Et la bonne erreur, elle est pas touché par un irlandais
L'autre flèche de canal qui dit "pas évident"...
Se font entuber les Irlandais
Posté 13 juillet 2024 - 17:41
Et la bonne erreur, elle est pas touché par un irlandais
L'autre flèche de canal qui dit "pas évident"...
Posté 13 juillet 2024 - 17:43
que l'arbitre se plante OK. Mais l'arbitre vidéo il est bourré ?L'autre flèche de canal qui dit "pas évident"...
Posté 13 juillet 2024 - 17:44
que l'arbitre se plante OK. Mais l'arbitre vidéo il est bourré ?
Et la pénalité sur melée ? elle est forte celle là, c'est le gaucher sudaf qui tire en bas
Posté 13 juillet 2024 - 17:53
leur gaucher SAF n'y arrive pas ,l'impact et la puissance de ses deuxieme ligne le fait soufrir,va falloir passer de l'autre coté Mr L'Arbitre...
Posté 13 juillet 2024 - 17:57
Bon, une chose est sure, meme si ce match fut moche, faudrait pas que notre EDF "réserve" croise une de ces deux équipes, physiquement, c'est très relevé, ça tape, c'est du brutal, on prendrait une rouste avec de la casse en plus .
Posté 13 juillet 2024 - 18:00
Posté 13 juillet 2024 - 18:01
Oh les deux drops !!!
Il assure le rouquin ! c'est lui qu'il vous faut
Posté 13 juillet 2024 - 18:02
exactement ce que je me suis dit 😂😅Il assure le rouquin ! c'est lui qu'il vous faut
Posté 13 juillet 2024 - 18:05
il est tout feu Frawley , je voulais dire ils ont Frawley la victoire et bin non ils l'ont prise...
Il assure le rouquin ! c'est lui qu'il vous faut
depuis le temps que je le dis, en faite je le découvre ,c'est pas un pieds qu'il a c'est un rayon laser...
Posté 13 juillet 2024 - 18:09
les Springboks, assurément le Rugby le plus moche à souhait du circuit intl. De teeeeeeellement loin.
Bravo aux Irlandais d'y échapper. C'est simple: chandelles chandelles chandelles, collisions, mêlée, chandelles chandelles, collisions, chandelles... et puis une défense de mammouth sur 80min. Faut se le farcir, ce style. Bravo l'Irlande
Posté 13 juillet 2024 - 18:52
les Springboks, assurément le Rugby le plus moche à souhait du circuit intl. De teeeeeeellement loin.
Bravo aux Irlandais d'y échapper. C'est simple: chandelles chandelles chandelles, collisions, mêlée, chandelles chandelles, collisions, chandelles... et puis une défense de mammouth sur 80min. Faut se le farcir, ce style. Bravo l'Irlande
Je viens de me réveiller, bien reposé et prêt pour la soirée.
Il y avait un match?
Posté 13 juillet 2024 - 19:27
Les Boks continuent de faire jouer l'équipe déjà vieillissante de 2023. Ils vont le payer cher en 2027 s'ils ne renouvellent pas leur équipe
Posté 13 juillet 2024 - 19:41
Les Boks continuent de faire jouer l'équipe déjà vieillissante de 2023. Ils vont le payer cher en 2027 s'ils ne renouvellent pas leur équipe
Posté 13 juillet 2024 - 19:55
Un petit lien?
Posté 13 juillet 2024 - 20:03
ça y est c'est parti Bayle nia nia nia ils ont bien chialés ,on va enfin passer au sportif...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users