Aller au contenu


Photo

HEMERY Anthime


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#31 Codoravie

Codoravie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 20:39

Je donne les deux points au club


Le club te le rendra.
Du moins je l'espère...

#32 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 20:49

Bienvenue à lui en tout cas.

#33 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 21:53

Les blessures à répétition qui rendaient incertaine sa dispo ?


c'est tellement simple de refaire le match une fois qu'il est joué

 

Certes mais a posteriori cela fait malheureusement plusieurs mauvais choix sur les joueurs retenus et libérés.



#34 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 239 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 avril 2024 - 22:09

 

Certes mais a posteriori cela fait malheureusement plusieurs mauvais choix sur les joueurs retenus et libérés.

ça peut aussi poser la question de la prépa physique avant et maintenant, il y a beaucoup moins de casse, ça peut pas etre que de la chance avec pourtant un rythme assez soutenu pour certains.

ça ferait au moins un point positif pour le staff Urios, dommage que ça donne peu niveau résultats  :ermm:



#35 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 06:53

Flop selon le midol. C'est sévère pour un premier match ou il a été actif a défaut d'être brillant.

Ben , s'avancer en parlant de "flop " me parait quand même un peu hasardeux!

 

Comme dit plus haut il ne s'échappe pas certes mais j 'ai eu du mal à percevoir un potentiel certain et en tout cas pas en plus value !

 

Ok il arrive , premier match dans un contexte particulièrement difficile , là j 'entends sauf qu 'au delà d'une vaillance indéniable j 'ai eu du mal à sentir ce qu'il pourrait apporter et à quel poste!

 

Au près il s'envoie mais au large il était à la rue , et pour un 3 ligne ça m 'ennuie , ensuite en 4 , ouai ! ça manque de taille de coffre ...bref je ne suis pas à ce jour du tout convaincu et j 'espère que ce côté soit disant polyvalent et évidemment jiff n 'a pas que trop pesé dans ce choix pas forcément bandant !

 

A lui de nous prouver au delà des bonnes intentions qu'il sera un élément crédible devant et non pas un jiff soit disant polyvalent qui va faire le nombre  pour rééquilibrer le quotta jiff !



#36 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 07:43

Sur un match, faut pas être injuste non plus. Qui, après avoir regardé le match de samedi, trouve grâce ça nos yeux ?
Quand à la polyvalente, c'est juste une impro de dernière mn jusqu'à nouvel ordre.

#37 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 023 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 07:52

On peut aussi juger sur ce qu'on a vu de lui les 2 saisons précédentes au Racing (j'exclue volontairement celle en cours car très peu de temps de jeu, pas de confiance du staff donc 0 rythme etc).

Je ne lui ai jamais vu d'énormes qualités pour ma part mais il avait néanmoins réussi à se faire sa place donc Travers devait bien lui en voir quelques unes.
Après ça reste un jeune joueur qui a le temps de progresser. On ne peut pas non plus avoir que des internationaux en doublure ou triplure de chaque poste. Qu'il devienne un bon joueur de Top 14 et ce sera déjà très bien.


  • Santa Cruz aime ceci

#38 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 720 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 11:41

Flop selon le midol. C'est sévère pour un premier match ou il a été actif a défaut d'être brillant.

 

Par rapport à ce que j'ai vu c'est même ultra sévère. :huh: Pour un gars qui vient à peine d'arriver, sans avoir le rythme, qui se retrouve propulsé titulaire juste avant le match, je l'ai trouvé très volontaire et investi. Des erreurs certes (mais les autres jaunards aussi) pourtant son attitude m'a laissé penser qu'il serait peut-être une bonne pioche. Il faut juste lui laisser le temps de s'intégrer et d'enchaîner la prépa physique.


  • Bad Zé et Codoravie aiment ceci

#39 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 11:51

Ben , s'avancer en parlant de "flop " me parait quand même un peu hasardeux!

 

Comme dit plus haut il ne s'échappe pas certes mais j 'ai eu du mal à percevoir un potentiel certain et en tout cas pas en plus value !

 

Ok il arrive , premier match dans un contexte particulièrement difficile , là j 'entends sauf qu 'au delà d'une vaillance indéniable j 'ai eu du mal à sentir ce qu'il pourrait apporter et à quel poste!

 

Au près il s'envoie mais au large il était à la rue , et pour un 3 ligne ça m 'ennuie , ensuite en 4 , ouai ! ça manque de taille de coffre ...bref je ne suis pas à ce jour du tout convaincu et j 'espère que ce côté soit disant polyvalent et évidemment jiff n 'a pas que trop pesé dans ce choix pas forcément bandant !

