le fait que l'USAP soit la meilleure équipe de la phase retour n'empêche en rien que cette équipe s'est trouée samedi, et qu'on les a battu sans être bons - caractère ou pas caractère. Il n'y a pas de dénigrement la dedans.
Je trouve qu'il y a dénigrement dans la mesure où tu ne mentionnes pas la qualité de notre défense, notre mental et notre capacité à exploiter remarquablement nos supériorités numériques. Quand à dire que l'USAP s'est trouée, c'est toujours la même chose : notre adversaire rate les coups, c'est lui qui s'est loupé, notre adversaire réussit ses coups, ce sont nos gars qui sont à la rue (je ne dis pas ça spécialement pour toi). Je dis que l'USAP a raté ses occasions PARCE QUE nous avons été très costauds en défense même lorsque le premier rideau a été franchi, ce qui s'est passé plusieurs fois surtout en première période ce qui tend à montrer que l'USAP n'a pas si mal joué que cela. Pour moi, elle a été en surrégime en première période, n'a pas su ou n'a pas pu du fait de notre défense marquer suffisamment à ce moment du match, et on a fini par les prendre en fin de match parce que physiquement nous étions au-dessus. Cela est à mettre au crédit de nos gars, nous ne gagnons pas parce que l'USAP s'est trouée, nous gagnons parce qu'elle s'est vue trop belle en première en surjouant, parce que nous avons bien résisté pendant cette phase de domination et parce que nous avons fini beaucoup plus fort qu'eux. Le mérite de cette victoire revient pour moi principalement à nos gars.