Aller au contenu


Photo

Inter saison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#1 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 09 juin 2024 - 19:33

Sur les conseils avisés de Miss Lavande (que je remercie), je lance le sujet.

Et oui, les vacances vont vite passer et il conviendra à CU et son staff de préparer une équipe compétitive pour la prochaine saison.

 

 

Voici le programme :

 

 

Les joueurs de l'ASM Clermont vont pouvoir partir en vacances après avoir remporté haut la main (52-15) le dernier match de la saison samedi au Michelin face à Montpellier. Ils reprendront l'entraînement le 22 juillet prochain.

Les Clermontois ont donc conclu leur saison samedi soir au Michelin sur une large victoire face à Montpellier (52-15). Alors que le Top 14 reprendra ses droits le week-end du 7 septembre, on connaît déjà dans les grandes largeurs le programme de reprise de l’ASM Clermont.

Les hommes de Christophe Urios retrouveront le chemin de l’entraînement dès le 22 juillet. Cinq semaines de préparation conduiront les Auvergnats jusqu’à leur premier match amical le vendredi 23 août au stade du Pré Fleuri à Nevers face à l’USON (Pro D2).

Après ce premier rendez-vous, les joueurs de l’ASM partiront en stage du côté du Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire (du 25 au 30 août).

Et avant la reprise officielle en Top 14, les Clermontois disputeront un deuxième match de préparation. Ce sera contre le RC Toulon le vendredi 30 août à Issoire dans le cadre du traditionnel challenge Auvergne. 

 


  • Silhouette, ELSAZOAM et Lavande50 aiment ceci

#2 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 720 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2024 - 19:43

Quel programme va concocter Urios et son staff pour Les Vulcains ? Armée ? Coutellerie ? Sardines ? :D



#3 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 897 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 09 juin 2024 - 19:43

Sur les conseils avisés de Miss Lavande (que je remercie), je lance le sujet.

Et oui, les vacances vont vite passer et il conviendra à CU et son staff de préparer une équipe compétitive pour la prochaine saison.

 

 

Voici le programme :

 

 

Les joueurs de l'ASM Clermont vont pouvoir partir en vacances après avoir remporté haut la main (52-15) le dernier match de la saison samedi au Michelin face à Montpellier. Ils reprendront l'entraînement le 22 juillet prochain.

Les Clermontois ont donc conclu leur saison samedi soir au Michelin sur une large victoire face à Montpellier (52-15). Alors que le Top 14 reprendra ses droits le week-end du 7 septembre, on connaît déjà dans les grandes largeurs le programme de reprise de l’ASM Clermont.

Les hommes de Christophe Urios retrouveront le chemin de l’entraînement dès le 22 juillet. Cinq semaines de préparation conduiront les Auvergnats jusqu’à leur premier match amical le vendredi 23 août au stade du Pré Fleuri à Nevers face à l’USON (Pro D2).

Après ce premier rendez-vous, les joueurs de l’ASM partiront en stage du côté du Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire (du 25 au 30 août).

Et avant la reprise officielle en Top 14, les Clermontois disputeront un deuxième match de préparation. Ce sera contre le RC Toulon le vendredi 30 août à Issoire dans le cadre du traditionnel challenge Auvergne. 

 

Debut Septembre pour la reprise, ca va etre long  :mellow:



#4 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 09 juin 2024 - 20:58

Merci pour le sujet.

Impact des selections :
la tournée d'été : 4 matchs jusquau 13 juillet (jauneau ?)
la coupe du monde U20 du 29 juin au 19 juillet
les JO à 7 (on sera pas impacté)

#5 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 juin 2024 - 21:04

Quel programme va concocter Urios et son staff pour Les Vulcains ? Armée ? Coutellerie ? Sardines ? :D

On peut pas dire que ça été très efficace, il faudrait changer de thèmes.



#6 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 10:52

Quel programme va concocter Urios et son staff pour Les Vulcains ? Armée ? Coutellerie ? Sardines ? :D

 

............vin rouge ?  B)


  • jp66 aime ceci

#7 exilé22

exilé22

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st-brieuc
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 11:54

 

............vin rouge ?  B)

vin rouge, sardines, girolles..... Il y a peut être un début de thème à développer.