 

A lui de nous prouver au delà des bonnes intentions qu'il sera un élément crédible devant et non pas un jiff soit disant polyvalent qui va faire le nombre  pour rééquilibrer le quotta jiff !

Si on compare, sur un match avec Fisher (sans compét' depuis un an), il n'y a pas photo.

Il faut cependant tenir compte de l'intégration dans le collectif et dans le système de jeu.
 


  • jm12 aime ceci

#40 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 12:05

Si on compare, sur un match avec Fisher (sans compét' depuis un an), il n'y a pas photo.
Il faut cependant tenir compte de l'intégration dans le collectif et dans le système de jeu.
 

Les humeurs chafouines te répondront que c'est beaucoup demander dans un club sans collectif ni système de jeu.

#41 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 871 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 12:18

Les humeurs chafouines te répondront que c'est beaucoup demander dans un club sans collectif ni système de jeu.

Je l'attendais celle là. Je te l'ai laissée. :lol:


  • InASMWeTrust aime ceci

#42 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 12:32

Si on compare, sur un match avec Fisher (sans compét' depuis un an), il n'y a pas photo.

Il faut cependant tenir compte de l'intégration dans le collectif et dans le système de jeu.
 

Oui ...oui , tout ça ok mais moi les paris je trouve que l 'on en a un peu trop alors que nous avons besoin de plus de certitudes

 

Bon si le staff,  Urios et les autres , ont vu juste , tant mieux pour "corser " l 'effectif qui en a plus que besoin , on verra  , je ne dézingue personne , simplement traduis ce que je ressens avec une forme de ras le bol de joueurs moyennasses qui n 'apportent pas grand chose et parallèlement des postes qui restent en stand bye et en demeure alors que l 'on a un besoin quasi vital de qualités!

 

Je prends par exemple le recrutement de Hamdaoui lâché par le Stade Français qui sera quasi à coup sûr un élément crédible un peu en bout de course quand même , mais en rapport de ce que l 'on avait cruellement besoin en plus des bases du poste que lui possède , ....un buteur de loin et là ping encore un trou pas comblé et pas de petite importance......Alors j 'espère qu'ils se sont démerdés pour embaucher D Miotti qui par défaut comblera cet aspect et celui du deuxième 10 derrière ou devant Belleau  et là je dirais : ouf  mai seulement si et à minima !

 

Le Stade Français cherche tjrs un 9 et un 10 pour clôturer son recrutement....après l 'échec Carbonel et le rêve inachevé DMK , à moins qu'ils ne nous battent sur le fil dans le dossier Miotti...qui sait..ils observent d'ailleurs une grande discrétion sur la chose proche du mutisme !

 

Etant donne ce qui est annoncé , pour moi à la pile gauche il va manquer un jeune espoir ...au talon aussi en numéro 4 , en seconde ligne idem (nada) , à droite on aura enfin ce qu'il faut....mais alors derrière une pointure à minima aurait fait du bien style Fainag'anuku qui joue 13 et 14 , même Tambwe aurait été le bien venu , genre de profil qui te débloque les situations et majore le job des copains !


Si on compare, sur un match avec Fisher (sans compét' depuis un an), il n'y a pas photo.

Il faut cependant tenir compte de l'intégration dans le collectif et dans le système de jeu.
 

J 'entends tout à fait mais à vrai dire je ne sais pas !...mis à part que j 'ai eu peu d'emballement sur sa feuille, vraiment sans plus Donc , on verra !



#43 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 12:41

Fisher avait un mois d'entraînement dans les jambes.
Dans un club qu'il connait bien, et au sein d'une équipe qui a très bien tourné.

Pour autant il a fait un match exceptionnel.


Le Anthime n'a pas eu le droit au même contexte !

Bref...

En attendant avec 1,90 m pour 110 kg, ça me paraît étonnant de l'imaginer en seconde ligne en top14 autrement qu'en dépannage en match.
Kremer et Yato sont plus tankés.
  • Santa Cruz et Lavande50 aiment ceci

#44 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 13:09

Replacer Yato ou Kremer en 5 ce serait vraiment le coup de génie à mon sens et surtout pour zéro euro.

#45 Codoravie

Codoravie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 23 avril 2024 - 13:10

Replacer Yato ou Kremer en 5 ce serait vraiment le coup de génie à mon sens et surtout pour zéro euro.


D'où le recrutement d'Hemery pour faire monter Yato dans la cage l'an prochain peut-être.
  • Tonyasm! aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users