Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - MHR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
415 réponses à ce sujet

#106 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 09:52

Je comprends ton profond ressentiment contre l'ASM mais il ne fallait pas attendre grand chose de ce match à Toulon compte tenu des difficultés rencontrées cette saison.

A part un miracle, ç'était une marche trop haute pour l'ASM version 2023/2024. Nous sommes un club de milieu de tableau pas plus. Les joueurs ont déjà réussi à se sortir du fond classement et c'est une bonne chose ! Pour le rêve, il faudra encore attendre. En revanche, je suis plutôt optimiste pour ce dernier match même si une victoire ne pourra faire oublier une nouvelle saison moyenne de notre club.

Qui a pris une branlée de bas de tableau.

#107 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 507 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 09:54

Je comprends ton profond ressentiment contre l'ASM mais il ne fallait pas attendre grand chose de ce match à Toulon compte tenu des difficultés rencontrées cette saison.

A part un miracle, ç'était une marche trop haute pour l'ASM version 2023/2024. Nous sommes un club de milieu de tableau pas plus. Les joueurs ont déjà réussi à se sortir du fond classement et c'est une bonne chose ! Pour le rêve, il faudra encore attendre. En revanche, je suis plutôt optimiste pour ce dernier match même si une victoire ne pourra faire oublier une nouvelle saison moyenne de notre club.

Bonjour ASM 34...Même moi, d'un naturel disons pessimiste pour faire simple, j'ai imaginé une équipe type commando pour faire un truc à TOULON, c'est tout dire...!!!! Certes, sans me bercer d'illusion mais ce naufrage est une gifle pour tout le club et pour nous...Plus de discours sur le travail les c...........s, les tripes, les compos tirées à la courte paille visiblement....Déjà que j'avais pris bcq de recul avec le club, alors là, la coupe est pleine....Et puis, le seul match qui a pour moi de l'importance c'est la finale des filles!!!!......Pas d'envolées lyriques dans la presse de RIBEYROLLES mais des résultats et sans les c..............s des joueuses......mais c'est un autre topic donc j'arrête....Oui, mon ami, je suis très atteint par ce naufrage...... :wacko:

• ASM34 aime ceci

#108 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 09:58

Il y a encore une infime chance d’être dans les 6 ,mais 5 pts impératifs

#109 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 728 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 10:18

Encore une saison de transition qu'on vous dit...
Trop de transition tue la transition et vous amène au rang inférieur

Le match nul contre Oyo me reste encore en travers de la gorge : 2 pts de plus...

C'est bien ce que j'ai dit plus avant, ces 2 points manquants nous font mal, très mal...
Trop tard, on se contentera de ce qu'on aura, mais on peut s'en vouloir...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#110 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 10:22

Bla bla bla d'après match. Pour la Montagne, c'est quand même assez commode, car ils ont deux articles en stock pour les après-matchs : les déroutes où on comprend pas parce qu'on avait bien travaillé, et les victoires ou le monstre renaissant va de nouveau montrer au monde ce dont elle est capable 

C'est valable pour Urios et les joueurs aussi ceci dit, mais pas autant que pour Pats qu'on entend encore moins.

#111 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 056 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 11:03

Bla bla bla d'après match. Pour la Montagne, c'est quand même assez commode, car ils ont deux articles en stock pour les après-matchs : les déroutes où on comprend pas parce qu'on avait bien travaillé, et les victoires ou le monstre renaissant va de nouveau montrer au monde ce dont elle est capable 

+1

J'ai même hésité à poster cet article tellement le discours est convenu, le phrasé attendu et insipide...

Je le fais pour les non abonnés mais à ce rythme, LMT ne mérite plus ce partage amha.

• layathollah aime ceci

#112 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 11:14

Encore une saison de transition qu'on vous dit...

Trop de transition tue la transition et vous amène au rang inférieur

Le match nul contre Oyo me reste encore en travers de la gorge : 2 pts de plus...

Avec 2 points de plus et une victoire sur ce dernier match nous étions en barrage mais franchement si c'était pour faire de la figuration et se faire balayer de nouveau à Toulon ou à Bordeaux en barrage, laissez tomber les gars !

#113 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 11:49

Avec 2 points de plus et une victoire sur ce dernier match nous étions en barrage mais franchement si c'était pour faire de la figuration et se faire balayer de nouveau à Toulon ou à Bordeaux en barrage, laissez tomber les gars !

Est ce qu'avec ces 2 points, on serait autre chose, en valeur réelle, qu'une équipe du ventre tout mou du Top14 ?

On n'a pas montré mieux sur la très grande majorité des autres matchs.

• Lima aime ceci

#114 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 11:55

C'est bien ce que j'ai dit plus avant, ces 2 points manquants nous font mal, très mal...
Trop tard, on se contentera de ce qu'on aura, mais on peut s'en vouloir...

Ceux là et d'autres sans parler de victoires arrachées in extrémis avec un peu de bol aussi...c 'est l 'image de notre saison , capable d'emmerder n 'importe qui mais aussi de se vautrer lamentablement la musette pleine !

