Aller au contenu


Photo

HEMERY Anthime


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#16 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Veyre-monton beach

Posté 22 avril 2024 - 17:22

En plus, on continue avec Tauzin 😭

#17 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 824 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 17:25

En plus, on continue avec Tauzin

 

Il arrive en Joker ? 



#18 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 232 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 17:27

peu à son avantage à Bordeaux, comme les autres. M'a paru assez lent = plutôt un profil de n°4 ?



#19 Codoravie

Codoravie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 17:42

Je voudrais remercier chaleureusement notre merveilleux modo d'avoir ouvert ce sujet tant réclamé par Dame Lavande50 et moi même.
Je ne vous traiterai plus de vieux alcooliques jusqu'à nouvel ordre.
Et comme promis je rajoute mes deux points à celui à qui je l'ai promis, à savoir le Sieur Fab.

Les autres peuvent aller se faire peler l'oignon sur la côte d'Azur pendant que Gourine63 leur pique les jantes alu.

peu à son avantage à Bordeaux, comme les autres. M'a paru assez lent = plutôt un profil de n°4 ?


Premier match, ici depuis 15 jours, peu joué au Racing donc forcément en manque de rythme...
J'en ai vu mettre plusieurs mois à s'adapter cette année donc un minimum d'indulgence serait de rigueur.
Et vu sa tronche en fin de match j'ai pas eu l'impression qu'il s'était beaucoup échappé.
Mais bon...
  • gourmachou et Vynce aiment ceci

#20 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 17:48

 
 
 
Je suis d'accord avec vous. Mais dans ce cas, pourquoi avoir fait partir Van Tonder pour recruter Fouyssac ?


Je le déplore aussi, dans l'absolu je déplore tout recrutement "pour le nombre" car je ne vois pas ce que l'un de nos centres espoirs apporterait de moins que l'ex toulousain par exemple.

#21 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 659 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 18:33

peu à son avantage à Bordeaux, comme les autres. M'a paru assez lent = plutôt un profil de n°4 ?

oui, ou de centre ,ou d'ailier car là ça manque vraiment ,avec sont mètre 88 il est pas taillé pour la pousser ,l'attelage c'est le moteur de la mêlée, je peut parié que sa va tanguer surtout si tu le met derrière le jeune géorgien a droite... 

Si non n' a pas était ridicule ,loin de là, très courageux et présent ,après  des 3 ieme ligne de talent on en a plein les placards...

on est géré par des épicier ,il vient  faire le nombre et combler les camemberts...



#22 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 18:53

C'est un 8, pas un 4.

#23 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 720 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 19:08

Pour un joueur en manque de rythme, qui doit finalement suppléer Fischer à la dernière minute alors qu'il était prévu qu'il soit remplaçant, je l'ai trouvé vraiment pas mal. Souvent au soutien, au grattage avec Sowakula, par contre il sautille un peu trop par moments et doit y perdre trop d'énergie. (l'euphorie de retrouver les terrains sûrement ? ^_^)

On peut lui reprocher la pénalité qui mène au 1er essai de Penaud (début 2ème mi-temps) où il s'écroule lors de son soutien dans le ruck (avec Newsome qui s'écroule également sur son dos). Aussi un peu trop court pour rattraper le Bordelais sur leur 1er essai, mais normalement Newsome devait assurer comme dernier défenseur et s'est fait avoir.
Il donne envie de le revoir en tout cas. Et j'aimerais bien savoir si son poste de prédilection c'est plutôt flanker ou 8 comme le suggère InASMweTrust.
Et juste pour le plaisir de l'info, il s'est positionné à droite de la mêlée côté Jedrasiak (Tixeront à gauche avec Simmons).


  • Codoravie aime ceci

#24 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 19:20

Pour un joueur en manque de rythme, qui doit finalement suppléer Fischer à la dernière minute alors qu'il était prévu qu'il soit remplaçant, je l'ai trouvé vraiment pas mal. Souvent au soutien, au grattage avec Sowakula, par contre il sautille un peu trop par moments et doit y perdre trop d'énergie. (l'euphorie de retrouver les terrains sûrement ? ^_^)
On peut lui reprocher la pénalité qui mène au 1er essai de Penaud (début 2ème mi-temps) où il s'écroule lors de son soutien dans le ruck (avec Newsome qui s'écroule également sur son dos). Aussi un peu trop court pour rattraper le Bordelais sur leur 1er essai, mais normalement Newsome devait assurer comme dernier défenseur et s'est fait avoir.
Il donne envie de le revoir en tout cas. Et j'aimerais bien savoir si son poste de prédilection c'est plutôt flanker ou 8 comme le suggère InASMweTrust.
Et juste pour le plaisir de l'info, il s'est positionné à droite de la mêlée côté Jedrasiak (Tixeront à gauche avec Simmons).

Je ne me fie qu'à son passé au R92.
https://www.allrugby...mery-12328.html
  • Lavande50 aime ceci

#25 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 720 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 19:23

Je ne me fie qu'à son passé au R92.
https://www.allrugby...mery-12328.html

 

Bon j'attendrai de le voir en action sur plusieurs matchs pour me faire mon avis alors. :D



#26 Codoravie

Codoravie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 19:26

Je ne me fie qu'à son passé au R92.
https://www.allrugby...mery-12328.html


Figurer dans la pub Andros, ça compte ?

#27 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Veyre-monton beach

Posté 22 avril 2024 - 19:54

 

Il arrive en Joker ? 

Je parlais de prendre des joueurs régulièrement blessés (fouyssac, Tauzin).

 

pour revenir à Anthime, il est moins médiatiquement connu que les 2 précédents, et à ma connaissance pas de fragilité évidente.

 

ou chat noir, si certains trouvent le mot de fragilité trop fort 


  • xdderf63 aime ceci

#28 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 284 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 20:21

Je lai trouvé intéressant pour une première. Il était très souvent dans les rucks. Jattend de voir la suite
  • Alligator427 aime ceci

#29 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 574 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 20:24

Flop selon le midol. C'est sévère pour un premier match ou il a été actif a défaut d'être brillant.


  • Lavande50 aime ceci

#30 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 908 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 20:27

Je voudrais remercier chaleureusement notre merveilleux modo d'avoir ouvert ce sujet tant réclamé par Dame Lavande50 et moi même.
Je ne vous traiterai plus de vieux alcooliques jusqu'à nouvel ordre.
Et comme promis je rajoute mes deux points à celui à qui je l'ai promis, à savoir le Sieur Fab.

Les autres peuvent aller se faire peler l'oignon sur la côte d'Azur pendant que Gourine63 leur pique les jantes alu.

Premier match, ici depuis 15 jours, peu joué au Racing donc forcément en manque de rythme...
J'en ai vu mettre plusieurs mois à s'adapter cette année donc un minimum d'indulgence serait de rigueur.
Et vu sa tronche en fin de match j'ai pas eu l'impression qu'il s'était beaucoup échappé.
Mais bon...

Je donne les deux points au club




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users