C'est bien ce que j'ai dit plus avant, ces 2 points manquants nous font mal, très mal...
Trop tard, on se contentera de ce qu'on aura, mais on peut s'en vouloir...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Ceux là et d'autres sans parler de victoires arrachées in extrémis avec un peu de bol aussi...c 'est l 'image de notre saison , capable d'emmerder n 'importe qui mais aussi de se vautrer lamentablement la musette pleine !
Le match contre Oyo,illustre aussi ttes nos problématiques du moment...mais , qqpart nous ne sommes pas si loin mais trop pour se croire crédibles!
Je l 'ai souvent dit cette année , notre équipe est capable de tout et son contraire et n 'offre que peu de certitudes sur lesquelles s'appuyer , armée devant pour faire chier, quasi tout le monde mais extrêmement faible derrière et sans canonnier de haut niveau sans réel 10, sans 15 pour sortir de notre camp, et sans réalisateur de loin..c.a.d, bcp trop de trous dans la raquette, pour espérer titiller les quatre premiers , voir même se planter contre un Club de fin de tableau...Bref , y a du boulot et cerise sur le gâteau , un recrutement, qui laisse interrogateur....à voir !
A un match du terme quelles certitudes avons -nous ? Avons nous progressé sur nos points faibles ? Quel fond de jeu? Quid de notre défense? Quel sera l 'apport des entrants sur les partants ? Et , tellement d'autres questionnements !