Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Sharks - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
591 réponses à ce sujet

#541 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 589 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 11:07

perso Je penche nettement sur le Leinster 

Le Glouces, le Leins vont tous finir par terre...

#542 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 11:09

"monde de merde" (George Abitbol)

Plus de nouvelles de George.Dommage. J'espère que c'est par choix.

• Tchou aime ceci

#543 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 052 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 11:44

Pu.... il n'y a pas des règles qui interdisent de rediffuser ces images ?

D'ailleurs les résumés de Sharks ASM, sur les chaines officielles, oublient tous les actions litigieuses et surtout l'essai de pénalité.

oui bizarrement et dans le pays des libertés...

Mou je trouve les notes individuelles des joueurs sévères par la montagne...

c'est assez étonnant ,car ce journal est connu pour sont expertise sportif...

#544 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 11:45

Je ne cautionne absolument pas cet acte. Mais avant de tirer des conclusions, il faudrait savoir qu'est-ce qui à mener à cette agression. Du mal à croire au "j'ai rien fait et il est venu me frapper". Cela n'enlève rien au fait que c'est inexcusable mais il serait bon de connaitre toute l'histoire.

Au delà de l'ambiance cordiale entre supporters ( les sudafs m'ont payé plus de bière que je ne ou en boire) il y avait des jeunes clermontois bien alcoolisés et même chose côté Sharks.
Bien dommage.

J'étais assis dans le coeur du clan sudaf (à trois rang de Sia Kolisi et de sa famille) et c'est resté super sympa et ouvert d'esprit.

Quelques chambrages sur le quart de finale de la CDM mais ça reste bon enfant.
  • Toorop, Le Marseillais, Lima et 1 autre aiment ceci

#545 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 998 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 11:52

"monde de merde" (George Abitbol)

complètement disparu des radars ..

#546 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 12:37

Je ne cautionne absolument pas cet acte. Mais avant de tirer des conclusions, il faudrait savoir qu'est-ce qui à mener à cette agression. Du mal à croire au "j'ai rien fait et il est venu me frapper". Cela n'enlève rien au fait que c'est inexcusable mais il serait bon de connaitre toute l'histoire.

oui tu as raison

si on ce mets a croire au publication de n'importe qui, qui raconte n'importe quoi ..

on va pas s'en sortir !

#547 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 160 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 12:45

Je pense que Gloucester sera champion

perso Je penche nettement sur le Leinster 

Ptopto, je pense qu'on y verra plus clair après les demies-finales

Tout le monde a sa chance... 

#548 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 052 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 14:05

complètement disparu des radars ..

depuis que quelqu'un est mis un m a la place du b,....

#549 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 877 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 14:34

Toulouse devrait plutôt cibler son match contre le MHR. 

#550 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 17:23

J'étais assis dans le coeur du clan sudaf (à trois rang de Sia Kolisi et de sa famille) et c'est resté super sympa et ouvert d'esprit.

Vu la machine, tu m'étonnes que les guss autour restent courtois et ouverts d'esprit !

.6a8739366a2fe89c8255be8e4c461e36.jpg
  • xdderf63 aime ceci

#551 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 468 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 18:13

Salut à tous - Depuis samedi, j'ai mis en sourdine tellement cette défaite est très dure à avaler...Pas envie d'en rajouter, tout a été dit et même si j'ai pas tout lu, j'imagine que toutes les actions ont été disséquées et commentées par vos soins......Toutefois, petite anecdote personnelle sur l'ASM, un ancien collègue de boulot originaire de l'Ariège  avec qui nous discuté du match, m'a tout simplement indiqué que vue de l'extérieur, franchement l'ASM n'est pas un club comme les autres!!!... Perdre des joueurs à l'échauffement avant des rencontres décisives comme des finales, ça colle bien à l'ASM ^_^ et se  faire bien mettre profond comme samedi même après un match si complet et méritant...C'est une défaite comme seule l'ASM est capable de subir ^_^ ....Venant d'un ariégeois supporter du Grand  SToulousain, je me suis dit après tout, c'est pas une simple vue d'esprit d'affirmer que nous ne sommes pas vernis...Comme une  merde à la chaussure qui s'enlève pas :crying: ....Simple anecdote personnelle... Si HS à supprimer -  :ermm:

#552 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 052 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 19:33

Salut à tous - Depuis samedi, j'ai mis en sourdine tellement cette défaite est très dure à avaler...Pas envie d'en rajouter, tout a été dit et même si j'ai pas tout lu, j'imagine que toutes les actions ont été disséquées et commentées par vos soins......Toutefois, petite anecdote personnelle sur l'ASM, un ancien collègue de boulot originaire de l'Ariège  avec qui nous discuté du match, m'a tout simplement indiqué que vue de l'extérieur, franchement l'ASM n'est pas un club comme les autres!!!... Perdre des joueurs à l'échauffement avant des rencontres décisives comme des finales, ça colle bien à l'ASM ^_^ et se  faire bien mettre profond comme samedi même après un match si complet et méritant...C'est une défaite comme seule l'ASM est capable de subir ^_^ ....Venant d'un ariégeois supporter du Grand  SToulousain, je me suis dit après tout, c'est pas une simple vue d'esprit d'affirmer que nous ne sommes pas vernis...Comme une  merde à la chaussure qui s'enlève pas :crying: ....Simple anecdote personnelle... Si HS à supprimer -  :ermm:

Et les fautes cons qui offrent 18 points ils t'en a parlé ton pote ?  Et les 3 coups de pieds foirés par Belleau alors que le sudaf s'est fait un 100% il me semble  :ermm:

Bref vous étiez à 2 doigts, l'arbitre ne vous fait pas perdre à lui seul. ( Ce qui fait le plus chier, c'est que sur le jeu envoyé, l'ASM fait tout le spectacle, très plaisant à voir,  mais des erreurs vous coutent cher) 

#553 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 06 mai 2024 - 19:46

Et les fautes cons qui offrent 18 points ils t'en a parlé ton pote ?  Et les 3 coups de pieds foirés par Belleau alors que le sudaf s'est fait un 100% il me semble  :ermm:

Bref vous étiez à 2 doigts, l'arbitre ne vous fait pas perdre à lui seul. ( Ce qui fait le plus chier, c'est que sur le jeu envoyé, l'ASM fait tout le spectacle, très plaisant à voir,  mais des erreurs vous coutent cher) 

C'est un sentiment de gâchis qui prime pour ma part, on leur a offert la victoire, ils ne sont pas allés la chercher. Toute cette indiscipline (pas étonnante puisqu'on la trimballe cette saison) qui leur offre ces 18 points et qu'on n'a pas su calmer ça ne passe pas.

• DOUDOU63 aime ceci

#554 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 593 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2024 - 20:09

On leur a offert... "on" était surtout cramés non ? Pas de banc, pas de buteur... forcément ça pénalise.

#555 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 06 mai 2024 - 20:40

Les 18 points c'était en 1ère mi-temps...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users