Les gamins ils ne deviennent pas bons en claquent des doigts ou de manière innée.Encore une fois, le niveau et la difficulté du top 14 ne laisse pas de match pour faire des tests. C'est avant de les monter qu on doit savoir s'ils font la maille ou pas. Et puis il faut toujours garder un certain équilibre débutants / confirmés. Belaubre tu ne le fais pas débuter avec Dari. Par contre une fois qu il a passé le cap la il ne faut pas attendre pour les associer.
Le boulot du staff c'est de les faire évoluer.
Je trouve que ça mériterait presque une fonction d'entraîneur des jeunes intemefrznt le groupe pro d'ailleurs.
Il faut bien les intégrer au groupe à l'entraînement et commencer à les faire monter en gamme en les mettant sur le banc.
Et au gré des résultats essayer de les intégrer davantage.
Mais ça doit être un objectif réel, de se baser sur le centre de formation. Aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Urios a dû gérer du court terme on est d'accords. Mais maintenant il a renforcé le pack, fait ses choix derrière, donc il faut revenir aux objectifs assumés de s'appuyer sur le cdf.