Y a pas un intermédiaire, genre sanction financière selon le niveau de jiff manquant ?
A priori t'as amende et retrait de points (6 si t'es entre 15 et 16 de moyenne, 8 si t'es entre 14 et 15,...)
https://www.allrugby...jiff-top14.html
Posté 22 avril 2024 - 21:32
Y a pas un intermédiaire, genre sanction financière selon le niveau de jiff manquant ?
Posté 22 avril 2024 - 21:43
En v'la une idée qu'elle plairait à Bernie et son pote, un ptit chèque et hop, 23 non jiff, on s'en balèk
Posté 22 avril 2024 - 22:34
ça, c'est uniquement réservé au MHR
Posté 23 avril 2024 - 06:58
ça pue l'Huturburu et le bonnet d'âne...C'est pas bon,Canal va encore se régaler...Nuchy a un cabinet sur Paris, sa femme est parisienne?
Posté 23 avril 2024 - 07:26
Match de la dernière ou de l'avant dernière chance ?
Si on perd il faudra impérativement battre Montpellier... et nous les matchs-couperet où il faut garder la tête froide et jouer intelligemment, c'est notre super spécialité....
Après le MHR et le LOU sont pas mieux que nous voir pire.... mais je vois bien Toulouse lâcher le dernier match à Lyon et faire tourner à fond, si leur place dans les 2 est assurée...
Posté 23 avril 2024 - 07:31
je me dis la même chose
Là on est vraiment dans la mouise, je me demande vraiment si effectivement il ne faut pas absolument se sauver dans l'urgence quitte à se faire pénaliser l'année prochaine
et l'on pourrait dire, l'année dernière nous étions au bord du gouffre et cette année nous avons fait un grand pas en avant
Posté 23 avril 2024 - 07:53
Posté 23 avril 2024 - 07:54
Posté 23 avril 2024 - 08:26
Prendre des points sur Lyon, pas évident En conserver davance sur Montpellier, la cible
Posté 23 avril 2024 - 08:58
Prendre des points sur Lyon, pas évident En conserver davance sur Montpellier, la cible
Je suis supporter lyonnais, je me dis "prendre des points sur l'ASM, pas évident du tout, en conserver d'avance sur Montpellier la cible et ce ne sera pas facile vu la tronche du calendrier..."
mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour en arriver là
Posté 23 avril 2024 - 09:14
Ben je ne pense pas que le bon dieu ait quelque chose à voir là dedans, nous nous sommes vues plus beaux que nous étions sans aucunes remises en cause en nous endormant sur nos lauriers et le réveil fut douloureux très douloureux,bref une remise en cause de tous est nécessaire et cette fois il faudra être vigilant très vigilant pour la suite
mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour en arriver là
Posté 23 avril 2024 - 09:28
Ben je ne pense pas que le bon dieu ait quelque chose à voir là dedans, nous nous sommes vues plus beaux que nous étions sans aucunes remises en cause en nous endormant sur nos lauriers et le réveil fut douloureux très douloureux,bref une remise en cause de tous est nécessaire et cette fois il faudra être vigilant très vigilant pour la suite
Comme disait mon "vieux" : "T'avais qu'à y penser avant, maintenant démêle la corde si tu peux..."
Posté 23 avril 2024 - 09:40
Les prévisions météos sont de plus en plus mauvaises : très fortes pluies (30 mm à partir de samedi 12h) et vent à 90 kms/h.
Posté 23 avril 2024 - 09:43
Les prévisions météos sont de plus en plus mauvaises : très fortes pluies (30 mm à partir de samedi 12h) et vent à 90 kms/h.
Posté 23 avril 2024 - 09:47
0 members, 0 guests, 0 anonymous users