perso Je penche nettement sur le Leinster
Le Glouces, le Leins vont tous finir par terre...
Posté 06 mai 2024 - 11:07
Posté 06 mai 2024 - 11:09
"monde de merde" (George Abitbol)
Plus de nouvelles de George.Dommage. J'espère que c'est par choix.
Posté 06 mai 2024 - 11:44
Pu.... il n'y a pas des règles qui interdisent de rediffuser ces images ?
D'ailleurs les résumés de Sharks ASM, sur les chaines officielles, oublient tous les actions litigieuses et surtout l'essai de pénalité.
oui bizarrement et dans le pays des libertés...
Mou je trouve les notes individuelles des joueurs sévères par la montagne...
c'est assez étonnant ,car ce journal est connu pour sont expertise sportif...
Posté 06 mai 2024 - 11:45
Je ne cautionne absolument pas cet acte. Mais avant de tirer des conclusions, il faudrait savoir qu'est-ce qui à mener à cette agression. Du mal à croire au "j'ai rien fait et il est venu me frapper". Cela n'enlève rien au fait que c'est inexcusable mais il serait bon de connaitre toute l'histoire.
Posté 06 mai 2024 - 11:52
"monde de merde" (George Abitbol)
complètement disparu des radars ..
Posté 06 mai 2024 - 12:37
Je ne cautionne absolument pas cet acte. Mais avant de tirer des conclusions, il faudrait savoir qu'est-ce qui à mener à cette agression. Du mal à croire au "j'ai rien fait et il est venu me frapper". Cela n'enlève rien au fait que c'est inexcusable mais il serait bon de connaitre toute l'histoire.
oui tu as raison
si on ce mets a croire au publication de n'importe qui, qui raconte n'importe quoi ..
on va pas s'en sortir !
Posté 06 mai 2024 - 12:45
Je pense que Gloucester sera champion
Ptopto, je pense qu'on y verra plus clair après les demies-finales
Tout le monde a sa chance...
Posté 06 mai 2024 - 14:05
complètement disparu des radars ..
depuis que quelqu'un est mis un m a la place du b,....
Posté 06 mai 2024 - 14:34
Toulouse devrait plutôt cibler son match contre le MHR.
Posté 06 mai 2024 - 17:23
J'étais assis dans le coeur du clan sudaf (à trois rang de Sia Kolisi et de sa famille) et c'est resté super sympa et ouvert d'esprit.
Posté 06 mai 2024 - 18:13
Salut à tous - Depuis samedi, j'ai mis en sourdine tellement cette défaite est très dure à avaler...Pas envie d'en rajouter, tout a été dit et même si j'ai pas tout lu, j'imagine que toutes les actions ont été disséquées et commentées par vos soins......Toutefois, petite anecdote personnelle sur l'ASM, un ancien collègue de boulot originaire de l'Ariège avec qui nous discuté du match, m'a tout simplement indiqué que vue de l'extérieur, franchement l'ASM n'est pas un club comme les autres!!!... Perdre des joueurs à l'échauffement avant des rencontres décisives comme des finales, ça colle bien à l'ASM et se faire bien mettre profond comme samedi même après un match si complet et méritant...C'est une défaite comme seule l'ASM est capable de subir
....Venant d'un ariégeois supporter du Grand SToulousain, je me suis dit après tout, c'est pas une simple vue d'esprit d'affirmer que nous ne sommes pas vernis...Comme une merde à la chaussure qui s'enlève pas
....Simple anecdote personnelle... Si HS à supprimer -
Posté 06 mai 2024 - 19:33
Salut à tous - Depuis samedi, j'ai mis en sourdine tellement cette défaite est très dure à avaler...Pas envie d'en rajouter, tout a été dit et même si j'ai pas tout lu, j'imagine que toutes les actions ont été disséquées et commentées par vos soins......Toutefois, petite anecdote personnelle sur l'ASM, un ancien collègue de boulot originaire de l'Ariège avec qui nous discuté du match, m'a tout simplement indiqué que vue de l'extérieur, franchement l'ASM n'est pas un club comme les autres!!!... Perdre des joueurs à l'échauffement avant des rencontres décisives comme des finales, ça colle bien à l'ASM
et se faire bien mettre profond comme samedi même après un match si complet et méritant...C'est une défaite comme seule l'ASM est capable de subir
....Venant d'un ariégeois supporter du Grand SToulousain, je me suis dit après tout, c'est pas une simple vue d'esprit d'affirmer que nous ne sommes pas vernis...Comme une merde à la chaussure qui s'enlève pas
....Simple anecdote personnelle... Si HS à supprimer -
Et les fautes cons qui offrent 18 points ils t'en a parlé ton pote ? Et les 3 coups de pieds foirés par Belleau alors que le sudaf s'est fait un 100% il me semble
Bref vous étiez à 2 doigts, l'arbitre ne vous fait pas perdre à lui seul. ( Ce qui fait le plus chier, c'est que sur le jeu envoyé, l'ASM fait tout le spectacle, très plaisant à voir, mais des erreurs vous coutent cher)
Posté 06 mai 2024 - 19:46
Et les fautes cons qui offrent 18 points ils t'en a parlé ton pote ? Et les 3 coups de pieds foirés par Belleau alors que le sudaf s'est fait un 100% il me semble
Bref vous étiez à 2 doigts, l'arbitre ne vous fait pas perdre à lui seul. ( Ce qui fait le plus chier, c'est que sur le jeu envoyé, l'ASM fait tout le spectacle, très plaisant à voir, mais des erreurs vous coutent cher)
C'est un sentiment de gâchis qui prime pour ma part, on leur a offert la victoire, ils ne sont pas allés la chercher. Toute cette indiscipline (pas étonnante puisqu'on la trimballe cette saison) qui leur offre ces 18 points et qu'on n'a pas su calmer ça ne passe pas.
Posté 06 mai 2024 - 20:09
On leur a offert... "on" était surtout cramés non ? Pas de banc, pas de buteur... forcément ça pénalise.
Posté 06 mai 2024 - 20:40
Les 18 points c'était en 1ère mi-temps...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users