Tournée d'été 2024
Posté 10 juillet 2024 - 19:41
Posté 10 juillet 2024 - 19:42
Outch l'essai de pénalité.
Posté 10 juillet 2024 - 19:43
c'était vraiment pas terrible comme match
Posté 10 juillet 2024 - 19:43
oui, laborieux...c'était vraiment pas terrible comme match
.
Posté 10 juillet 2024 - 19:44
Merci
Posté 10 juillet 2024 - 19:45
Bonjour, le match contre l Uruguay est à quelle heure ?
Merci
C’est dans 1/4h
- Sastre au Ventoux aime ceci
L'hypothèse de l'arnaque est quand même difficile à imaginer...
Ça voudrait dire qu'un genre de proxo envoie une fille coucher avec deux mecs, lui casse la gueule après, et lui demande de porter plainte en accusant les deux gars le lendemain...
C'est tiré par les cheveux.
Si Jégou et Auradou maintiennent qu'il n'y a pas eu violence, il faudrait retrouver une vidéo surveillance où l'on voit dans quel état la jeune femme sort de l'hôtel.
Si on émet cette hypothèse c'est pas tout à fait dans ces termes. C'est plutôt le proxo qui voit sa pouliche rentrer près une nuit à l’hôtel sans le moindre billet et qui la tabasse. Ca ne me parait pas du tout tiré par les cheveux malheureusement pour cette pauvre fille.
Et comme ce n'est pas la première fois il l'envoie en suivant au commissariat.
Quand on voit le déroulé ça parait bien réglé et plausible, elle sort de l’hôtel vers 8h30, va au commissariat sur les 11 h, l'avocate sort sa première déclaration dans l'après midi et la presse locale s'en empare très vite après.
Dans un coin d'Argentine touché par le grand banditisme avec beaucoup d'affaires de ce type, à savoir d’extorsion de fond avec des notables ou des footballeurs nous dit on. Je ne dis pas que j'y crois mais je pense que c'est plausible.
Dans tous les cas je pense que ça va se régler à l'amiable, avec versement d'argent
- l'ours des tavernes aime ceci
Posté 10 juillet 2024 - 19:48
Oh la vache vous attendiez impatiemment la fin du match pour remettre dix balles dans le nourrain.Si on émet cette hypothèse c'est pas tout à fait dans ces termes. C'est plutôt le proxo qui voit sa pouliche rentrer près une nuit à lhôtel sans le moindre billet et qui la tabasse. Ca ne me parait pas du tout tiré par les cheveux malheureusement pour cette pauvre fille.
Et comme ce n'est pas la première fois il l'envoie en suivant au commissariat.
Quand on voit le déroulé ça parait bien réglé et plausible, elle sort de lhôtel vers 8h30, va au commissariat sur les 11 h, l'avocate sort sa première déclaration dans l'après midi et la presse locale s'en empare très vite après.
Dans un coin d'Argentine touché par le grand banditisme avec beaucoup d'affaires de ce type, à savoir dextorsion de fond avec des notables ou des footballeurs nous dit on. Je ne dis pas que j'y crois mais je pense que c'est plausible.
Dans tous les cas je pense que ça va se régler à l'amiable, avec versement d'argent
Posté 10 juillet 2024 - 19:49
Béria c'est vraiment un crève-coeur de ne pas l'avoir conservé.
- herve-beaulon, gateau03 et RCV06 aiment ceci
Posté 10 juillet 2024 - 19:49
Bon match pas terrible, les Uruguyens qui sont quand meme une bonne équipe meme si ils ont pas réussi à contrer nos individualités.
Le fond de jeux de l'équipe de France était une nouvelle fois très pauvre...
Posté 10 juillet 2024 - 19:52
Au moins Magne m'aura fait rigoler, sur l'essai de Tuilagi il vante la technique : " z'avez vu il a fait un changement de main"
- bazooka et Pottok aiment ceci
Posté 10 juillet 2024 - 19:52
paraît qu'à Oyo il l'appelait la clayette,par ce qu'il mûri plus au frigo que sur les terrains...Tres souvent blessé Laclayat quand meme
Pour cela qu'il est si rouquin ,manque de vitamines D...
- lecoon aime ceci
Posté 10 juillet 2024 - 19:53
Surtout que pour obtenir quoi derrière ? Si tu veux les faire chanter tu portes pas plainte dans la foulée... en zonzon ils feront pas beaucoup de virements
Tu plaisantes j'imagine. Bien sur que c'est comme ça qu'il faut faire, ce n'est pas eux qui vont raquer.
Si tu dis "pour tant de dollars on retire la plainte" après avoir bien fait peur avec la pire prison d'Argentine où il meurt des détenus tous les jours, des choses ignobles qui se seraient passées dans la chambre. Tu penses que l'Etat, la Fédé, les clubs et les familles vont les laisser tomber ?
La consigne c'est "on les fait sortir et après on voit", à mon avis
Posté 10 juillet 2024 - 19:55
Très franchement, ces tournées de fin de saison où tu n'as pas de joueurs qui ont joué les demi finales de top 14, on ne peut pas s'attendre à des miracles.Bon match pas terrible, les Uruguyens qui sont quand meme une bonne équipe meme si ils ont pas réussi à contrer nos individualités.
Le fond de jeux de l'équipe de France était une nouvelle fois très pauvre...
Les gars ont fait le boulot dans un contexte sûrement très compliqué émotionnellement.
C'est une petite revue d'effectif qui, amha, sert à voir émerger des vrais personnalités ou leaders
Tu plaisantes j'imagine. Bien sur que c'est comme ça qu'il faut faire, ce n'est pas eux qui vont raquer.
Si tu dis "pour tant de dollars on retire la plainte" après avoir bien fait peur avec la pire prison d'Argentine où il meurt des détenus tous les jours, des choses ignobles qui se seraient passées dans la chambre. Tu penses que l'Etat, la Fédé, les clubs et les familles vont les laisser tomber ?
La consigne c'est "on les fait sortir et après on voit", à mon avis
je pense qu'on a fait le tour, on peut tous autant qu'on est extrapoler des scénarios, mais c'est fait depuis hier.
Donc restons un peu sur le match plutôt que sur voici
- twiX aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users