Tournée d'été 2024
Posté 17 juin 2024 - 13:42
- Tibaldo aime ceci
Posté 17 juin 2024 - 13:57
Raka 29 ans Jurand 28 ans....
1400 minutes de jeu cette année...27 feuilles de match...en plus quelques blessures et il s'est bien fait secouer (commotion) du repos et il va retrouver ses standards pas inquiet pour lui...
Jurand non plus à mon sens^^
Posté 17 juin 2024 - 14:12
Posté 17 juin 2024 - 14:16
Tous ne seront pas de la Tournée, en attendant de connaitre les équipes éliminées en 1/2.
Posté 17 juin 2024 - 14:39
3 joueurs ce serait bien Jauneau,Darricarrere, Tixeront , Beria (plus chez nous)Tous ne seront pas de la Tournée, en attendant de connaitre les équipes éliminées en 1/2.
Posté 17 juin 2024 - 16:53
Ça fait pas beaucoup quand même...surtout pour un groupe "B".
Je veux bien que nos joueurs ne soient pas au sommet mais bon on est pas 14ème non plus, quand tu vois qu'un Nouchi est quasi déjà indiscutable dans la tête de Galthié alors qu'il a pris volée sur volée toute l'année.
Posté 17 juin 2024 - 19:51
Ça ré-augmente notre salary cap ces sélections ou ça compte pour du beurre ?
Comptent dans le SC les joueurs inscrits dans la liste premium des 42 joueurs ayant le plus passé de temps avec l’EDF durant l’année civile passée.
Je crois que la tournée d’été ne compte pas…
Tout est fait pour le ST qui lui n’aura pas de joueurs durant cette tournée….
Ce qui est important c’est d’avoir des joueurs qui pointent leurs museaux chez les bleus et ont peu imaginer qu’à nouveau on aura de jaunards bleus inscrits dans la liste peut-être en automne ou en 2025 ( Jauneau Massa Daricarrere Montagne….)
Posté 17 juin 2024 - 20:58
Si ma mémoire est bonne, le club touche aussi une indemnité journalière (1700 fut un temps, ç'a dû baisser depuis).Comptent dans le SC les joueurs inscrits dans la liste premium des 42 joueurs ayant le plus passé de temps avec lEDF durant lannée civile passée.
Je crois que la tournée dété ne compte pas
Tout est fait pour le ST qui lui naura pas de joueurs durant cette tournée.
Ce qui est important cest davoir des joueurs qui pointent leurs museaux chez les bleus et ont peu imaginer quà nouveau on aura de jaunards bleus inscrits dans la liste peut-être en automne ou en 2025 ( Jauneau Massa Daricarrere Montagne.)
1700 * 5 jours * 5 joueurs = 42500.
Ca n'augmente pas le SC, cependant, comme très bien expliqué ci-dessus.
Posté 17 juin 2024 - 21:12
Très étonnant de ne jamais citer tixeront, dans les futur bon joueur pour l’EDF.
peut être par se que ses qualités première sont le collectif et le jeu d’évitement et que c’est pas des actions spectaculaires….
mais dans un collectif qui tourne, un joueur comme ça est indispensable…..
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 17 juin 2024 - 21:18
Je rêve ou il n’y a pas l’extraordinaire Tiberghien, sur cette liste ? Pas plus que le fabuleux Ezeala, d'ailleurs…
En revanche, y a ce gros tâcheron de Jurand.
À mort, Urios !
Ezeala est espagnol.
- pims aime ceci
Posté 17 juin 2024 - 21:41
Ezeala est espagnol.
Il me semblait qu’il avait déjà participé à un rassemblement EDF
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 17 juin 2024 - 21:58
Ezeala est espagnol.
Il souhaite jouer pour la France et a déjà été convoqué en bleu
Posté 17 juin 2024 - 22:26
Jauneau en sera à mon avis, Darricarrère en ballottage, Tix et Jurand à la maison.
Ça fait pas beaucoup quand même...surtout pour un groupe "B".
Je veux bien que nos joueurs ne soient pas au sommet mais bon on est pas 14ème non plus, quand tu vois qu'un Nouchi est quasi déjà indiscutable dans la tête de Galthié alors qu'il a pris volée sur volée toute l'année.
Jauneau est derrière Serin et Couilloud ... 3 demis de mêlée pour une tournée aussi courte , ça fait beaucoup
Tixeront pour moi a sa chance ...
- Alligator427 aime ceci
Posté 17 juin 2024 - 22:28
bref déjà débattu précédemment mais oublié la trame, c'est quoi le but réel et concret de cette tournée pour Galtoche ? Il cherche à boucher un ou deux postes qui sont un peu légers, trouver un bon à ces postes, c'est ça ? ou même pas car il finira par choisir du capé une fois Aus 2027 arrivé. Ces tournées sont souvent comme une sorte de ligue mineure (style 2è division) du Rugby inter avec quasiment pas de retombée dans la ligue première. Je sais je sais Gourdon et Serin, Juin 2016, mais somme toute les exemples restent bien rares.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users