Tournée d'été 2024
Posté 10 juillet 2024 - 11:52
- jp66 et Lima aiment ceci
Posté 10 juillet 2024 - 11:54
Étrange cette affaire !
Posté 10 juillet 2024 - 11:58
bon bref. Le Rugby. Difficile de voir ce que Galthié va tirer de ce soir. C'est vraiment du 4è voire 5è choix par moments, et à part Couilloud ou Tuilagi, Bamba + 1-2 autres il n'y a probablement que du talent de remplissage qui ne verra probablement pas l'équipe première. D'un autre côté c'est cool de mesurer du talent "moyen" de Top 14, disons, contre une équipe internationale en pleine croissance depuis 5 ans.
Posté 10 juillet 2024 - 12:00
Oui mais il faudra établir que ces traces de violence étaient post départ de l’hôtel à 8h30 selon les éléments médiatisés.
2 versions perpendiculaires s’opposent.
J’imagine que les caméras de l’hôtel, et les témoignages permettront d’établir les faits
« on porte plainte « pour faire quoi ?
Si c’était un chantage les maîtres chanteurs dealent discrètement, non ?
Je ne pige pas le mobile de cette version
pour faire payer plus !
ils s'en prennent a des gens membres d'une fédération National sportive.
pas a 2 clampins totalement inconnu en voyage a l'étranger
la surface financière et la volonté d'arreter l'affaire le plus vite possible peut faire grimper le montant du chèque assez rapidement.
t'es jeune dans un pays étranger et on te propose le choix entre faire un chèque ou passez les 5 prochaines années de ta vie dans leurs prisons !
le chèque te parait assez facilement la meilleurs solution
Posté 10 juillet 2024 - 12:11
pour faire payer plus !
la surface financière et la volonté d'arreter l'affaire le plus vite possible peut faire grimper le montant du chèque assez rapidement.
t'es jeune dans un pays étranger et on te propose le choix entre faire un chèque ou passez les 5 prochaines années de ta vie dans leurs prisons !
Tu t'es fait ta série Netflix tout seul sur ce coup là non?? Tu crois la justice argentine suffisamment corrompue pour dire OK on passe l'éponge si vous donnez XXX dollars, peso, euros etc...??
- Eria, Rugby ? et pims aiment ceci
Posté 10 juillet 2024 - 12:26
Tu t'es fait ta série Netflix tout seul sur ce coup là non?? Tu crois la justice argentine suffisamment corrompue pour dire OK on passe l'éponge si vous donnez XXX dollars, peso, euros etc...??
tu sais la justice !
stauss-kahn s'en est sortie avec un chèque non ?, j'ai pas le souvenir d'une peine de prison ferme
on a eu un député en France qui levait la mains sur ça femme, quel on été les sanctions ?
je reste persuadé qu'aujourd'hui la médiation / négociation intervient souvent avant un procès .
si les 2 parties sont d'accords pourquoi ensuite faire un procès ?
on parle pas d'homicide !
elle avance ces accusations, en France on parlerai d'une ITT et d'un trouble post-traumatique suite a l’agression, 2 choses qui sont quantifiable économiquement.
- tonym aime ceci
Posté 10 juillet 2024 - 12:40
D'après un article disponible sur rugbyrama il y aurait un des yeux de la plaignante qui aurait été touché suite à un coup de poing et le staff qui croise la dame dans les couloirs de l'hôtel ils auraient pas vu ça !!!!!!
Étrange cette affaire !
Faut regarder les caméras de hotel.
Si cest un grand hôtel récent il y a surement une batterie de caméra.
Je me souviens qu Iturria avez récupéré les images de lascenseur de hôtel pour prouver qu il s était blessé dans sa chambre en sautant sur le matelas que la femme de ménage avez replacé sur son lit (pas de chance

Posté 10 juillet 2024 - 12:42
tu sais la justice !
stauss-kahn s'en est sortie avec un chèque non ?, j'ai pas le souvenir d'une peine de prison ferme
on a eu un député en France qui levait la mains sur ça femme, quel on été les sanctions ?
je reste persuadé qu'aujourd'hui la médiation / négociation intervient souvent avant un procès .
elle avance ces accusations, en France on parlerai d'une ITT et d'un trouble post-traumatique suite a l’agression, 2 choses qui sont quantifiable économiquement.
La justice !
Et bien on verra ce qu'en dit celle qui statue sur les Grenoblois, mais l'affaire n'a pas été enterrée.
Et si une transaction a été faite en Ecosse, c'est avec la plaignante qui a retirée sa plainte.
Posté 10 juillet 2024 - 12:47
Laporte qui ose donner des leçons de morale, en particulier à Grill !
- Eria, RCV06 et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 10 juillet 2024 - 12:49
Plutôt la filière Stade Français des années 2000
Pichot, Roncero, Auradou
Et galthier
- Eria aime ceci
Posté 10 juillet 2024 - 12:55
Posté 10 juillet 2024 - 12:56
pour faire payer plus !
Un gros chèque pour lever la plainte de la plaignante, alors que le monde entier relate cette affaire depuis 48h00 ?
Non mais sérieux ?
Ce mobile me paraît abracadabrante et si effectivement les coups pourris existent pour faire chanter, ça ne se passe pas comme ça pour récupérer le chèque ….
Posté 10 juillet 2024 - 13:14
Laporte qui ose donner des leçons de morale, en particulier à Grill !
ça ose tout... c'est à ça qu'on les reconnait
- julien aime ceci
Posté 10 juillet 2024 - 13:23
La justice américaine prévoit la possibilité de faire un accord pour éviter le procès.tu sais la justice !
elle avance ces accusations, en France on parlerai d'une ITT et d'un trouble post-traumatique suite a lagression, 2 choses qui sont quantifiable économiquement.
Qu'en est-il de la justice argentine ?
En France ça ne me semble pas possible, car vu les faits allégués, je pense qu'une enquête se poursuivrai même avec un retrait de la plainte...
Et Quatenens a été condamné (sursis : on parle d'une gifle, par d'un viol avec coups et blessures...)
- VinJaune aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users