Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

• This topic is locked This topic is locked
536 replies to this topic

#181 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 17:47 PM

On sent une petite musique sous jacente chez certains forumeurs, qui ont peur que CU
soit en train de réussir à transformer le groupe, ils préféreraient presque que le club joue encore les barrages, il faut, quoiqu'il arrive taper sur le gros quoiqu'il fasse où dise, c'est l'homme à abattre, c'est presque obscétionnel chez certains. L'intérêt du club est secondaire apparemment.
  • stag, TOMTOMLEA, lecoon and 2 others like this

#182 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,116 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 17:51 PM

On sent une petite musique sous jacente chez certains forumeurs, qui on peur que CU
soit en train de réussir à transformer le groupe, ils préféreraient presque que le club joue encore les barrages, il faut, quoiqu'il arrive taper sur le gros quoiqu'il fasse où dise, c'est l'homme à abattre, c'est presque obscétionnel chez certains. L'intérêt du club est secondaire apparemment.

Ce serait quand même un manque flagrant de reconnaissance vu l'amour déclaré qu'il porte pour le club qu'il a toujours voulu entraîner et surtout cette proximité exacerbée des supporters de la Yellow Army avec ces journées Jaunardes.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • Eria, agamef and Codorplusàvie like this

#183 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 17:53 PM

Ce serait quand même un manque flagrant de reconnaissance vu l'amour déclaré qu'il porte pour le club qu'il a toujours voulu entraîner et surtout cette proximité exacerbée des supporters de la Yellow Army avec ces journées Jaunardes.

Ouais mais ça, c'est lui qui le dit donc sujet à caution, c'est de la pure com que ce soit sincère n'est même pas envisageable.
  • Codorplusàvie likes this

#184 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,539 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 18:11 PM

On sent une petite musique sous jacente chez certains forumeurs, qui ont peur que CU soit en train de réussir à transformer le groupe, ils préféreraient presque que le club joue encore les barrages, il faut, quoiqu'il arrive taper sur le gros quoiqu'il fasse où dise, c'est l'homme à abattre, c'est presque obscétionnel chez certains. L'intérêt du club est secondaire apparemment.

A ce niveau la c'est plutot un syndrome de persecution qu'autre chose.. J'ai vu aucun message qui ne se rejouissait pas de la victoire a l'USAP, ou qui souhaitait que le club soit encore a la lutte pour les barrages. J'ai meme vu un consensus (si ce n'est meme une unanimite) sur le boulot qu'Urios a fait du point de vue "approche mentale", ou tout le monde se rejouit de voir une equipe de l'ASM qui ne se decompose plus face a la moindre adversite et/ou a l'exterieur. J'ai vu aussi (et j'en fais largement partie) des interrogations sur la gestion des jeunes et sur le jeu produit. Dans une moindre mesure, quelques questionnements aussi sur la communication d'Urios et l'organigramme du club. Je vois pas en quoi c'est "taper sur le gros quoiqu'il fasse ou dise". D'ailleurs je n'ai aussi vu personne reclamer son depart, meme ceux qui ne sont pas totalement convaincus par cette saison, qui a ete difficile, se rendent bien compte que tout changer a nouveau dans le staff et faire venir une nouvelle equipe d'entraineurs avec des joueurs qu'ils n'auront pas choisi n'est pas la solution (en tout cas ca me semble clair sur tous les messages que je vois). 

• Velveteethol, Toorop, Eria and 2 others like this

#185 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,097 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 18:17 PM

oui , et cette absence est un handicap majeur pour le CO 

on en profite 

bof ,en face de Yato Lee Kremer j'aurai tellement voulu le voire se faire découper , par notre rasoir 3 lames ,aller bon rétablissement et la prochaine fois j'espère qui sera là pour la fête...

#186 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,185 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 18:22 PM

2 jaunards dans le15 type de Rugbyramasse pour la dernière journée de top 14, ça claque quand meme  :P

• Ulysse63 likes this

#187 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,097 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 18:29 PM

oui, tu a raison tout comme Silhouette ,mais il ne pourra pas faire une 3 ieme saison comme celle là sur le fil ,je pense pas que Pats et ses patrons soient ravis ,mais chez Michelin on joue beaucoup sur la méthode et la confiance ,donc le début de saison prochaine devra être bon ,il me semble que la 8 eme place sonne comme un avertissement plus qu'un objectif malgré tout , mais nous supporters ont  gère pas cela...

Personnellement on préfère sauver notre peau aller le plus loin possible encore, et que la saison 2024/2025 doit plus incisive, plus brillante on commence a percevoir des choses intéressantes ...

