Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Sharks - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
591 réponses à ce sujet

#271 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 782 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 15:59

Tous est dit

Oui. Franchement, l'ASM fait plutôt un bon match, mais qui finit malheureusement de mettre en exergue toutes les petites choses qui manquent encore pour redevenir un candidat à un titre.
  • twiX et layathollah aiment ceci

#272 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 15:59

Le staff doit faire comprendre aux joueurs leur potentiel s'ils arrêtent les fautes débiles

Mais il va aussi falloir faire des choix...Je suis désolé mais les fautes débiles de Lee et kremer sont inadmissibles

Ne pas avoir de remplaçant à la charnière ce n'est pas normal, idem pour les piliers

Quel crève coeur de voir Béria partir qui devient un vrai leader

Mais on a un début de colonne vertébrale avec Fourcade, Jauneau, Darricarère, Yato/PGS/Tixeront

#273 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 175 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:00

c'eut été pareil inversement, non ?

Depuis le début de saison Urios dit qu il a un banc faible.
Contre Ulster je trouve que la formule de mettre Lanen titulaire pour faire rentrer de l expérience en fin de match avez très bien fonctionné.

Après ce n est que mon point de vue.
  • Tibaldo aime ceci

#274 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 782 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:01

Les 20 dernières minutes nous coûtent encore très cher aujourd'hui, comme trop souvent cette saison pour quil ny ai pas big problème sur nos gestions de match
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Réglé l'année prochaine avec Urda "qui va faire une grosse saison"...
  • Velveteethol et Tibaldo aiment ceci

#275 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:02

sur l essai de penalité qu il DOIT mettre , il est incomprehensible quand même , je ne vois pas comment il peut dire que Jurand va pas a l essai , a moins de se casser une jambe en attrapant le ballon il peut pas se louper 

et il a tout le temps pour evaluer la situation , video a l appuie

Remarque vu notre saison et la chatte qu on a, la probabilité qu il se fracture le bassin au moment de se saisir du ballon est peut-être loin d être nulle ! Et cela a dû être pris en compte par Monsieur Pearce !

#276 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 175 messages
  • Mon club:

Oui. Franchement, l'ASM fait plutôt un bon match, mais qui finit malheureusement de mettre en exergue toutes les petites choses qui manquent encore pour redevenir un candidat à un titre.

En premier mi temps il y a 15 points cadeaux en face des perche alors qu il n y a pas de danger
  • Bix aime ceci

#277 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Combien de fautes de hj sifflées pour chaque équipe ?

#278 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 615 messages
  • Mon club:

Je ne me souviens pas si l'arbitre à sifflé un hors jeu contre les sud af.??

Un seul .... un en-avant repris devant sur le coup d'envoi de la 2ème mi-temps ...  c'est un  hors-jeu ...mais ce n'est pas un hors-jeu de ligne car pour cette phase de jeu l'arbitre avait des oeillères d'un côté 

#279 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:06

Deux sudafs qui rampent coup sur coup avant leur essai..

Sans compter les rucks ou ca été open bar pour les sharks

Bref ...On est malheureusement habitués avec l'asm, on est tous un peu masos pour supporter cette équipe^^

Il faudrait faire une série avec tous les scénarios les plus abracadabrantesques de notre équipe;.

#280 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 207 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:08

Pour la faute sois disant débile de Lee...je veux bien la revoir avec le bon angle de vidéo.
Lee ne change pas sa course et le sudaf fait un énorme cinoche.
  • Bibio aime ceci

#281 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:13

Et puis c'est assez facile de décrier Lee et Kremer, c'est pas comme si ils n'avaient pas fait de gros match avt....

Le jeu demande faute, je préfère ça et voir qu'on a mis les sud af sous pression; il nous manque un buteur c pas nouveau....

Quant à l'arbitrage, je trouve que le plaqueur ralentissant les sorties n'ont pas été sifflées et s'il y a une phase de jeu qui nous aurait bénéficier à la fin c bien celle-ci

#282 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 680 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:14

Bien joué aux mecs, je ne les voyais franchement pas sortir une telle prestation contre une équipe composée d'internationaux sudafs. Ils peuvent être fiers d'eux et de leur prestation car les requins n'étaient pas bien mordant aujourd'hui.

Il va falloir du repos pour pas mal de mecs, impensable de faire enchaîner Jauneau-Belleau-Béria-Slimani et compagnie à Perpignan.

Il faut intégrer des espoirs en masse et laisser les indispensables (ceux qui n'ont pas de doublure en état de jouer) à la maison. Qu'on perde 14-20 ou 3-40 c'est du pareil au même au classement, la priorité désormais c'est Castres et Montpeul au Michelin.
  • steph, Velveteethol, musky et 3 autres aiment ceci

#283 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:17

Bien joué aux mecs, je ne les voyais franchement pas sortir une telle prestation contre une équipe composée d'internationaux sudafs. Ils peuvent être fiers d'eux et de leur prestation car les requins n'étaient pas bien mordant aujourd'hui.

Il va falloir du repos pour pas mal de mecs, impensable de faire enchaîner Jauneau-Belleau-Béria-Slimani et compagnie à Perpignan.

Il faut intégrer des espoirs en masse et laisser les indispensables (ceux qui n'ont pas de doublure en état de jouer) à la maison. Qu'on perde 14-20 ou 3-40 c'est du pareil au même au classement, la priorité désormais c'est Castres et Montpeul au Michelin.

CU ne l'a jamais fait, m'étonnerai qu'il commence ainsi; c ce qui le différencie de cotter, il ne mise pas sur les jeunes en tout cas en masse comme tu le cites : qui il va mettre en 9? Gira?

#284 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:20

Pouvoir chanter "On est en finale" une première fois depuis 5 ans aurait fait plaisir. Faudra se contenter des Regrets de Souchon ou bientôt, si tout va bien, de "On est maintiendu".
https://youtu.be/Zfo...7orIey-nys6lhjh

#285 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:22

ce qui m'embête le plus c'est que j'ai pas l'impression qu'on aie été battu par plus fort que nous ,face aux toulousains ou des rochelais au complet ils auraient pris 60 points malgré leurs champions du monde! 

• layathollah aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users