[ Après match ] UBB - ASM
Posté 21 avril 2024 - 22:41
On vas finir la saison avec un seul gaucher ?
Posté 21 avril 2024 - 22:42
On fait revenir Azéma?
Non on attend Dieu, mais ce sera peut-être trop tard d'ici son arrivée
Posté 21 avril 2024 - 22:42
Donc plus de consignes du banc, les joueurs sont en auto-gestion ?
Enfin si un numero 10 à 200 matchs de TOP 14 ne sait toujours pas que quand on a le vent ( fort) pour soi on joue d'abord au pied ...C'est à désesperer
- Bibio, DOUDOU63, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci
Posté 21 avril 2024 - 22:44
À t on vue le pire match de ASM depuis 2010 ?
Je dirais depuis 2006, on est pas mal en effet.
Il nous faut un Vern Cotter et un Brock James 20 ans après...
Posté 21 avril 2024 - 22:44
À t on vue le pire match de ASM depuis 2010 ?
Le pire match sans doute pas. Mais nos trois derniers matchs a l'exterieur sont peut-etre la pire serie depuis tres longtemps:
LR 42 - 3 ASM
R92 26 - 10 ASM (et le score aurait pu etre bien pire)
UBB 41 - 7 ASM
Et les trois fois, on a compris des la mi-temps que c'etait mort.
Posté 21 avril 2024 - 22:45
Enfin si un numero 10 à 200 matchs de TOP 14 ne sait toujours pas que quand on a le vent ( fort) pour soi on joue d'abord au pied ...C'est à désesperer
Alzheimer ?
- Jean Paul Belmondo aime ceci
Posté 21 avril 2024 - 22:46
Je viens de lire qu’on s’est fait insulter avant match par un pur joueur inconnu bordelais.
Qu’il aille bien se faire cuire le cul et j’espère que les bordelais vont faire une Asm style en étant encore cocu cette saison.
des doutes m'assaillent quand à savoir qui sera vraiment le
cocu au final cette saison
Guest_Lavande50_*
Posté 21 avril 2024 - 22:46
On fait revenir Azéma?
Même si ce n'est pas une pensée très courue sur le forum, je l'aime bien Azéma même s'il a ses défauts (comme tout le monde d'ailleurs). Et il savait qu'il avait des 3/4 dans son équipe.
D'aprèsles déclarations d'Urios au micro de C+ il n'a pas compris pourquoi on n'a pas joué beaucoup plus au pied en 1ère mi-temps ... et Laïrle a dit la même chose ...
Peut-être que les joueurs non plus n'ont pas compris pourquoi...?
elle n'a pas l'air essoufflée quand elle aplatit après une course de 80 mètres
juste impressionnante !
Elle joue au 7 (comme Ciofani sur l'autre aile) donc elle a l'habitude des courses. À mon avis on retrouvera l'équipe-type contre l'Angleterre.
____
N.B. : On a un quota de "j'aime" sur le forum ? Parce qu'un message me dit que j'ai atteint le mien, c'est bien la 1ère fois que ça arrive.
Posté 21 avril 2024 - 22:48
Je viens de lire qu’on s’est fait insulter avant match par un pur joueur inconnu bordelais.
Pas inconnu ...titulaire regulierement avec l'UBB ....il parlait des coachs je suppose ... pas du Club ...
Apres les discours d'avant match c'est pas souvent tout rose ....mais il n'y a pas toujours de micro
- Requiem_W aime ceci
La différence de niveau individuel est flagrante mais on s'est aussi trompé dans la stratégie.
Bref, très franchement je m'en fiche. Les matchs importants arrivent, c'est ceux là qu'il faudra gagner.
C'est dommage.
On doit se ressaisir sur les derniers matches pour pouvoir finir dans les 6.
Ca va passer tranquilou.
- Patator aime ceci

Le score ne reflète pas le match. Bien sûr que Bordeaux est meilleur et qu'on ne mérite pas de prendre de point sur le match, mais On tenait bien en première et l'arbitrage maison nous enfonce. Et que dire de cette dernière action avec le non essai de Jauneau et l'essai de Penaud.... Bref, l'envie et l'engagement étaient quand même là. Je comprends le dépit de Jauneau parce qu'ils se sont envoyés et n'ont pas été récompensés à la hauteur de celui-ci.
- damiatte aime ceci
Posté 21 avril 2024 - 22:49
Eh bé. Bon courage mes Auvergnats !
Le SF en leader incontesté va venir nous enfoncer
Posté 21 avril 2024 - 22:50
À deux trois trucs près, ça passait.
C'est dommage.
On doit se ressaisir sur les derniers matches pour pouvoir finir dans les 6.
Ca va passer tranquilou.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users