#188 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,748 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 18:31 PM

D'abord recevoir avec les honneurs cette équipe castraise qui ne nous réussi pas trop d'habitude, donc on reste concentré sur ce match et ensuite il y aura 2 semaines pour réfléchir à la stratégie à mettre en place pour les 2 derniers matchs de la saison régulière.
Et là si on a fait le boulot samedi, il sera temps de tout faire pour accrocher une phase finale qui sera du bonus.
Mais avant tout, rester concentré sur cette réception dont l'avenir de la saison dépendra, parce que si tu te gauffre c'est retour en enfer
  • Silhouette and jm12 like this

#189 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 18:34 PM

Mais avant tout, rester concentré sur cette réception dont l'avenir de la saison dépendra, parce que si tu te gauffre c'est retour en enfer

On peut quand même espérer sans trop se tromper qu'Urios saura prévenir ses troupes du potentiel danger que peut représenter le C.O ...et les préparer en conséquence (pas sur que ça joue au foot cette semaine à l'entrainement)

Et si ça suffit pas il y  aura aussi Urda pour en rajouter une couche.

#190 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 18:37 PM

On sent une petite musique sous jacente chez certains forumeurs, qui ont peur que CU

Tout le monde ici est conscient que bouger une institution comme notre club demande du temps. Il fallait un homme à poigne comme CU pour nous aider à faire notre révolution. Nous passerons par des moments difficiles comme cette saison avant de revoir la lumière. Le travail de CU fera l'objet de critiques mais je ne pense pas qu'il soit l'homme à abattre comme tu peux l'écrire. La très grande majorité des supporters est derrière lui et nous lui faisons confiance pour aider le club à retrouver son standing sportif et le chemin du succès. Nous verrons plus tard si CU a été le coach du renouveau et si ce n'est pas le cas, il aura sûrement participé au redressement du club et non à son déclin.

#191 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,349 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 19:03 PM

On sent une petite musique sous jacente chez certains forumeurs, qui ont peur que CU reconnaisse que l'apport des jeunes et une rotation forcée dûe aux blessure ne sont pas pour rien dans le coup de mieux de l'ASM.....

Urios le dit lui-même à demi-mot, il a mal utilisé les jeunes et a donc par la même occasion rater l'opportunité de reposer quelques vieux, et de faire éclore quelques joueurs auxquels il ne croyait pas trop (Beria !Giral ! Fall eventuellement )

Et pour l'avoir reconnu lui-même, il a tout mon respect !

je remercie aussi Oyonnax de nous avoir mis la tête sous l'eau sans quoi quelques leaders ne seraient jamais aller demander au coach de lacher du lest et d'ouvrir un peu le jeu parce que les mecs se font chier grave !et se faire descendre dans la presse en pratiquant un jeu que seul Urios peut qualifier!

Ceci dit, je lui reconnais d'avoir remis de l'ordre et avoir restructurer la machine, d'impliquer les mecs comme peu savent le faire et de partir à la guerre avec Urios , quoi qu'on dise , ça en jette !

j'espère et je suis sûr qu'il aura appris de cette saison !

Et en aucun cas , je souhaite voir mon club flirter avec la zone rouge !

• Velveteethol, bazooka, Tibaldo and 3 others like this

#192 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 19:17 PM

On sent une petite musique sous jacente chez certains forumeurs, qui ont peur que CU reconnaisse que l'apport des jeunes et une rotation forcée dûe aux blessure ne sont pas pour rien dans le coup de mieux de l'ASM.....

Urios le dit lui-même à demi-mot, il a mal utilisé les jeunes et a donc par la même occasion rater l'opportunité de reposer quelques vieux, et de faire éclore quelques joueurs auxquels il ne croyait pas trop (Beria !Giral ! Fall eventuellement )
Et pour l'avoir reconnu lui-même, il a tout mon respect !

je remercie aussi Oyonnax de nous avoir mis la tête sous l'eau sans quoi quelques leaders ne seraient jamais aller demander au coach de lacher du lest et d'ouvrir un peu le jeu parce que les mecs se font chier grave !et se faire descendre dans la presse en pratiquant un jeu que seul Urios peut qualifier!

Ceci dit, je lui reconnais d'avoir remis de l'ordre et avoir restructurer la machine, d'impliquer les mecs comme peu savent le faire et de partir à la guerre avec Urios , quoi qu'on dise , ça en jette !
j'espère et je suis sûr qu'il aura appris de cette saison !

Et en aucun cas , je souhaite voir mon club flirter avec la zone rouge !

J'ai rarement vu un coach se remettre autant en question et accepter ses erreurs, un peu à l'opposé de son image de mec bourru et obstiné. En cela c'est à mon sens un très bon coach.

#193 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,915 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 19:18 PM

Tu as l'air de cultiver l'obsession inverse.

On peut commenter et critiquer ce qu'il fait ou dit sans pour autant le détester et vouloir qu'il échoue.
Personnellement je n'ai pas d'attachement ou d'aversion pour lui, tout ce que je veux c'est que le club se remette sur pieds et redore son blason.
  • bazooka, Jicé, Lima and 2 others like this

#194 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 19:28 PM

CU tu l'aimes ou tu l'aimes pas. Il ne laisse pas indifférent.
Contrairement à un Gibbes

#195 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,263 posts
  • Mon club:

Posted 13 May 2024 - 19:34 PM

CU tu l'aimes ou tu l'aimes pas. Il ne laisse pas indifférent.
Contrairement à un Gibbes

Exactement ...c'est peut etre aussi ça qui a posé quelques soucis à des joueurs chez nous ....

• jm12 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users