Il jouait à la plaine mon club,et il serait neutre, j'espère pas trop, le stade Leclanché,le bar des cités que bon moments et Blanzat notre ennemi juré a tamponer sur et hors du terrain pas d'affect comme c'est dommage...

[ Avant match ] USAP - ASM
Posté 09 mai 2024 - 06:46
Posté 09 mai 2024 - 07:29
Je veux qu'on ne mette ni Jauneau ni Béria, on a des postes à protéger en priorité. Les perpi, c'est des pu***, je me souviens d'une finale en 2009 où Tincu et Freshwater rentrent en travers pour niquer l'épaule de Scelzo, Perez et Le Corvec qui distribuent des mandales. Faut leur bouffer le foie.
Si Perez et Le Corvec ont mis des mandales, ils en ont ramassé aussi. Par exemple Le Corvec s'est fait cabossé par Cudmore.
Quant à Perez, je me souviendrai toujours de son genou dans la tronche et le cou de Regan King au Michelin, ce fut un joli coup de pu.e !
Geste non intentionnel selon lui, mais il laisse bien traîner le genou droit...
- Francoisbougnat aime ceci
Posté 09 mai 2024 - 07:42
S'il assure six mois plus tard qu'il était « rassuré par ce qu'(il) voyai (t) à l'entraînement », Franck Azéma avait de quoi être inquiet en début de saison. À cheval sur la coupure Coupe du monde en septembre-octobre, l'USAP avait en effet commencé sa saison par quatre lourdes défaites (Stade Français 7-29, Clermont 38-14, Racing 59-10 et Pau 24-39) et n'avait marqué aucun point.
Mais les Catalans, renforcés par ses mondialistes et/ou des recrues particulièrement bien senties (entre autres Ceccarelli, Ruiz, Orie, Sobela, Van Tonder, Allan, Veredamu...) ont redressé la barre. « On arrive à enchaîner deux victoires à domicile contre Toulon (26-22, 5e journée) et Montpellier (23-16, 7e), se rappelle Azéma. On sort de la dernière place puis on va gagner pendant les fêtes à Castres (17-13, 11e j.), ce qui débloque notre compteur à l'extérieur. Ce sont des étapes qui nous permettent de dire que le projet va dans le bon sens. »
En arrivant à Perpignan l'été dernier, seul mais en terrain (très) connu, Franck Azéma n'a pas dénaturé les prises d'initiatives et la volonté de possession chères à Patrick Arlettaz. Avec son staff 100 % catalan, d'origine ou d'adoption (Marty-Freshwater-Vilaceca-Bastide), qui a récemment prolongé jusqu'en 2026, il y a apporté une plus grande rigueur défensive et une certaine solidité sur les fondamentaux.
Aimé-Giral est devenu imprenable (neuf victoires de rang dont des succès bonifiés contre Bayonne, le Racing, La Rochelle, Castres et Lyon) et Perpignan, mieux armé que les saisons précédentes pour rivaliser à l'extérieur, a ramené les quatre points d'Oyonnax (14e, 14-15, le 23 mars) et de Montpellier (13e, 20-25, le 27 avril).
Deux concurrents directs pour le maintien il y a quelques semaines que l'USAP a distancé au classement. Sauf improbable retournement de situation, les Sang et Or échapperont cette saison au barrage, alors que l'objectif du début de saison était la dixième place. L'USAP, septième, a les moyens de rêver plus haut alors qu'il lui reste au menu les réceptions de Clermont et Bordeaux-Bègles et des voyages à Bayonne et à Pau.
Posté 09 mai 2024 - 07:44
Je veux qu'on ne mette ni Jauneau ni Béria, on a des postes à protéger en priorité. Les perpi, c'est des pu***, je me souviens d'une finale en 2009 où Tincu et Freshwater rentrent en travers pour niquer l'épaule de Scelzo, Perez et Le Corvec qui distribuent des mandales. Faut leur bouffer le foie.
Dans le genre poète, Porcu c'était un sacré client.
- samsara aime ceci
Posté 09 mai 2024 - 07:53
Il joué à la plaine mon club,et il serait neutre,j'espère pas trop, le stade Leclanché,le bar des cités que bon moments et Blanzat notre ennemi juré a tamponer sur et hors du terrain pas d'affect comme c'est dommage...
Plait-il ?
- samsara aime ceci
Posté 09 mai 2024 - 07:56
La compo !
IMPASSE
- Binche63 aime ceci
Posté 09 mai 2024 - 08:06
Des champions laids, pas comme nous
Et ils seront plus jamais champions,pas comme nous
Champion c'est champion ...laids ou pas laids on s'en fout ...C'est pas marqué sur le bouclier
Posté 09 mai 2024 - 08:44
Plait-il ?
Ne le relance pas !
Posté 09 mai 2024 - 08:53
Plait-il ?
Jean-Michel à peu près...
Posté 09 mai 2024 - 09:05
Urda sera dans la compo (Belleau ménagé, douleur à un genou).
Retour de Falgoux qui s'est entraîné normalement (gros strap sur biceps gauche).
Lavanini douleur au talon.
Raka, Moala et Fischer absents pour ce match.
La Montagne (09/05/24)
- layathollah aime ceci
Posté 09 mai 2024 - 09:13
IMPASSE
Oui, mais seulement pour voir le match en direct, les espoirs jouent à la même heure!
Posté 09 mai 2024 - 09:20
Tu crois qu'ils vont aimé Giral ?J espère au moins qu on fera jouer Giral, ce serait un signe fort envoyé à l USAP
Posté 09 mai 2024 - 09:23
Beria Behe SlimaniUrda sera dans la compo (Belleau ménagé, douleur à un genou).
Retour de Falgoux qui s'est entraîné normalement (gros strap sur biceps gauche).
Lavanini douleur au talon.
Raka, Moala et Fischer absents pour ce match.
La Montagne (09/05/24)
Lanen Simmons
Yato Lee Kremer
Jauneau Urda
Jurand Heriteau Darricarrere Delguy
Newsome
Falgoux Fourcade Ojovan
Hemery Yato Dessaigne
Giral Fall
6 NJIFF
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- julien, TH69, Vynce et 1 autre aiment ceci