Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - SF

• This topic is locked This topic is locked
787 replies to this topic

#421 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,185 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 08:53 AM

Comme Castres viendra chercher une qualification avec toutes ses forces, et Montpellier certainement jouer sa survie. On en est à espérer que les adversaires viennent avec leurs espoirs ?

Surtout qu'on a bien véhiculé l'idée qu'on était loin d'être souverain à domicile, tout seul comme des grands. Toutes les équipes savent qu'il est possible de s'imposer chez nous.

Il était pas si ridicule et inutile finalement ce record de victoire à domicile à l'époque...

Personnellement je vois un finale contre le MHR à la dernière journée.

• pims and Un jaune dans un ballon like this

#422 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,787 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 08:54 AM

c'est quoi l'intérêt de mettre une compo PROBABLE avec autant de "ou", sérieux....

A ce compte là, tout le monde peut le faire : tu mets tous les joueurs.

+1 aucun intérêt .. :D

#423 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,670 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:04 AM

Surtout qu'on a bien véhiculé l'idée qu'on était loin d'être souverain à domicile, tout seul comme des grands. Toutes les équipes savent qu'il est possible de s'imposer chez nous.

Il était pas si ridicule et inutile finalement ce record de victoire à domicile à l'époque...

Personnellement je vois un finale contre le MHR à la dernière journée.

Personnellement, je vais attendre le résultat des matchs les uns après les autres avant de sombrer dans la sinistrose.

L'ASM est encore maître de son avenir, commençons par battre les Parisiens et pour la suite, à chaque jour suffit sa peine  ;)

• gourmachou, Babé03 and InASMWeTrust like this

#424 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,936 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:11 AM

C'est évident.

Doublette avec BJ ?

Faut signer ou ?

Avec JML comme président :D

On veut une culture ASM et ben la on l aurait

Si pas déjà publié, voici l'article de Morgan en entier.

Morgan Parra, l’emblématique numéro 9 de l’ASM va retrouver, ce samedi (21 h 05), le Stade Michelin pour la première fois depuis son départ de Clermont. Dans la peau d’un coach heureux et surtout, leader du Top 14.

Dans celle de midol il parle plus de l ASM et des on rapport au club

c'est quoi l'intérêt de mettre une compo PROBABLE avec autant de "ou", sérieux....

A ce compte là, tout le monde peut le faire : tu mets tous les joueurs.

Le mec est payé a la pige, il doit rentre sa copie a heure fixe, qu il ait quelque chose a dire ou pas. ^_^

#425 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,188 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:27 AM

C'est évident.

Doublette avec BJ ?

Certainement une excellente doublette d'entraineur adjoints ... par sur qu'ils aient pour le moment les epaules assez larges pour manager un club de TOP 14 avec tout ce que ça implique.

Par contre remplacer Charrier par Brock James ... quand on voit la pauvreté abyssale de notre jeu de lignes derrière.... on ne pourrait qu'y gagner.

• ELSAZOAM likes this

#426 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,936 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:30 AM

Certainement une excellente doublette d'entraineur adjoints ... par sur qu'ils aient pour le moment les epaules assez larges pour manager un club de TOP 14 avec tout ce que ça implique.

Par contre remplacer Charrier par Brock James ... quand on voit la pauvreté abyssale de notre jeu de lignes derrière.... on ne pourrait qu'y gagner.

Je pense au contraire que leur prochain objectif a tous les deux c'est de devenir calife.

Parra en 1 et Brocks en 1bis 

• InASMWeTrust likes this

#427 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,377 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:40 AM

Je ne veux pas sauver la peau de Charrier, mais on n'a peut-être pas les 3/4 pour faire un jeu flamboyant, alors il fait de son mieux avec ce qu'il a...

On y gagnerait avec James (ou un autre) ?... Ouais peut-être, mais pas convaincu.

• Codorplusàvie likes this

#428 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:41 AM

Dans celle de midol il parle plus de l ASM et des on rapport au club

Qui sera partagé dans quelle section sur le forum?

Une bonne âme pour nous la partager? 

#429 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8,411 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:42 AM

Je ne veux pas sauver la peau de Charrier, mais on n'a peut-être pas les 3/4 pour faire un jeu flamboyant, alors il fait de son mieux avec ce qu'il a...

Azéma parvient à faire bien mieux avec un effectif qui ne me semble pas supérieur.

• Ptolémée likes this

#430 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,377 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:48 AM

Azéma parvient à faire bien mieux avec un effectif qui ne me semble pas supérieur.

Les joueurs de l'USAP sont peut-être plus réceptifs que les nôtres.

Ça ne tient pas qu'à l'entraîneur, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain le samedi.

Ça répète des combinaisons toute la semaine et ça ne les met pas en application en match... Il y a un souci, non ?

Le coach a le sentiment d'avoir bien bossé, les joueurs aussi et le jour du match, bing, on fait tout à l'envers...

• layathollah likes this

#431 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,484 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:50 AM

Ça ne tient pas qu'à l'entraîneur, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain le samedi.
Ça répète des combinaisons toute la semaine et ça ne les met pas en application en match... Il y a un souci, non ?
Le coach a le sentiment d'avoir bien bossé, les joueurs aussi et le jour du match, bing, on fait tout à l'envers...

Dans ce cas faut il un préparateur mental ou les joueurs décident de ne pas suivre le staff durant les matches ?
  • ELSAZOAM likes this

#432 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,424 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:51 AM

Je pense au contraire que leur prochain objectif a tous les deux c'est de devenir calife.

Parra en 1 et Brocks en 1bis 

En fait pourquoi ne pas imaginer un fonctionnement type SF, avec un manager et un entraîneur principal ? Ou type Cotter (ou Azéma) - Lhermet.

Parra, Brock, pourquoi pas sur le principe. Je pense aussi à Elvis, qui a une vraie passion pour le club.

Je cite leur nom sans imaginer toutefois quel pourrait être leur rôle.

• RCV06 likes this

#433 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,952 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:51 AM

Avec un hibou ou une chouette qui hulule .... ça doit être trouvable ..... surtout par temps de canicule avec des libelules qui font les funambules au crépuscule  !!! 

encore... en ,ul , ça pullule....

#434 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,424 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:52 AM

Dans ce cas faut il un préparateur mental ou les joueurs décident de ne pas suivre le staff durant les matches ?

C'est juste que Azéma est un formidable entraîneur, mais qu'il ne coche pas toutes les cases pour gérer un effectif sur le long terme.

#435 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8,411 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2024 - 09:53 AM

Rien ne dit qu'ils ne mettent pas en place les combinaisons travaillées durant la semaine. On n'en sait rien. Je ne dis pas que Charrier est complètement responsable, simplement que, sur le papier, on a des 3/4 qui savent faire mieux que ce qu'ils montrent, et qui l'ont prouvé par le passé. Donc, difficile de savoir où se trouve la responsabilité - qui est de toute manière partagée.

• Jean Paul Belmondo and InASMWeTrust like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users