[ Après match ] ASM - CO
Posté 18 mai 2024 - 21:53
Bravo à l'équipe, faut aller le chercher le bonus ! Physiquement et mentalement ce n'est pas rien.
En revanche, grosse inquiétude pour la charnière Bezy/Urda.
Posté 18 mai 2024 - 22:05
Possible svp de reexpliquer la règle des joueurs qui peuvent rerentrés.
C'est la bordel
Posté 18 mai 2024 - 22:20
Bravo pour cette victoire bonifiée que je n'attendais pas.
Cela fait du bien sur le plan comptable et notre président doit être content pour l'objectif fixé.
Maintenant, un peu de repos afin de recharger les batteries et pourquoi pas aller chercher un ou plusieurs points sur la Rade dans 15 jours
Posté 18 mai 2024 - 22:42
Erreur de coaching pour moi Urda est cuit a la soixantième minute et doit sortir avant.
On joue a fond Toulon, il faut au moins ramener 1 point et 5 contre le mhrc C sans aucun doute. Véritable 8ème de finale à venir.
Posté 19 mai 2024 - 01:44
On continue sur cette bonne dynamique collective, avec cette détermination et cet engagement sans faille même si la fatigue se ressent.
On doit être bien pénible à jouer quand même, et physiquement on est dur.
En revanche je continue de rester très très dubitatif sur le niveau de notre animation collective. On est quasi systématiquement à plat, au bout de deux temps de jeu on assiste à un bordel sans nom en attendant une étincelle individuelle.
- ESQ4 aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 04:41
on sent que les joueurs prennent du plaisir a jouer ensemble........et ca se voit..............
Posté 19 mai 2024 - 05:56
5 points qui permettent de voir plus haut, sans savoir à quelle hauteur
On continue sur cette bonne dynamique collective, avec cette détermination et cet engagement sans faille même si la fatigue se ressent.
On doit être bien pénible à jouer quand même, et physiquement on est dur.
En revanche je continue de rester très très dubitatif sur le niveau de notre animation collective. On est quasi systématiquement à plat, au bout de deux temps de jeu on assiste à un bordel sans nom en attendant une étincelle individuelle.
Entièrement d'accord, match très paradoxal hier car victoire à 5 points mais très poussive dans le contenu, 5 essais inscrits mais une animation famélique 80% du temps et le paquet d'avants du CO a dominé à mon sens même si ça peut être subjectif comme impression.
On va dire que vu d'où l'ASM revient, rien que le droit de pouvoir encore rêver aux 6 est déjà une récompense en soi, tout ce qui arrive à partir de maintenant c'est du bonus car on a rien à perdre.
- ESQ4 aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 06:06
Possible svp de reexpliquer la règle des joueurs qui peuvent rerentrés.
Normalement je crois que c'est que sur blessure mais dans les faits c'est comme on veut
- TH69 aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 06:12
URIOS aurait du faire rentrer GIRAL avant, autour de la 60ème pour reposer papy URDA.
J'ai trouvé BERIA, SLIMANI, MOALA, dans le dur, idem FALGOUX, OJOVAN
Posté 19 mai 2024 - 06:43
Tout dépend de l'usage qu'on en fait.Objectif top 8
L'essentiel est assuré
C'est bien de s'offrir une carotte pour finir la saison
Posté 19 mai 2024 - 07:23
- Buckaroo aime ceci
Posté 19 mai 2024 - 07:35
Une sortie de zone rouge confirmée, 5 points dans la musette qui sauve une saison bien pâlichonne jusqu'à il y a peu.
On a désormais une bonne et raisonnable chance d'être dans les huit.
Si la suite le confirme, il faudra indéniablement recruter sur le 10% restant, je n'en dis pas plus...
Posté 19 mai 2024 - 07:39
Une sortie de zone rouge confirmée, 5 points dans la musette qui sauve une saison bien pâlichonne jusqu'à il y a peu.
On a désormais une bonne et raisonnable chance d'être dans les huit.
Si la suite le confirme, il faudra indéniablement recruter sur le 10% restant, je n'en dis pas plus...
Tout est dit !
+ 1000 !
Posté 19 mai 2024 - 08:01
Saut pour le bas du classement et peut être là où les 2 premières places ou ce sera joué
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users