Je veux qu'on ne mette ni Jauneau ni Béria, on a des postes à protéger en priorité.
Si Ojovan n'est pas là impossible de se passer de Béria.
Jauneau on n'a pas d'autre 9 donc impossible également.
Posté 08 mai 2024 - 19:07
Je veux qu'on ne mette ni Jauneau ni Béria, on a des postes à protéger en priorité.
Posté 08 mai 2024 - 20:04
Je veux qu'on ne mette ni Jauneau ni Béria, on a des postes à protéger en priorité. Les perpi, c'est des pu***, je me souviens d'une finale en 2009 où Tincu et Freshwater rentrent en travers pour niquer l'épaule de Scelzo, Perez et Le Corvec qui distribuent des mandales. Faut leur bouffer le foie.
bah il avaient ete champions donc c'etait bien joué
Posté 08 mai 2024 - 20:31
Le 9 des espoirs c'est qui et il vaut quoi pour ceux qui sachent ?
Posté 08 mai 2024 - 20:36
Le 9 des espoirs c'est qui
et il vaut quoi pour ceux qui sachent ?
Posté 08 mai 2024 - 20:38
Bousquet.
Aucune idée selon la majorité du forum.
Prometteur selon les suiveurs des espoirs.
10 centimes selon Julien.
J espère au moins qu on fera jouer Giral, ce serait un signe fort envoyé à l USAP
Posté 08 mai 2024 - 21:11
Bousquet.
Aucune idée selon la majorité du forum.
Prometteur selon les suiveurs des espoirs.
10 centimes selon Julien.
Selon allrugby , 1,75 m et 70 kg. Je ne suis pas pour les golgoths, mais si c'est juste, c'est un peu juste non ?
Posté 08 mai 2024 - 21:23
Selon allrugby , 1,75 m et 70 kg. Je ne suis pas pour les golgoths, mais si c'est juste, c'est un peu juste non ?
pas très garni
Posté 08 mai 2024 - 22:12
Ah voilà un gabarit de Monsieur tout le monde, comme dans un rugby d'une autre époque...Y compris pour un 09..
Posté 08 mai 2024 - 22:51
Bézy c'est 1.74 m pour 76 kgs
Enzo Sanga a disparu des radars ?
Posté 08 mai 2024 - 22:52
J espère au moins qu on fera jouer Giral, ce serait un signe fort envoyé à l USAP
Posté 08 mai 2024 - 23:00
bah il avaient ete champions donc c'etait bien joué
Des champions laids, pas comme nous Et ils seront plus jamais champions,pas comme nous
Posté 08 mai 2024 - 23:16
sanga à été opéré de la cheville il me semble, saison finie
Bézy c'est 1.74 m pour 76 kgs
Enzo Sanga a disparu des radars ?
Posté 09 mai 2024 - 03:33
Je veux qu'on ne mette ni Jauneau ni Béria, on a des postes à protéger en priorité. Les perpi, c'est des pu***, je me souviens d'une finale en 2009 où Tincu et Freshwater rentrent en travers pour niquer l'épaule de Scelzo, Perez et Le Corvec qui distribuent des mandales. Faut leur bouffer le foie.
Sur une mélée fermée, Le Corvec s'était détaché et était venu coller une grosse mandale dans la tronche à Cudmore, à 10 mètres de la ligne de touche sous les yeux de l'arbitre de touche qui n'avait pas dit mot... Bon, Cudmore s'est vengé la saison suivante et Le Corvec est resté étendu sur le terrain avec certainement quelques chicots échappés de sa bouche!
Posté 09 mai 2024 - 06:25
Promu la saison dernière en Top 14, l'arbitre auvergnat Jérémy Rozier (licencié à Plaisir dans la région parisienne) n'a jusqu'ici jamais dirigé de rencontre de l'ASM Clermont. Alors qu'il devait officier lors du match Castres-ASM le 27 janvier dernier, il avait dû renoncer en raison d'une blessure. La saison passée, il avait été annoncé pour arbitrer le derby face à Brive au Michelin avant d'être remplacé.
Finalement, l'Auvergnat, qui a notamment porté les couleurs de Clermont La Plaine comme joueur, va connaître sa grande première avec les "jaune et bleu" ce samedi (15 heures), à l'occasion du déplacement de l'ASM à Aimé-Giral.
Il sera assisté de MM. Cayre et Masse. De son côté, M. Briquet Campin aura en charge l’arbitrage vidéo.
Jérémy Rozier a été retenu pour arbitrer l'épreuve olympique de rugby à VII des JO de Paris 2024. L'information a été dévoilée ce mercredi.
Pourquoi Jérémy Rozier peut arbitrer l'ASM Clermont
Licencié au club de Plaisir (Ligue Ile-de-France) depuis 2018, Jérémy Rozier n’a pas le droit d’officier dans les rencontres impliquant le Stade Français et le Racing 92. « C’est pour éviter toute suspicion malencontreuse. Même si tout arbitre est au-dessus de ces débats-là, cela n’empêche pas que sur une décision, on mette en avant une désignation de proximité », expliquait Franck Maciello, le patron de l'arbitrage français, dans un article que nous avions consacré à Jérémy Rozier en septembre 2022.
Quid de l’ASM Clermont ? « Théoriquement, cela ne pose aucun souci. Je sais qu’il s’agit d’un vaste débat et que c’est parfois compliqué à entendre. Mais quand on est arbitre, on arbitre une couleur contre une autre. Il n’y a absolument aucun affect. Quand on est arbitre, on est neutre », avait précisé Jérémy Rozier.
La Montagne (08/05/24)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users