- quand le coucou chante en Mai c'est qu'Avril est passé .
- neige en Novembre Noël en Décembre
tempête en décembre, t'en chies en janvier
Posté 25 avril 2024 - 17:03
tempête en décembre, t'en chies en janvier
Posté 25 avril 2024 - 17:04
- Je suis tombé dans la mare aux grenouilles, j'avais de l'eau jusqu'au genoux !
- Mais ça rime pas ?
- C'est pas de ma faute, y avait pas assez d'eau !
Posté 25 avril 2024 - 17:07
- Je suis tombé dans la mare aux grenouilles, j'avais de l'eau jusqu'au genoux !
- Mais ça rime pas ?
- C'est pas de ma faute, y avait pas assez d'eau !
Ma chérie, je reviens de la pêche aux moules, je suis moulu.
Bin demain, tu devrais aller à la pêche aux coques
Posté 25 avril 2024 - 17:13
Julien prévoit pour cette évènement du vent ,si tempête il y a, t'en chie et si "j" Yves en chie "même s'il n'est pas sur Yvette" il se vaporise , et Sisley de la pluie,Bonne renommée vaut mieux que Julien Doré.
Et Valérie Pécresse se parfume au Nina Ricci. Qui paie ses dettes sent Ricci !
Elle est BONNE
Note des modos : ça te reprend, hein mon cochon ?
Posté 25 avril 2024 - 17:27
Posté 25 avril 2024 - 17:29
Heuu çà, je parierais pas.
Par chez moi, même à 120km/h, y bronchent pas les gonzes, même sur une patte.
Tu es sûr que ce ne sont pas ceux en plastique qu'on trouve dans certains jardins ?
Posté 25 avril 2024 - 18:15
Je ne pense pasMouaif. Les en avant c'est dans la tête. Un bon discours d'avant-match els fait régresser dans des proportions importantes.
Posté 25 avril 2024 - 18:27
Les vrais de vrais résistent à la pression de ladversaire au moment d ajuster la passe, c est exact.Je ne pense pas
L'adresse naturelle, tu l'as ou pas.
Le bon geste au bon moment, tu l'as ou pas
Ça n'engage que moi mais nos joueurs n'ont pas ça
C'est subjectif mais Heriteau, Darricarere ont ça mais quand j'en vois certain qui balancent n'importe où, n'importe quand, n'importe comment, je trouve ça terrible pour des pros
Posté 25 avril 2024 - 18:41
Le XV de départ probable de Clermont :
15. Newsome ; 14. Delguy, 13. Hériteau ou Darricarrère, 12. Moala, 11. Raka ou Jurand ; 10. Belleau, 9. Jauneau (cap.) ; 7.Dessaigne ou Tixeront, 8. Lee ou Sowakula, 6. Yato ; 5. Lavanini, 4. Simmons ou Lanen ; 3. Slimani ou Ojovan, 2. Fourcade, 1. Beria.
Remplaçants : 16. Beheregaray, 17. Agueni ou Slimani, 18. Lanen ou Simmons, 19. Tixeront ou Dessaigne, 20. Sowakula ou Lee, 21.Giral, 22. Jurand ou Raka, 23. Ojovan ou Slimani.
Le XV de départ probable du Stade français :
15. Barré ; 14. Marchant, 13.Ward (cap.), 12.Delbouis, 11.Etien ; 10.Henry, 9.Weber ; 7.Briatte, 8.Hirigoyen, 6.Halaifonua ; 5.Pesenti, 4.Azagoh ; 3.Melikidze, 2.Ivaldi, 1.Abrasmishvili.
Remplaçants : 16. Peyresblanques, 17.Castets, 18.Gabrillagues, 19.Macalou ou Chapuis ou Habel-Kuffner, 20.Gimbert, 21.Segonds, 22.Van der Mescht, 23.P.Alo-Emile.
Je m'ai pas beaucoup planté.</p>
Posté 25 avril 2024 - 18:46
Segonds il arrive même plus à être titu ?
Posté 25 avril 2024 - 18:46
Posté 25 avril 2024 - 18:53
être champion sur une escroquerie ne me déplairait pas personnellement, d'autres l'ont fait et ils n'ont jamais eu de problème. mais pour être champion il faut finir dans les six et pas dans les choux
Posté 25 avril 2024 - 19:20
Donc, c'est bien ça ; les Parisiens viennent bien pour nous faire la guerre.Un gros banc côté parisien, il ne faudra pas tarder à se mettre à l'abri, sous peine de faire beaucoup d'huile...
Posté 25 avril 2024 - 19:20
Tu es sûr que ce ne sont pas ceux en plastique qu'on trouve dans certains jardins ?![]()
Posté 25 avril 2024 - 19:27
Un gros banc côté parisien, il ne faudra pas tarder à se mettre à l'abri, sous peine de faire beaucoup d'huile...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users