Même après le doublé de l'an prochain ?
Et de celui de l'année d'après ?
Comme pour Penaud, on attend de voir si on est champion avant de le prolonger !!
Posted 06 June 2024 - 18:14 PM
Même après le doublé de l'an prochain ?
Et de celui de l'année d'après ?
Comme pour Penaud, on attend de voir si on est champion avant de le prolonger !!
Posted 06 June 2024 - 18:54 PM
Faudrait pas nous faire croire que Giral n'aurait pas pû débuter un match, sur les 26 journées du top14...
Si tu mets toute une équipe de jeunes comme le fait le ST pour venir a Clermont alors qu il sont en tête du championnat tu ne prends pas de risque.
Si tu fais pareil avec Clermont vu notre situation comptable sur toute la saison, tu ne leur rends pas service, ça parait assez évident. De tout temps l idée c'est de mettre les jeunes dans les meilleures conditions possibles
Mais bon si vous ne voulez pas le comprendre c'est pas grave restez sur vos positions, du jeune partout tout le temps dans n importe quelles conditions pour vous faire plaisir et bien grand bien vous fasses
Posted 06 June 2024 - 19:03 PM
Si tu mets toute une équipe de jeunes comme le fait le ST pour venir a Clermont alors qu il sont en tête du championnat tu ne prends pas de risque.
Si tu fais pareil avec Clermont vu notre situation comptable sur toute la saison, tu ne leur rends pas service, ça parait assez évident. De tout temps l idée c'est de mettre les jeunes dans les meilleures conditions possibles
Mais bon si vous ne voulez pas le comprendre c'est pas grave restez sur vos positions, du jeune partout tout le temps dans n importe quelles conditions pour vous faire plaisir et bien grand bien vous fasses
Posted 06 June 2024 - 19:45 PM
Posted 06 June 2024 - 19:47 PM
Tu vas pas te mettre à t'excuser à chaque fois que tu dis une connerie si? 😁Erratum de ma part :
Yato a bien pris 3 cartons jaunes depuis le début de saison, mais 2 en Top 14, le 3e étant en challenge cup.
Il n'est donc pas suspendu pour la venue du MHR
Mes excuses.
Posted 06 June 2024 - 19:47 PM
Posted 06 June 2024 - 20:04 PM
Ça tourne en boucle non ?
Je vous conseille une nuit au bord du lac de la Fades.
Le chant des oiseaux, la carpe qui s'oxygène à mes pieds, pas un Pékin pour te parler du temps.
Bref un pur bonheur de détente.
Demain un p'tit tour de mob, un p'tit restau, une p'tite sieste sous un arbre et avant le coucher du soleil, un p'tit tour de Float tube pour faire chier les perches et brochets.
Et samedi, direction le stade, détendu du string, pour fêter une belle victoire et remercier tout le monde.
Sans oublier que demain, c'est la dernière compo de Cricri, merde.
Posted 06 June 2024 - 20:46 PM
Ça tourne en boucle non ?
Je vous conseille une nuit au bord du lac de la Fades.
Posted 06 June 2024 - 20:57 PM
Oui ça tourne boucle.
Par contre, le lac de la Fades, je ne connais pas
Posted 06 June 2024 - 21:02 PM
Je ne connaissais pas non plus, c'est superbe et vraiment tranquille.
Posted 06 June 2024 - 21:10 PM
T'as la 4G dans les Combrailles ?
on as même la fibre...
tu parle de confolant ?
y a pas de lac au Fades c'est la retenu d'un barrage hydroélectrique
Posted 06 June 2024 - 21:17 PM
Tu ne confonds pas avec le lac des Fades?
Posted 06 June 2024 - 21:27 PM
on as même la fibre...
tu parle de confolant ?
y a pas de lac au Fades c'est la retenu d'un barrage hydroélectrique
Posted 06 June 2024 - 21:28 PM
Posted 06 June 2024 - 21:32 PM
T'as la 4G dans les Combrailles ?
Alors que le reste des Combrailles c'est l'ébullition permanente, j'ai quitté ça pour une vie au calme en région parisienne
0 members, 1 guests, 0 anonymous users