La touche pas droite ça me semblait tellement évident. Je trouve qu'il n'a pas récompensé nos grattages non plus.
Il en a recompense aucun cela dit, ni les notres, ni ceux de l'USAP. Donc au moins on peut reconnaitre une coherence, c'est deja ca.
Posté 12 mai 2024 - 19:02
La touche pas droite ça me semblait tellement évident. Je trouve qu'il n'a pas récompensé nos grattages non plus.
Il en a recompense aucun cela dit, ni les notres, ni ceux de l'USAP. Donc au moins on peut reconnaitre une coherence, c'est deja ca.
Posté 12 mai 2024 - 19:09
Posté 12 mai 2024 - 19:18
Pas beaucoup de suite dans les idées les journalistes de l'Indépendant: avant le match ils disaient que le fait que ROZIER, né à Clermont, arbitre ce match USAP-ASM ne leur posait pas de problème. Ils parlaient même de Trainini qui a des origines catalanes et qui a déjà arbitré l'USAP...
Voir l'article ici: https://www.lindepen...nt-11938827.php
Faut leur mettre leurs 2 articles sous le nez et leur demander des explications: comment dire tout et son contraire à quelques jours d'intervalle ???!!!
Je serais catalan, je ne lirais pas un torchon pareil si je voulais être informé objectivement!
Ah, si on le lit pas, à mon âge, on loupe des enterrements !
Posté 12 mai 2024 - 19:33
Ah, si on le lit pas, à mon âge, on loupe des enterrements !
![]()
Et les dates des rifles
Posté 12 mai 2024 - 19:35
Ainsi que des articles qui parlent de Gourine : https://www.lindepen...ts-11934061.php
Posté 12 mai 2024 - 19:37
pour le coup, le résultat ne doit pas grand chose à l'arbitrage, les CJ qui ont été décisifs étant tous les trois amplement justifiés.
Sur une situation similaire lors d'UBB La Rochelle ..Raynal n'a mis que penalité ....dur de comprendre la coherence.
Posté 12 mai 2024 - 19:37
Est ce que quand Raynal arbitre l'USAP ou Tranini arbitre toulon on pose autant de question ?
Ou Charabas arbitre Bordeaux...
Posté 12 mai 2024 - 19:39
Je viens de le voir, tout a déjà été dit avec plus ou moins de justesse.
Pour moi le 1er essai accordé à l'USAP l'est car l'arbitre ne se sent pas d'en refuser un deuxième, je suis quasi certain qu'il voit l'en avant.
On est à Aimé Giral...
Alors du coup j'ai suivi les nôtres et Lotrian.
Ne regardant pas les autres équipes sauf lorsqu'elles jouent contre nous je connais assez peu les autres joueurs.
La jeunesse, notre jeunesse fait plaisir à voir malgré une belle marge de progression.
Lotrian pour le coup c'est près de 10 fois le groin dans la pelouse et dans le jeu courant puisque c'est son point fort parai t’il, ben nada.
J'espère qu'il s'agit d'un jour sans mais pour avoir lu ici quelques commentaires, je crains que l'on est recruté un un qui sera numéro 3. Une sorte de Kiteau qui joue à gauche.
Sinon j'ai trouvé que Paulo nous a offert une prestation digne du Simmons de Codo.
Pour ce qui est du dernier CJ sifflé à 78,21 il n'a aucun effet sur le résultat final.
Posté 12 mai 2024 - 19:40
Posté 12 mai 2024 - 19:43
Ou Charabas arbitre
Bordeaux...
Corrigé.
Posté 12 mai 2024 - 19:44
C'est encore lui qui fait le meilleur résumé du match.
3 matchs pleins de suite, çà fait longtemps que c'était pas arrivé.
Est-ce que les choses commencent à se mettre en place? Enfin des petits jeunes qui trouvent leur place (ils peuvent dire merci aux blessés et à notre problême de jiff).
Pourvu que çà dure.
Cette phrase résume le changement de paradigme qui doit absolument avoir lieu dans ce club pour définitivement redevenir une grande équipe avec une identité forte
Posté 12 mai 2024 - 19:48
Un groupe est né, depuis l'Ulster je dirais, qui se confirme depuis (la victoire d'hier me conforte dans cette idée)...de bonne augure pour la saison prochaine !
Posté 12 mai 2024 - 20:06
Quand tu vois les commentaires de nombreux supporters de l’asm sur l’arbitrage depuis quelques mois, pas sûr qu’on ait de leçon à donner aux supp de l’Usap.
Sauf que nous c'est justifié !!!
Posté 12 mai 2024 - 20:28
Je viens de le voir, tout a déjà été dit avec plus ou moins de justesse.
Pour moi le 1er essai accordé à l'USAP l'est car l'arbitre ne se sent pas d'en refuser un deuxième, je suis quasi certain qu'il voit l'en avant.
On est à Aimé Giral...
Alors du coup j'ai suivi les nôtres et Lotrian.
Ne regardant pas les autres équipes sauf lorsqu'elles jouent contre nous je connais assez peu les autres joueurs.
La jeunesse, notre jeunesse fait plaisir à voir malgré une belle marge de progression.
Lotrian pour le coup c'est près de 10 fois le groin dans la pelouse et dans le jeu courant puisque c'est son point fort parai t’il, ben nada.
J'espère qu'il s'agit d'un jour sans mais pour avoir lu ici quelques commentaires, je crains que l'on est recruté un un qui sera numéro 3. Une sorte de Kiteau qui joue à gauche.
Sinon j'ai trouvé que Paulo nous a offert une prestation digne du Simmons de Codo.
Pour ce qui est du dernier CJ sifflé à 78,21 il n'a aucun effet sur le résultat final.
Il aura le temps de progresser déjà à l'entrainement car je pense qu'on ne le verra pas beaucoup la 1er année.
En effet je pense que Akhaladze est bien plus prometteur, mais je peux me tromper.
Et bien sûr ça ne remplace pas la perte de Béria.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users