Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
415 réponses à ce sujet

#271 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 22:35

Une chance formidable qu'à le club c'est de bénéficier du soutien indéfectible de ses supporters.
Car le stade sera sans doute plein pour samedi...

On vient de recevoir une correction à Toulon qui nous élimine définitivement des phases finales et on va sans doute recevoir l equipe B de l'avant dernier du championnat.

Nous sommes autour de la dixième place et nous conservons malgré tout un bon taux de remplissage du stade sur la saison. Peu de clubs pour ne pas dire aucuns club du top 14 aurait il me semble un tel soutien avec des résultats équivalents sur plusieurs années.

Profitons en pour passer un bon moment et soutenir notre équipe en espérant que le spectacle soit au rendez-vous....

Petit bémol sur l'attitude de certains pseudos supporter dans le stade que j'observe ses derniers temps. Manque de respect rarement sur nos joueurs, parfois sur l'adversaire et trop souvent sur le corps arbitral. Des insultes qui vont au delà du sportif.
On peux être agacer, contrarié, frustré, critique sur la performance sportive mais il faut savoir respecter tout être humain et ne pas tout mélanger. Ce n est par exemple pas de la faute des arbitres si nous en sommes la actuellement.
Je pense que c est au supporters dans les tribunes de reprendre les personnes qui lance des insultes oui qui sont trop agressifs afin de conserver cette ambiance passionnée et fraternelle qui est magnifique dans le rugby et notamment à Clermont.
  • Rugby ? et exilé22 aiment ceci

#272 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 140 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 22:44

Pas mal de monde a l'air de penser que le émachère va venir monté fin et sans ambitions.... Moi chuis pas sur qu'ils balancent ce match.  :ermm:

• Bonobob, Rugby ?, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#273 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 910 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 23:11

Pas mal de monde a l'air de penser que le émachère va venir monté fin et sans ambitions.... Moi chuis pas sur qu'ils balancent ce match.  :ermm:

Non mais alors moi non plus.

#274 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 06:44

Non mais alors moi non plus.

Moi non plus, mais Montpellier doit quand même etre focaliser sur leur match de maintien.
Ils n ont pas d'intérêts à mettre toutes leurs forces dans la bataille au Michelin et risquer de blesser des joueurs importants.
Ils viendront avec une équipe B ou mixte et ils feront sans doute leur maximum pour gagner le match, comme l'ensemble des équipes lorsqu elles font tourner à l'extérieur.
Je reste néanmoins sur le fait que nous aurons en face une équipe du bas de classement qui jouera à un niveau globalement inférieur à celui de la semaine prochaine (match de maintien).
La question sera à quel niveau évoluera l ASM samedi soir...
On voit que nous sommes en grande difficulté dès qu'il y'a un gros volume de jeu et beaucoup de vitesse. Je ne pense pas que Montpellier puisse proposer ce type d'opposition.

#275 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 354 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 06:46

Ça tourne en boucle non ?

Je vous conseille une nuit au bord du lac de la Fades.
Le chant des oiseaux, la carpe qui s'oxygène à mes pieds, pas un Pékin pour te parler du temps.
Bref un pur bonheur de détente.
Demain un p'tit tour de mob, un p'tit restau, une p'tite sieste sous un arbre et avant le coucher du soleil, un p'tit tour de Float tube pour faire chier les perches et brochets.
Et samedi, direction le stade, détendu du string, pour fêter une belle victoire et remercier tout le monde.

Sans oublier que demain, c'est la dernière compo de Cricri, merde.

Le Méandre de Queuille, oui ...

#276 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 127 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 06:48

Tu ne confonds pas avec le lac des Fades?

Qui ne le connait pas ?  ^_^

#277 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 354 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 06:52

Si les mecs qui jouent, joueront aussi la semaine prochain pour se sauver, forcément ils se ménagent

Par contre si ce sont les mecs invités au Barbecue Altrad qui sont sur le terrain, oui ils vont se défoncer pour trouver un club ou se montrer dignes  

et avec des jeunes sans complexes, on n'aime pas ça...

