Aller au contenu

Photo

Champions et Challenge Coupes 2024/25

• Veuillez vous connecter pour répondre
4261 réponses à ce sujet

#3181 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 468 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mai 2025 - 20:51

Moi je pense, que même en étant (relativement) affaibli, ce serait vraiment couillu de faire encore le doublé.

En tout cas, personnellement, je vous le souhaite, et je pense que vous en êtes capables.

"vous" ? Ah ça y est, ils sont désespérés à ce point là qu'ils vont faire jouer Alex contre l'UBB ?

#3182 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 968 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 05:19

Sans oublier que Thomas Ramos est "très incertain" pour la demi-finale alors que N'Tamack n'est évidemment pas encore à 100%. L'équipe reste évidemment très forte mais si l'UBB joue à son meilleur niveau, alors cette perte de talent individuelle et de rouage qui fait souvent la différence dans les moments chauds peut être fatale...

Ramos « très incertain » … il ne nous la jouerait pas façon Noves le père Mola ?
Une bière qu’il est titulaire !
  • ESQ4 et Silhouette aiment ceci

#3183 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 993 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 07:40

Les compos d'après le midol pour la demi UBB- Toulouse :

Le XV de départ probable de lUBB : 15. Buros ; 14. Penaud, 13. Uberti ou Depoortere, 12. Moefana, 11. Bielle-Biarrey ; 10. Jalibert, 9. Lucu (cap.) ; 7. Petti, 8. Samu, 6. Diaby ; 5. Coleman, 4. Cazeaux ; 3. Tameifuna, 2. Lamothe, 1. Poirot.

Remplaçants : 16. Sa, 17. Perchaud, 18. Falatea, 19. Gray, 20. Gazzotti, 21. Tatafu ou Vergnes-Taillefer, 22. Retière, 23. Carbery ou Tapuai.

Le XV de départ probable de Toulouse : 15. Mallia ; 14. Delibes, 13. Barassi, 12. Ahki, 11. Lebel ou Capuozzo ; 10. R.Ntamack, 9. Graou ; 7. Willis, 8. Roumat ou Jelonch, 6. Cros ; 5. Meafou, 4. Flament ; 3. Aldegheri, 2. Marchand (cap.), 1. Baille.

Remplaçants : 16. Cramont, 17. Neti, 18. Merkler, 19. Vergé, 20. Jelonch ou Roumat, 21. Brennan ou Castro-Ferreira, 22. Capuozzo ou Saito, 23. Chocobares.

Le 15 de Toulouse et même le 23 c'est quand même extrêmement solide mis à part peut-être ALDEGHERI que j'ai toujours trouvé très moyen, LEBEL et le N'TAMACK de cette année, le reste c'est fort et surtout les 2ème/3ème lignes

#3184 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 08:42

Les dieux du rugby n'ont pas apprécié les dernières magouilles toulousaines et ils ont décidé de les punir.

Ces cons là n'auraient pas pu avoir le même jugement avec les tricheurs toulonnais à l'époque ?

#3185 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 08:52

Le Leinster vient de perdre 35/22 chez les Scarlets  :blink:

Tournée générale offerte par Eastern Outpost.

C'est certain, c'est lui qui me l'a dit.

Northampton est très content d'affronter que le Leinster et pas les Scarlets demain. :innocent: :hat: :welcome: :biere2:

Pour le weekend des finales, je me demande combien de supporters feront le voyage de Bordeaux/Toulouse et Lyon/Racing.

Un weekend calme pour beaucoup de supporters rugbystique. Regarder les matchs sans peur des resultats.

#3186 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 09:16

Northampton est très content d'affronter que le Leinster et pas les Scarlets demain. :innocent: :hat: :welcome: :biere2:

Pour le weekend des finales, je me demande combien de supporters feront le voyage de Bordeaux/Toulouse et Lyon/Racing.

Un weekend calme pour beaucoup de supporters rugbystique. Regarder les matchs sans peur des resultats.

