Simmons "omniprésent dans le combat au près, comme d'habitude", c'est plus une méthode c'est de la provocation :-D
What do you want???
Posté 19 mai 2024 - 08:09
Simmons "omniprésent dans le combat au près, comme d'habitude", c'est plus une méthode c'est de la provocation :-D
What do you want???
Posté 19 mai 2024 - 08:31
Posté 19 mai 2024 - 08:43
finir dans les 8 , jouer la Champion's Cup suffit largement à mon bonheur
Posté 19 mai 2024 - 09:30
finir dans les 8 , jouer la Champion's Cup suffit largement à mon bonheur
ça serait pas mal en effet, mais a t on les moyens de mener de front top 14 et CE. ça parait compliquer, on se reconstruit d'abord et on massacre tout le monde après dans 2 ou 3 ans
Posté 19 mai 2024 - 09:40
ça serait pas mal en effet, mais a t on les moyens de mener de front top 14 et CE. ça parait compliquer, on se reconstruit d'abord et on massacre tout le monde après dans 2 ou 3 ans
Posté 19 mai 2024 - 09:41
Il faut jouer la CE ne serait-ce que pour l'attractivité nécessaire au recrutement de joueurs et de partenaires financiers + l'émulation interne.ça serait pas mal en effet, mais a t on les moyens de mener de front top 14 et CE. ça parait compliquer, on se reconstruit d'abord et on massacre tout le monde après dans 2 ou 3 ans
Posté 19 mai 2024 - 09:42
Il faut jouer la CE ne serait-ce que pour l'attractivité nécessaire au recrutement de joueurs et de partenaires financiers + l'émulation interne.
Le groupe aura un peu plus de profondeur l'an prochain et sans doute encore un peu plus de qualité celle d'après.
On ne la gagnera pas l'an prochain mais coup de piolet après coup de piolet, c'est comme ça qu'on remontera la pente.
La route est droite mais la pente est forte !!
Posté 19 mai 2024 - 09:52
Faisons si on y est de la hcup, un Laboratoire pour tester des trucs et jouer des marchés de haut niveau.
Intégrer des jeunes dans les rotations tout ça tout ça
Il faut jouer la CE ne serait-ce que pour l'attractivité nécessaire au recrutement de joueurs et de partenaires financiers + l'émulation interne.
Le groupe aura un peu plus de profondeur l'an prochain et sans doute encore un peu plus de qualité celle d'après.
On ne la gagnera pas l'an prochain mais coup de piolet après coup de piolet, c'est comme ça qu'on remontera la pente.
c'est en effet une opportunité. en plus comme l'ASM ne galvaude aucune compétition contrairement à d'autres ça pourrait nous redonner un coup de fouet sur la scène européenne. le challenge en fin de compte nous a fait du bien cette année et les joueurs ont semblé ressoudés malgré l'échec de la demi. quelques jeunes ont gouté aux matchs internationaux, ça c'est positif
Posté 19 mai 2024 - 09:53
Faisons si on y est de la hcup, un Laboratoire pour tester des trucs et jouer des marchés de haut niveau.
Intégrer des jeunes dans les rotations tout ça tout ça
d'accord avec toi sans hésitation
Posté 19 mai 2024 - 09:58
Pour moi, rien n'est encore fait ; on peut se retrouver 6ème après le dernier match, comme 10ème...Match sympa hier au stade.
5 points qui font énormément de bien.
Le maintien définitivement assuré après que l'on ait fait de l'huile pendant quelques temps.
Urda qui continue sur le terrain alors que bien secoué voir blessé, j'ai pas compris. D'ailleurs on prend deux essais sur ce moment là peut-être à cause de ça. Heureusement l'équipe a du caractère.
On devrait pouvoir être dans les 8. Pour les 6, à voir. On regrettera peut-être les points laissés de manière hasardeuse en route.
Carton rouge par contre aux buvettes et stands de frites. Quand il y a un match en baisser de rideau, surtout à cet horaire, il fallait prévoir les quantités suffisantes et laisser la restauration ouverte.
Enfin, match très bien maitrisé par les filles. Jessy Tremoulière extraordinaire comme d'habitude.
Allez les jaunes.
Posté 19 mai 2024 - 10:03
J'ai bien aimé ce match!
Âpre, rugueux , avec de belles séquences, franchement positif pour ma part, on sent un vrai déclic depuis quelques semaines, et la possibilité d'accrocher les 8 voire les 6 va maintenir la faim de l'équipe!
J'ai beaucoup aimé le match de Delguy, Ojovan fait une bonne rentrée, pour le reste, les joueurs référents sont au niveau ( Lanen, Fourcade,Simmons, 5R...)
Le bonus à la fin fait vraiment plaisir, coaching pertinent d'Urios sauf pour Giral comme d'hab alors qu'urda était cramé...le dernier essai est pour lui
Christophe, tu veux garder urda mais il n'a plus 80mn dans les jambes donc stop, il peut jouer encore 50-60 minutes max, donc soit sur le banc soit tu le coaches tôt
Laisser un joueur cuit qui ne défend plus ce n'est pas tolérable,( sans conséquences sur ce match mais il s'en est fallu de peu) d'autant que Giral est prêt physiquement, il a un bon jeu au pied, bref il ne demande qu'à jouer.
Idem pour la troisième ligne que je n'ai pas trouvée équilibrée, j'aimerais vraiment qu'on installe PGS titulaire en 8 c'est là qu'est sa place
Posté 19 mai 2024 - 10:08
Je pense qu'on a pas trop notre place en CE mais je préférerais ça à un Challenge raté.
De plus se serait bon pour l'image, le moral, l'arbitrage , l'attractivité...
De plus on ne peut pas savoir d'avance si certaines de nos recrues ne vont pas nous surprendre.
Posté 19 mai 2024 - 10:19
Posté 19 mai 2024 - 10:25
0 members, 1 guests, 0 anonymous users