[ Avant match ] USAP - ASM
Posted 08 May 2024 - 15:36 PM
Présents mais ne se sont pas entraînés Faingaa Fisher Belleau
Retour d Urda et Falgoux
Après léchauffement ils ont fait une partie de foot rugby mélangé, cétait très ludique et assez marrant
Ensuite travail sur les lancements de jeu sous toutes ses formes, après touche, ruck, montée et placements défensifs
Ensuite les gros ont travaillé les lancements en touche
Le arrière le jeu au pied
Urda et Giral se sont entraînés au tir au but (Giral pas fameux !)
Jauneau a fait une grosse séance de dégagement au pied des 2 côtés avec Vass , cétait selon moi excellent 👌
Lee a du avoir un petit problème car a commencé lentraînement puis est resté sur le bord toute la partie active, a repris pour lentraînement touche ?
Beaucoup de supporters et très bonne ambiance générale
- gourmachou, Tolosa-Bougnat, TH69 and 16 others like this
Posted 08 May 2024 - 15:37 PM
Encore un an mini de jérémiades et de prophéties...
Je crois que je vais plutôt casser des cailloux à mains nues.
Tu t'es inscrit aux Vulcains d'intersaison ?
- Néophyte and Yosky like this
Posted 08 May 2024 - 16:26 PM
Urda sera là contre l'USAP. C'est plutôt une bonne nouvelle, sa grinta ne sera pas de trop. Ses coups de pieds non plus.
Dommage, On ne sait pas provoquer la faute de l'adversaire dans la zone de marque. A moins qu'on ait retenu la leçon des Requins (c'est pour toi BB
).
S'il est en mesure de jouer a 100% de ses moyens physiques, oui. Apres j'ai encore en memoire Urda completement court physiquement, que le staff laisse sur le terrain, et ou on se fait transpercer plusieurs fois parce que tout le monde a compris qu'il aurait du sortir au moins 20 minutes plus tot. Si c'est ca qu'on propose a l'USAP, face a un 10 comme McIntyre qui sait attaquer la ligne, ca va etre complique..
Posted 08 May 2024 - 16:39 PM
Merci Musky, toujours fidèle au post...
- layathollah likes this
Posted 08 May 2024 - 16:52 PM
(Si si je vous assure on les a battus. Pas qualifiés mais on leur a fait bouffer la pelouse à ces gros viandards)
- Francoisbougnat likes this
Posted 08 May 2024 - 17:14 PM
S'il est en mesure de jouer a 100% de ses moyens physiques, oui. Apres j'ai encore en memoire Urda completement court physiquement, que le staff laisse sur le terrain, et ou on se fait transpercer plusieurs fois parce que tout le monde a compris qu'il aurait du sortir au moins 20 minutes plus tot. Si c'est ca qu'on propose a l'USAP, face a un 10 comme McIntyre qui sait attaquer la ligne, ca va etre complique..
On peut penser qu'il a eu le temps de récupérer.
Par contre le coaching d'Urios ????? (Je veux dire l'entrée des finisseurs bien sur)
Si on peut battre une demi équipe championne du Monde avec notre équipe 1 un peu diminuée, alors on peut faire une folie avec une équipe bis à l'Usap.
(Si si je vous assure on les a battus. Pas qualifiés mais on leur a fait bouffer la pelouse à ces gros viandards)
On a vraiment l'effectif pour une équipe bis ?
Posted 08 May 2024 - 17:27 PM
On peut penser qu'il a eu le temps de récupérer.
Par contre le coaching d'Urios ????? (Je veux dire l'entrée des finisseurs bien sur)
Oui on peut l'esperer. Et un Urda a 100% je suis d'accord il peut faire un vrai bon match et stabiliser l'equipe a l'USAP. Mais comme tu dis, j'ai 0 confiance en Urios / le staff au sujet d'Urda, on a l'impression que tant qu'il tient sur ses deux jambes il est automatiquement sur le pre, quelles que soient ses performances ou sa condition physique
- Rugby ? and Alligator427 like this
Posted 08 May 2024 - 17:33 PM
Je veux qu'on ne mette ni Jauneau ni Béria, on a des postes à protéger en priorité. Les perpi, c'est des pu***, je me souviens d'une finale en 2009 où Tincu et Freshwater rentrent en travers pour niquer l'épaule de Scelzo, Perez et Le Corvec qui distribuent des mandales. Faut leur bouffer le foie.
- zeguest, ELSAZOAM and Francoisbougnat like this
Posted 08 May 2024 - 17:44 PM
Oui on peut l'esperer. Et un Urda a 100% je suis d'accord il peut faire un vrai bon match et stabiliser l'equipe a l'USAP. Mais comme tu dis, j'ai 0 confiance en Urios / le staff au sujet d'Urda, on a l'impression que tant qu'il tient sur ses deux jambes il est automatiquement sur le pre, quelles que soient ses performances ou sa condition physique
urda en 10 samedi
Posted 08 May 2024 - 18:02 PM
urda en 10 samedi
risqué ils vont le détruire
Posted 08 May 2024 - 18:42 PM
urda en 10 samedi
Posted 08 May 2024 - 18:50 PM
Comme ça, on sera obligés de recruter.
- InASMWeTrust and Francoisbougnat like this
Posted 08 May 2024 - 18:51 PM
Ils seraient idiots de bousiller BERIA vu qu'ils jouera là-bas la saison prochaine.Je veux qu'on ne mette ni Jauneau ni Béria, on a des postes à protéger en priorité. Les perpi, c'est des pu***, je me souviens d'une finale en 2009 où Tincu et Freshwater rentrent en travers pour niquer l'épaule de Scelzo, Perez et Le Corvec qui distribuent des mandales. Faut leur bouffer le foie.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 08 May 2024 - 19:02 PM
Tu préfère qu'il soit payé à rien foutre ? En plus il est déjà moitié cassé, vaut mieux économiser les autres
- bazooka likes this
Posted 08 May 2024 - 19:02 PM
Sont plus làJe veux qu'on ne mette ni Jauneau ni Béria, on a des postes à protéger en priorité. Les perpi, c'est des pu***, je me souviens d'une finale en 2009 où Tincu et Freshwater rentrent en travers pour niquer l'épaule de Scelzo, Perez et Le Corvec qui distribuent des mandales. Faut leur bouffer le foie.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users