Pour notre demie on a eu autant de places que L'ubb à la vente. 8000 par club + grand public. Je mise sur 15 000 toulousains.

#3187 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 09:21

Pour notre demie on a eu autant de places que L'ubb à la vente. 8000 par club + grand public. Je mise sur 15 000 toulousains.

Super, j'ai aucun doute des supporters Toulousains. Ils sont habitués avec ce genre de de match. Je me demandais plus aux autres, surtout avec Racing et la petite coupe.

J'ai 4 billets pour les deux finales mais c'est 99% sûr que notre groupe n'y assistera pas à cause des ligaments croisé de notre chien et son retablissement. Donc ces billets auront besoin de nouveaux propriétaires et plutôt français.

#3188 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 09:35

Super, j'ai aucun doute des supporters Toulousains. Ils sont habitués avec ce genre de de match. Je me demandais plus aux autres, surtout avec Racing et la petite coupe.

J'ai 4 billets pour les deux finales mais c'est 99% sûr que notre groupe n'y assistera pas à cause des ligaments croisé de notre chien et son retablissement. Donc ces billets auront besoin de nouveaux propriétaires et plutôt français.

La seconde partie de ton message c'est ironique ?
  • Binche63 aime ceci

#3189 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 150 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 09:40

Sûrement du à un cadrage débordement en voulant rattraper un freeze be
  • isitolo31 aime ceci

#3190 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 09:46

Non, pas du tout pour la deuxième partie. Tu peux lire mes messages historiques sur L'Infirmerie Marseillaise.

C'est pas que mon chien. Des clients très rugbystique viennent aux finales, normalement, mais ils restent en l'hemisphère du sud pour raisons familiales. Le modo Le Marseillais les ont rencontrés quand les finales étaient à Marseilles et c'est comment nous sommes devenus amis.

Sans les clients, il y'a moins de motivation d'aller à Cardiff même si je recontrerais beaucoupd de français donc pour raisons diplomatiques je crois que le weekend serait mieux passer chez-nous.

#3191 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 306 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 10:58

Ramos « très incertain » … il ne nous la jouerait pas façon Noves le père Mola ?
Une bière qu’il est titulaire !

Il sera bien forfait selon lequipe : https://www.lequipe....e-l-ubb/1558359

On verra ce weekend s'il y a un retournement de situation :)

#3192 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 468 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 12:01

Et oui, inévitable: le corps de Thomas Ramos en a eu Maros. Trop sollicité. Doublé l'an dernier. Paf. C'est le Karma, ou le fatalisme grec ancien, ou ... ou un truc comme ça là.

#3193 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 121 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 13:28

C'est à quelle heure la compo pour notre 1/2 au Leinster ???

Déjà qu'il n'y a pas de sujet d'avant match !
  • Bon Chasseur aime ceci

#3194 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 323 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 13:36

C'est à quelle heure la compo pour notre 1/2 au Leinster ???

Déjà qu'il n'y a pas de sujet d'avant match !

Ca dépend tu veux laquelle ?

2012 : Faure ; Kayser ; Zirakasvhili ; Cudmore ; Hines ; Bonnaire ; Lapandry ; Vermeulen ; Parra ; James ; Malzieu ; Fofana ; Rougerie ; Sivivatu ; Byrne  (Paulo ; Debaty ; Kotze ; Pierre ; Bardy ; Radosavljevic ; King ; Buttin).

ou

2017 : Chaume ; Kayser ; Zirakashvili ; Iturria ; Vahaamahina ; Chouly ; Yato ; Lee ; Parra ; Lopez ; Abendanon ; Lamerat ; Rougerie ; Strettle ; Spedding (Ulugia ; Falgoux ; Jarvis ; Jedrasiak ; Lapandry ; Radosavljevic ; Fernandez ; Penaud).

J'ai envie de chialer

• Boulard aime ceci

#3195 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 968 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2025 - 14:41

Sinon, je te dois une binouze …

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)