Le match contre Oyo,illustre aussi ttes nos problématiques du moment...mais , qqpart nous ne sommes pas si loin mais trop pour se croire crédibles!

Je l 'ai souvent dit cette année , notre équipe est capable de tout et son contraire et n 'offre que peu de certitudes sur lesquelles s'appuyer , armée devant pour faire chier,  quasi tout le monde mais extrêmement faible derrière et sans canonnier de haut niveau sans réel 10, sans 15 pour sortir de notre camp, et sans réalisateur de loin..c.a.d,  bcp trop de trous dans la raquette,  pour espérer titiller les quatre premiers , voir même se planter contre un Club de fin de tableau...Bref , y a du boulot et cerise sur le gâteau , un recrutement,  qui laisse interrogateur....à voir !

A un match du terme quelles certitudes avons -nous  ? Avons nous progressé sur nos points faibles ? Quel fond de jeu? Quid de notre défense? Quel sera l 'apport des entrants sur les partants ? Et , tellement d'autres questionnements !

#115 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 728 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 12:20

Tu fais un constat un peu trop dur
vis à vis du journal La Montagne...
Il faut lire TOUS les articles de LM au sujet de l'ASM (avant, après match et même au-delà) avant de critiquer... Ils n'ont pas que deux articles en stock et leurs propos sont souvent justes, n'en déplaise à leurs détracteurs !
Pour la petite histoire, je signale que je n'ai aucun intérêt à défendre La Montagne, je dis simplement ce que je pense.

#116 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 12:20

Ceux là et d'autres sans parler de victoires arrachées in extrémis avec un peu de bol aussi...c 'est l 'image de notre saison , capable d'emmerder n 'importe qui mais aussi de se vautrer lamentablement la musette pleine !

Le match contre Oyo,illustre aussi ttes nos problématiques du moment...mais , qqpart nous ne sommes pas si loin mais trop pour se croire crédibles!

Je l 'ai souvent dit cette année , notre équipe est capable de tout et son contraire et n 'offre que peu de certitudes sur lesquelles s'appuyer , armée devant pour faire chier,  quasi tout le monde mais extrêmement faible derrière et sans canonnier de haut niveau sans réel 10, sans 15 pour sortir de notre camp, et sans réalisateur de loin..c.a.d,  bcp trop de trous dans la raquette,  pour espérer titiller les quatre premiers , voir même se planter contre un Club de fin de tableau...Bref , y a du boulot et cerise sur le gâteau , un recrutement,  qui laisse interrogateur....à voir !

A un match du terme quelles certitudes avons -nous  ? Avons nous progressé sur nos points faibles ? Quel fond de jeu? Quid de notre défense? Quel sera l 'apport des entrants sur les partants ? Et , tellement d'autres questionnements !

"Armée devant pour faire chier", oui. Mais avec des lacunes énormes, fautes de mains, touches irrégulières, incapable de maitrisesur la zone de marque, ruck.

Voilà, tu le dis, un gros pack pour faire chier. Mais peu constructif,

#117 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 531 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 12:34

Il y a encore une infime chance dêtre dans les 6 ,mais 5 pts impératifs

En cas d'égalité on est derrière le Racing et Pau, donc non je crois pas qu'il y ait la moindre chance même avec 5 points ? :-(

Sinon on se répète mais ça doit être un match pour préparer la saison prochaine. Du coup, on va voir si le choix ce sont les "revanchards" Lee Bezy Urda Moala, ou si on accepte de ne pas les titulariser..

#118 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 12:44

Tu fais un constat un peu trop dur
vis à vis du journal La Montagne...
Il faut lire TOUS les articles de LM au sujet de l'ASM (avant, après match et même au-delà) avant de critiquer... Ils n'ont pas que deux articles en stock et leurs propos sont souvent justes, n'en déplaise à leurs détracteurs !
Pour la petite histoire, je signale que je n'ai aucun intérêt à défendre La Montagne, je dis simplement ce que je pense.

Je suis évidemment injuste et caricatural, sinon je ne serais pas ici  :lol: Je lis pas assez pour voir leurs qualités, mais les après-matchs et les notes de joueurs, ça sent quand même pas l'expertise rugby (que bien peu de journaux ont, d'ailleurs). 

• Rugby ? aime ceci

#119 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 12:46

En cas d'égalité on est derrière le Racing et Pau, donc non je crois pas qu'il y ait la moindre chance même avec 5 points ? :-(

Sinon on se répète mais ça doit être un match pour préparer la saison prochaine. Du coup, on va voir si le choix ce sont les "revanchards" Lee Bezy Urda Moala, ou si on accepte de ne pas les titulariser..

T'aurais un moindre doute ? B)

• Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci

#120 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 juin 2024 - 12:59

Les partants et les jeunes sur la pelouse en espérant voir un peu de jeu. Le reste osef. 

Béria-Behe-Slimani

Jedrasiak Lavanini

Fischer Lee Sowakula 

Jauneau Giral

Oconnor Heriteau Darricarere Fall

Jurand

Bibi ? (ou Falgoux) Faainga Ojovan Lanen Hemery Bezy Plisson Belaubre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users