Champions et Challenge Coupes 2024/25
Posté hier, 15:14
Posté hier, 15:35
Je vois Toulouse passer, impossible de perdre un match capital avec Flament titulaire.
Je crois qu'il y'a trop de joueurs clés forfaits - Dupont, Ramos, Kinghorn,
Avec Ntamack loin de 100%, Capuozzo qui est de retour si vite mais n'est pas le top en defense, et d'autres moins connus dans les arrières plutot que le banc, UBB à domicile et l'émotion de la défaite imprévue par les Maritimes pour allumer le feu déjà là parce que c'est Toulouse et une demie de la CC, je vois une victoire Bordelaise sans ou avec sauce de cagouilles et magouilles.
On verra!
- Néophyte aime ceci
Posté hier, 16:41
TOULOUSE par un petit score, mais TOULOUSE ! Quand on voit le jeu qu'ils proposent même avec des espoirs intégrés; on se dit qu'avec pratiquement trois équipes interchangeables, c'est mission impossible pour l'adversaire; même sans les cadors !
Posté hier, 17:18
- Velveteethol aime ceci
Posté hier, 17:47
C'est l'année ou jamais pour l'UBB, meêm si le banc toulousain reste impressionnant.
Posté hier, 18:55
TOULOUSE par un petit score, mais TOULOUSE ! Quand on voit le jeu qu'ils proposent même avec des espoirs intégrés; on se dit qu'avec pratiquement trois équipes interchangeables, c'est mission impossible pour l'adversaire; même sans les cadors !
jusqu'à preuve du contraire, le pack de Toulouse maintiendra l'équipe dans le match, à minima. Et contrairement à la ligne 3/4, il n'est pas trop amoché: Mauvaka. C'est tout. Jusqu'à preuve du contraire, le pack de l'UBB n'est pas forcément taillé pour les joutes de haute voltige comme une demie européenne. C'est un pack qui a de la puissance, de la mobilité, mais qui est plutôt au service des arrières. Je n'ai pas d'exemple en tête de cette UBB broyant un adversaire de phase finale sur le pack. C'est tjrs les 3/4 qui font le match (mm si travail mâché en amont par le pack), leur Rugby est axé sur l'expression des Penaud, Jalibert, LBB etc... Alors que Toulouse sait ne pas dépendre de leur formidable attaque et gagner un match au forceps. A l'UBB de nous faire mentir. Sinon, ce sera Toulouse sur l'expérience des matches couperet et le pack.
Posté aujourd'hui, 01:55
Mais ya Meafou et Akhi
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)