#278 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 07:03

Qui ne le connait pas ?  ^_^

Celui qui n'y est jamais allé ?

Le Méandre de Queuille, oui ...

Autant que le méandre du forum ?
Chouette, je vais me cogner plein de virolos alors.

#279 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 07:14

Si les mecs qui jouent, joueront aussi la semaine prochain pour se sauver, forcément ils se ménagent

Par contre si ce sont les mecs invités au Barbecue Altrad qui sont sur le terrain, oui ils vont se défoncer pour trouver un club ou se montrer dignes  

et avec des jeunes sans complexes, on n'aime pas ça...

je ne vois pas ce que le MHR aurait à aligner les mecs qui joueront le barrage. S'il y a risque de se péter, je ne vois pas en + ce que pourrait apporter le fait de les faire jouer : confiance ? Ouais bof... on va dire que le match face au LOU suffit pour ça. Repères ? c'est un peu trop tard a priori.

Bilan : on aura àmha une équipe 2 et effectivement ça devrait chercher à envoyer de partout. Maintenant leur équipe 2 est a priori à des années lumières de la 2 du ST.

Pour autant je ne suis pas non plus certain que le match sera facile.

#280 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 07:25

Oui Montpellier viendra jouer libéré et fera feu de partout, tentera beaucoup sûrement donc on pourrait bien être embêté. Pour une fois si les conditions météo de Julien s'avéraient exactes et contribuaient à fermer le jeu ce pourrait être une bonne chose.

#281 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 602 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 07:47

Balancer non mais comme ils sont très juste coté JIFF et que je pense qu'ils considèrent qu'il va falloir en mettre un certain nombre sur le pré devant Vannes ou Grenoble pour passer, ils risquent quand même de venir avec certains des NJIFF "indispensables" à la maison. Cela étant, ceux qui monteront ne viendront pas en victimes expiatoires je suis bien d'accord avec toi.

#282 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 07:49

Soit le mhr va venir avec sa grosse équipe pour capitaliser après leur victoire sur Lyon et que l'investissement ne retombe pas suite à un arrêt de 15 jours

Soit il vient avec une équipe B pour avoir une équipe avec une fraicheur physique qui jouera contre une équipe qui va jeter toutes ses forces dans la finale.

Probablement un mix des deux

Perso je ne les voit pas perdre en barrage, et pour nous, à nous de faire ce qu'il faut pour gagner, c'est largement à notre portée

#283 cyril33

cyril33

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 219 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 08:34

Il leur manque encore un JIFF au compteur, et s'ils veulent aligner la grosse équipe en barrage, ils vont devoir en aligner au moins 20 ou 21.
  • ZACH et xdderf63 aiment ceci

#284 wilfried63

wilfried63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 08:46

Bonjour le forum.

si ma demande gène dites le moi. 

Je lance une bouteille à la mer pour ma fille (enfin une amie de ma fille) qui serait à la recherche d'une place en pesage ( et oui dernier match de la saison donc tout le monde veut être là..............) si vous avez ça sous le coude (et bein sur si vous ne tentez pas de faire monter les tarifs, les gosses de 24 ans sont pas très riches) faites moi signe, si non ben tant pis pour elle, elle regardera le match dans un bar c'est bien aussi  :D

#285 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 08:47

Le Racing perd sans bonus
Perpignan perd
Castre perd
Asm gagne avec bonus.
Qualifie en quart :
On joue le titre. officiel

Bonjour le forum.
Je lance une bouteille à la mer pour ma fille (enfin une amie de ma fille) qui serait à la recherche d'une place en pesage ( et oui dernier match de la saison donc tout le monde veut être là..............) si vous avez ça sous le coude (et bein sur si vous ne tentez pas de faire monter les tarifs, les gosses de 24 ans sont pas très riches) faites moi signe, si non ben tant pis pour elle, elle regardera le match dans un bar c'est bien aussi  :D

Si un mec vend une place pour le Michelin plus cher que son prix public, y’a bagarre j’annonce.
  • wilfried63 et Eria aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users