Ce qu'il ne faut pas lire... L'USAP est juste la meilleure équipe de la phase retour mais non, nous l'avons battue donc c'est un adversaire très faible. Il ne vient jamais à l'esprit de ceux qui jugent les performances de nos gars que si l'équipe d'en face ne réussit pas tout ce qu'elle entreprend, cela peut aussi être la conséquence d'une défense agressive qui ne lâche rien même à 2 mètres de l'en-but et même dans l'en-but. Je suis totalement d'accord pour dire que nous avons sur ce match montré encore des limites surtout derrière et qu'il ne faut pas s'emballer et penser que l'on peut facilement gagner nos trois derniers matchs mais je pense qu'il faut aussi être capable de reconnaître les performances de nos gars lorsqu'ils le méritent. Et finir par gagner ce match après avoir encaissé l'essai de Mc Intyre qui nous met à -15 avec 25 minutes à jouer montre une force de caractère qui avait disparu des radars depuis un bout de temps. Rien que pour cette capacité à rester dans le match (que l'on avait déjà vu face au Racing par exemple malgré le manque de chance et de précision sur ce match) et à finir par gagner, même (voire surtout) sans être parfait, il faut féliciter nos gars et ne pas dénigrer encore une fois leur performance. La victoire face au CO ne serait pas un exploit, ce serait juste la suite logique de ce que l'on voit depuis le match face au Cheetahs.
Voilà qui est fort bien résumé...Mais je comprends pas tout quand même! On va gagner à Perpi dans une ambiance hostile avec une équipe qui nous attendait de pied ferme et au final on réalise quand même un p'tit exploit et voilà encore que ça ne va pas !
J 'aurais donné gros pour un tel résultat et disons la performance et cette victoire à l 'extérieure pèsera sans doute gros au décompte final en plus de donner confiance à un groupe naissant !
Je suis encore sous le coup de cette victoire totalement imprévue et pas question de me gâcher mon bonheur , certes lucide , mais tellement bon jusqu'à samedi prochain...ils l 'ont fait , merde et c 'est pas rien !!!!