Aller au contenu

Photo

Champions et Challenge Coupes 2024/25

• Veuillez vous connecter pour répondre
3201 réponses à ce sujet

#3196 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 571 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 15:14

Je vois Toulouse passer, impossible de perdre un match capital avec Flament titulaire.

#3197 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:35

Je vois Toulouse passer, impossible de perdre un match capital avec Flament titulaire.

Je crois qu'il y'a trop de joueurs clés forfaits - Dupont, Ramos, Kinghorn,

Avec Ntamack loin de 100%, Capuozzo qui est de retour si vite mais n'est pas le top en defense, et d'autres moins connus dans les arrières plutot que le banc, UBB à domicile et l'émotion de la défaite imprévue par les Maritimes pour allumer le feu déjà là parce que c'est Toulouse et une demie de la CC, je vois une victoire Bordelaise sans ou avec sauce de cagouilles et magouilles.

On verra!

• Néophyte aime ceci

#3198 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:41

TOULOUSE  par un petit score, mais TOULOUSE ! Quand on voit le jeu qu'ils proposent même avec des espoirs intégrés; on se dit qu'avec pratiquement trois équipes interchangeables, c'est mission impossible pour l'adversaire; même sans les cadors ! 

#3199 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 213 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:18

Ça va être moins huilé derrière côté toulousain et les joueurs absents sont tous des joueurs de score comme dirait CU. L'absence de Mauvaka va peser également. Au complet, aucun doute sur la victoire de Toulouse. Sans Dupont, Ramos, Kinghorn, avec Capuozzo et N'Tamack en manque de rythme et sans Mauvaka devant, il va vraiment y avoir match entre l'UBB et le ST. La défaite face à LR est une mauvaise nouvelle pour Toulouse, cela aura réveillé l'UBB et évité toute forme de relâchement. Pour moi c'est vraiment 50/50 et si l'UBB arrive à perturber N'Tamack qui n'est pas lui non plus à 100%, ça pourrait tourner au vinaigre pour le ST. Maintenant, l'UBB doit gérer l'évènement et il n'est pas certain qu'ils y parviennent alors que Toulouse a une telle expérience de ces situations que cela pourrait suffire à faire basculer le résultat de leur côté. Mais je pense que ce ne sera pas facile s'ils y parviennent.
  • Velveteethol aime ceci

#3200 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 070 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:47

C'est l'année ou jamais pour l'UBB, meêm si le banc toulousain reste impressionnant.

#3201 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:55

TOULOUSE  par un petit score, mais TOULOUSE ! Quand on voit le jeu qu'ils proposent même avec des espoirs intégrés; on se dit qu'avec pratiquement trois équipes interchangeables, c'est mission impossible pour l'adversaire; même sans les cadors ! 

jusqu'à preuve du contraire, le pack de Toulouse maintiendra l'équipe dans le match, à minima. Et contrairement à la ligne 3/4, il n'est pas trop amoché: Mauvaka. C'est tout. Jusqu'à preuve du contraire, le pack de l'UBB n'est pas forcément taillé pour les joutes de haute voltige comme une demie européenne. C'est un pack qui a de la puissance, de la mobilité, mais qui est plutôt au service des arrières. Je n'ai pas d'exemple en tête de cette UBB broyant un adversaire de phase finale sur le pack. C'est tjrs les 3/4 qui font le match (mm si travail mâché en amont par le pack), leur Rugby est axé sur l'expression des Penaud, Jalibert, LBB etc... Alors que Toulouse sait ne pas dépendre de leur formidable attaque et gagner un match au forceps. A l'UBB de nous faire mentir. Sinon, ce sera Toulouse sur l'expérience des matches couperet et le pack.

#3202 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 865 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 01:55

Il y aura moins de chance au niveau européen pour Toulouse de bénéficier des largesses arbitrales. Donc ce sera plus difficile de dessouder Jalibert ou un autre sans prendre de carton.

Mais ya Meafou et Akhi

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)