Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - CO

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
536 réponses à ce sujet

#166 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 040 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 11:55

Ce qu'il ne faut pas lire... L'USAP est juste la meilleure équipe de la phase retour mais non, nous l'avons battue donc c'est un adversaire très faible. Il ne vient jamais à l'esprit de ceux qui jugent les performances de nos gars que si l'équipe d'en face ne réussit pas tout ce qu'elle entreprend, cela peut aussi être la conséquence d'une défense agressive qui ne lâche rien même à 2 mètres de l'en-but et même dans l'en-but. Je suis totalement d'accord pour dire que nous avons sur ce match montré encore des limites surtout derrière et qu'il ne faut pas s'emballer et penser que l'on peut facilement gagner nos trois derniers matchs mais je pense qu'il faut aussi être capable de reconnaître les performances de nos gars lorsqu'ils le méritent. Et finir par gagner ce match après avoir encaissé l'essai de Mc Intyre qui nous met à -15 avec 25 minutes à jouer montre une force de caractère qui avait disparu des radars depuis un bout de temps. Rien que pour cette capacité à rester dans le match (que l'on avait déjà vu face au Racing par exemple malgré le manque de chance et de précision sur ce match) et à finir par gagner, même (voire surtout) sans être parfait, il faut féliciter nos gars et ne pas dénigrer encore une fois leur performance. La victoire face au CO ne serait pas un exploit, ce serait juste la suite logique de ce que l'on voit depuis le match face au Cheetahs.

Voilà qui est fort bien résumé...Mais je comprends pas  tout quand même! On va gagner à Perpi dans une ambiance hostile avec une équipe qui nous attendait de pied ferme et au final on réalise quand même un p'tit exploit et voilà encore que ça ne va pas  !

J 'aurais donné gros pour un tel résultat et disons la performance et cette victoire à l 'extérieure pèsera sans doute gros au décompte final en plus de donner confiance à un groupe naissant !

Je suis encore sous le coup de cette victoire totalement imprévue et pas question de me gâcher mon bonheur , certes lucide , mais tellement bon jusqu'à samedi prochain...ils l 'ont fait , merde et c 'est pas rien !!!!

• zebdomes et gateau03 aiment ceci

#167 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 12:12

le capitaine Mathieu Babillot trés incertain , forfait probable 
Quinze MondialCastres : pessimisme pour Mathieu Babillotil y a 4 heures

De source fiable, il a été opéré samedi.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#168 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 12:44

De source fiable, il a été opéré samedi.

Inquiétude autour du Castrais Mathieu Babillot - 

• Ulysse63 aime ceci

#169 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 867 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 13:35

Pourquoi "inquiétude autour du Castrais Mathieu Babillot" ? Il est pressenti pour rejoindre l'ASM ?

• Tonyasm! aime ceci

#170 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 13:37

Pourquoi "inquiétude autour du Castrais Mathieu Babillot" ? Il est pressenti pour rejoindre l'ASM ?

c'est pas moi l'auteur du post  :P

#171 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 13:42

Et sur les 2 points perdus à Paris, les 3 points contre Bordeaux sur un renvoi foiré honteusement...
On aura des Regrets à la fin de saison si on rate les 6 pour une poignée de points!

11 points d'avance sur le 13ème avec 2 réceptions et vu notre dynamique depuis le 1/8eme de finale (à part le match à Bordeaux), ceux qui parlent encore "d'assurer le maintien" vous aimez vous faire peur ! Les joueurs espèrent minimum les 8 et rêvent des 6 ...

Alors si on va par là, faudrait aussi compter les matchs où on gagne de peu.

Les matchs serrés qui changent dans les 20 dernières minutes c'est assez fréquent (et c'est souvent changement de vainqueur sur décision arbitrale douteuse, ou cagade de joueur histoire de donner du grain à moudre aux supporters).

Donc le mieux pour pas faire d'huile contre le CO ça serait de les mettre à 30pts + 2 cartons rouges dès la mi-temps.

#172 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 229 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 14:19

Battons Castres d'abord.
Et ensuite on aura le droit de rêver.

Ensuite si la fin de saison veut sourire plutôt que de nous laisser des regrets de ces points bêtement perdus, ça serait chouette de regouter aux phases finales.

Je nous vois plutôt finir 7ème, mais pourquoi pas un peu mieux ?
Battons Castres.
Pas d'impasse : il reste 3 matchs. On met les meilleurs sur le terrain en surveillant le quota JIFF.

#173 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 14:40

Voilà qui est fort bien résumé...Mais je comprends pas  tout quand même! On va gagner à Perpi dans une ambiance hostile avec une équipe qui nous attendait de pied ferme et au final on réalise quand même un p'tit exploit et voilà encore que ça ne va pas  !

J 'aurais donné gros pour un tel résultat et disons la performance et cette victoire à l 'extérieure pèsera sans doute gros au décompte final en plus de donner confiance à un groupe naissant !

Je suis encore sous le coup de cette victoire totalement imprévue et pas question de me gâcher mon bonheur , certes lucide , mais tellement bon jusqu'à samedi prochain...ils l 'ont fait , merde et c 'est pas rien !!!!

Je te rejoins car moins non plus je n'y croyais pas une seconde !

C'est un exploit compte tenu de l'enjeu pour l'USAP, de leur dynamique et de la ferveur dans ce stade qui peut-être un véritable chaudron !

• gateau03, Gourine63 et jm12 aiment ceci

#174 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 15:19

https://www.lequipe....castres/1467279

Ca ne faisait pas de doute mais saison finie pour Babillot

#175 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 15:52

Inquiétude autour du Castrais Mathieu Babillot - 

Merci pour l'article.
Le commentaire que j'avais vu m'a trompé,même s'il était authentique, il datait de sa blessure précédente.
Je reconnais donc mon erreur.
Fin de saison bien confirmée cet après-midi.

#176 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 16:20

Du coup le 10 sera refilé à Giral ou CU ressort Plisson de la naphtaline ?

#177 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 260 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 16:27

Du coup le 10 sera refilé à Giral ou CU ressort Plisson de la naphtaline ?

Urdapiletta titulaire et Giral sur le banc en 9/10

• Eria aime ceci

#178 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 736 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 16:32

Dommage pour le spectacle de ne pas pouvoir profiter de la présence de Babillot. C'est quand même pour ce genre de joueur, chantre du fair play, que l'on va au stade...
  • diomedea, Yosky, jm12 et 1 autre aiment ceci

#179 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 17:02

Dommage pour le spectacle de ne pas pouvoir profiter de la présence de Babillot. C'est quand même pour ce genre de joueur, chantre du fair play, que l'on va au stade...

oui , et cette absence est un handicap majeur pour le CO 

on en profite 

#180 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 168 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2024 - 17:08

Bon je rigole honteusement de tes conneries, mais on lui souhaite un bon rétablissement avant tout. 

• steph et jm12 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users