaut ce que ça vaut ..

Je le sentirai bien comme ça aussi.

Mais faudrait faire pareil pour les matchs à la piaule

#65 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:35

Il va falloir marquer des points au classement maintenant. Vite.

#66 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 540 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:35

C'est peut-être dans le plan de jeu ? :wacko: :ermm:

D'aprèsles déclarations d'Urios au micro de C+ il n'a pas compris pourquoi on n'a pas joué beaucoup plus au pied en 1ère mi-temps ... et Laïrle a dit  la même chose ...

• Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#67 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 21 avril 2024 - 22:36

J'en parlais en avant match. Oui on pouvait tenir devant, et je pense que globalement on la bien fait. Mais dans l'utilisation du ballon, offensivement comme stratégiquement (notamment au pied), on est pas invité.

Trop facile pour Bordeaux ce soir qui n'a pas eu besoin de forcer son talent. Ils se sont juste nourris de nos erreurs et pire, de nos limites.

Et pourtant je ne les ai pas senti si sereins, quand ils choisissaient au début du match l'option de taper les 3 points entre les perches plutôt que la pénaltouche. :ermm: Je ne sais pas si c'était pour se rassurer eux ou s'ils nous "craignaient" un petit peu ?

#68 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 453 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:36

D'aprèsles déclarations d'Urios au micro de C+ il n'a pas compris pourquoi on n'a pas joué beaucopu plus au pied en 1ère mi-temps ... et Laïrle a dit  la même chose ...

Ca aussi c'est pas rassurant. Les joueurs oublient toutes les consignes une fois "dans le dur" pendant  le match ? Ou alors la communication n'etait pas clair ? Ou ils estimaient qu'ils n'avaient pas a le dire et les joueurs devraient le savoir ?

• Velveteethol aime ceci

#69 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:37

Je viens de lire quon sest fait insulter avant match par un pur joueur  inconnu bordelais.
Quil aille bien se faire cuire le cul et jespère que les bordelais vont faire une Asm style en étant encore cocu cette saison.

c'était surtout adresse "au banc" et fait sûrement suite aux affaires internes de l'UBB quand Urios était là bas

Un discours de motivation qui a su mobiliser son équipe mais surtout un micro un peu trop curieux à mon goût
  • Oscar aime ceci

#70 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 010 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:37

Il m'a fait penser à l'essai de Grisez face aux Galloises... :innocent: :innocent:

Moi non plus, surtout le recrutement des 3/4 où l'on est à la peine. Et j'espère fortement qu'on n'activera pas l'année optionnelle d'Urios (et que le club a anticipé sa succession mais là c'est un voeu pieux je le conçois -_-).

elle n'a pas l'air essoufflée quand elle aplatit après une course de 80 mètres 

juste impressionnante !  :rolleyes:

#71 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:38

D'aprèsles déclarations d'Urios au micro de C+ il n'a pas compris pourquoi on n'a aps joué beaucopu plus au pied en 1ère mi-temps ... et Laïrle a dit  la même chose ...

Donc plus de consignes du banc, les joueurs sont en auto-gestion ?

#72 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages
  • Mon club:

D'aprèsles déclarations d'Urios au micro de C+ il n'a pas compris pourquoi on n'a aps joué beaucopu plus au pied en 1ère mi-temps ... et Laïrle a dit  la même chose ...

On a bien joué quelquefois au pied, mais c'était tellement naze, que le ballon devenait systématiquement une balle dangereuse contre nous. On est nuls dans ce secteur.
  • musky aime ceci

#73 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Se concentrer désormais sur les calendriers du Lou et Mhr, et attendre

Le LOU qui va peut-être imploser...? Franchement si j'étais supportrice de ce club, la dernière interview de Parisien me ferait flipper.

#74 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 867 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:40

Il va falloir marquer des points au classement maintenant. Vite.

On doit être la plus mauvaise équipe depuis 7 matches .
Moins d'un point pris par matche. Ça fait peur...

#75 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 472 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 22:40

D'aprèsles déclarations d'Urios au micro de C+ il n'a pas compris pourquoi on n'a aps joué beaucoup plus au pied en 1ère mi-temps ... et Laïrle a dit  la même chose ...

Les joueurs savent que le ballon est ovale ???? Rassurez moi, ils sont pros où intérimaires,???? mais allo quoi !!!!...Ne pas jouer avec le vent :ermm: ......Affligeant !!!!! :crying:

• Jean Paul Belmondo et Bougnat et Breton aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users