Fait chier...
Cette affaire reste quand même le Grand Questionnement de cette fin de saison sans une explication réellement rationnelle !
Posted 21 June 2024 - 07:10 AM
Fait chier...
Cette affaire reste quand même le Grand Questionnement de cette fin de saison sans une explication réellement rationnelle !
Posted 21 June 2024 - 07:52 AM
Seuls les initiés sachent. Ou pensent être initiés. Mais la Vérité est ailleurs.
Fais chier. Merde quoi.
Posted 21 June 2024 - 07:59 AM
Voilà.On l'aurait tous voulu et le pire c'est que c'était largement faisable.
Mais CU en a décidé autrement.
Posted 21 June 2024 - 09:13 AM
Seuls les initiés sachent. Ou pensent être initiés. Mais la Vérité est ailleurs.
Fais chier. Merde quoi.
Posted 23 June 2024 - 22:11 PM
Je suis surpris de voir le manque d'enthousiasme concernant Sowakula... Il a ce quelque chose, ce génie, cette classe sur un geste capable de faire basculer un match ! Il est le seul aujourd'hui capable de créer des différences, sur une Chistera, une passe après contact venue d'ailleurs, le seul qui aujourd'hui est capable de ces gestes que l'on ne voit qu'à Toulouse et pourtant on lui préfère Lee, qui à ce jour n'est plus à la hauteur contre les équipes de haut de tableau.
J'ai adoré, j'ai admiré Lee, je suis même dévasté de le voir pousser sa carrière encore et encore au risque de laisser une image de joueur dépassé, ce n'est pas ce qu'il mérite.
J'ai envie de voir du mouvement, des beaux gestes, de la vitesse... Alors place à Sowakula, Jauneau, Darricarrère qui représente l'avenir et le renouveau de l'Asm.
Posted 24 June 2024 - 07:19 AM
Comme équipe type, j'aurais bien mis cela, mais trop de NJIFF, ou alors pour les phases finales et CU
Falgoux-Faainga-Alaalatola
Simmons-Ceyte
Kremer-Sowakaula-Tixeront
Jauneau© - Belleau
Raka - Moala - Darricarrère - Delguy
Newsome
Akalhadze - Massa - Montagne- Lanen - Fischer - Bézy - Giral - Hamdaoui
Posted 24 June 2024 - 07:44 AM
Manque Yato et Jurand peut être?
Comme équipe type, j'aurais bien mis cela, mais trop de NJIFF, ou alors pour les phases finales et CU![]()
![]()
Falgoux-Faainga-Alaalatola![]()
Simmons-Ceyte
Kremer-Sowakaula-Tixeront
Jauneau© - Belleau
Raka - Moala - Darricarrère - Delguy
Newsome
Akalhadze - Massa - Montagne- Lanen - Fischer - Bézy - Giral - Hamdaoui
Posted 24 June 2024 - 12:01 PM
Posted 24 June 2024 - 20:22 PM
Posted 24 June 2024 - 20:32 PM
Posted 24 June 2024 - 20:34 PM
Faut aller chercher Jolmes...
Posted 24 June 2024 - 20:42 PM
Oui, d'autant plus qu'en seconde ligne l'effectif n'est pas énorme en nombre je trouve (si blessés longue durée + rotation).
Posted 24 June 2024 - 22:40 PM
Posted 25 June 2024 - 02:26 AM
Et Hemery, polyvalent 2ème /3ème ligne si je ne m'abuse...On a des alternatives crédibles en seconde ligne, telles Yato ou Kremer qui ont ont déjà été dans la cage notamment Kremer lors de sa dernière saison au Stade Français, il a beaucoup porté le numéro 5.
Posted 25 June 2024 - 06:22 AM
Qui culmine à 1m89 ou un peu moins je crois!!! Déficit de taille ressenti en touche à Toulon sans troisième ligne capable de combler.Et Hemery, polyvalent 2ème /3ème ligne si je ne m'abuse...
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
0 members, 1 guests, 0 anonymous users