J'ai du vous "enduire d'erreur" quand j'ai dit l'autre fois que faire la tournée d'été ne suffirait pas à être sur la liste Premium
Ca ne veut pas dire que ça ne compte pas, mais ça ne suffit pas (car pas assez de jour en EDF - il faudra d'autre sélection et stage pour être dans les 45)
A savoir que l'année civil 2024 (comme dit par Zach) compte pour la saison 2025-26 (celle où on aura un 10 Jiff et International
)
Pour la prochaine les dés sont jetés : c'était tournoi 2023 + prépa et CDM 2023 (pas de tournée Eté)
Mais ça vaudrait le coup de compter si qqs uns de nos joueurs sont sélectionnés à l'automne cette année en +
(pour ça, il faudra compter tous les jours en EDF pdt le tournoi, et ça à postériori c'est difficile à re-suivre avec tous les A/R en semaine et autres blessures...
)
J'avais fait le Taff en 2022
On voit qu'il fallait 34 jours en EDF pour être dans les 45 * PREMIUM - la tournée ne générait avec le stage que 22 jours
Cette année, il faut voir combien de jour seront comptés (stage 1 + stage 2 ? + combien de temps sur place pour les 2 matchs ?)
Pour l'indemnité par jour pour le club, je disais toujours 1700€, je vois écrit 1900€
=> j'ai retrouvé pour la saison en cours de CDM c'est 1800€ par jour et par joueur pour le club (augmentation cette saison à priori)

Le tableau des sélection pour Année Civile 2022 (en couleur les joueurs qui étaient donc sur la liste PREMIUM de cette saison - à l'erreur près, bien-sur, de mon suivi)
On voit Aldegheri apparaitre bizarrement car seulement 28 jours en EDF mais comme il a été 2 fois dans le groupe des 28 au tournoi, il compte en + dans les PREMIUM (règle toujours en vigueur)