 

Purée, 2 mois sans pouvoir dire de bêtises, ça va être long.


  • Arverne03 aime ceci

#8 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 18:47

 

............vin rouge ?  B)

Méditation transcendantale  afin de gérer les fins de matchs merdiques !!!!   :P ...


  • Arverne03 aime ceci

#9 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 239 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2024 - 19:47

On peut pas dire que ça été très efficace, il faudrait changer de thèmes.

Ou carrément de coach  :D



#10 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 720 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2024 - 20:07

Site off :

Officiellement, la saison 2024-25 débutera au 1er juillet. Christophe Urios et son staff ont déjà tout calé pour la reprise des Jaune et Bleu (qui aura lieu le 22 juillet). Entre les changements, le planning, le stage et les jeunes joueurs intégrés… on vous dit tout sur la reprise.

 

Des changements dans le staff 

Comme il le souhaitait, Christophe Urios a réorganisé son staff vers plus de performance et de prévention. Ainsi, un directeur de la performance intègre le staff clermontois : Vincent Giacobbi. En poste au Castres Olympique depuis 8 saisons (dont les années et le titre avec Christophe Urios), il aura en charge la bonne forme et le haut niveau de performance physique des Auvergnats. Théophile Barrière, en provenance du LOU Rugby, renforcera également ce domaine. Aux niveaux des analystes vidéo, Gaspard Teulet et Hugo Chartoire, déjà en poste au club aux côtés des filles de Romagnat rejoignent le groupe pro et travailleront avec Joe Larkin et Franck Vuilbert. 

 

 

Le planning de la reprise

Les Auvergnats reprendront l’entrainement le lundi 22 juillet au Michelin. Comme l’an dernier, l’intersaison sera animée par les défis « Vulcain » qui se dérouleront les 26-27 juillet, 2-3 août et 9-10 août (finale). Une semaine de régénération (du 12 au 18 août) fera la liaison pour ceux qui en ont besoin avec le début des matchs de préparation. Les Auvergnats prépareront leur première rencontre face à Nevers (le vendredi 23 août au stade du pré fleuri) lors d’un stage au Chambon sur Lignon du dimanche 18 au vendredi 23 août. Les Jaune et Bleu termineront ensuite leur préparation en affrontant le Rugby Club Toulonnais, le vendredi 30 août lors du Challenge Auvergne à Issoire.

 

Le groupe pour l’Intersaison

La grande majorité des Auvergnats reprendra le 22 juillet. En plus des joueurs Pro de l’effectif, 10 jeunes joueurs à fort potentiel intègreront les camps d’entrainement estivaux : Mathéo Frisach (pilier gauche, 18 ans), Tom Belkessa (Talonneur, 18 ans), Rémy Lanen (seconde ligne, 18 ans), Halle Bartin (seconde ligne, 22 ans), Antoine Chalus (troisième ligne, 19 ans), Louka Guilhot (ouvreur, 18 ans), Lucas Marquet (ailier, 18 ans), Gaspard Robbe (Arrière, 19 ans). Ils seront rejoints par les U20 qui participent à la Coupe du Monde au Cap : Thomas Duchêne (pilier droit, 20 ans), Mathys Belaubre (centre, 20 ans), Barnabé Massa(talonneur en provenance de Grenoble, 20 ans) et Piero Gritti (ITA, troisième ligne, 19 ans).

 

Enfin les Internationaux retenus lors des tournées estivales reprendront le 12 août par une semaine de régénération. Pour la France Joris Jurand, Baptiste Jauneau, Killian Tixeront, Léon Darricarrère, François Mey avec l’Italie, Giorgi Akhaladze (Géorgie).
Bautista Delguy et Marcos Kremer (Argentine) retrouveront le collectif clermontois à la fin du Rugby Championship (dernier match le 28 septembre en Afrique du Sud pour les Pumas).

 

Pour redonner vie au topic de Barnabé, car c'est pile poil dans le thème ! :flowers:


  • Silhouette, Barnabe03 et Alligator427 aiment ceci

#11 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 28 juin 2024 - 05:43

Merci pour le partage.

#12 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 462 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 29 juin 2024 - 10:06

Vivement la reprise. Allez bientôt tous en short sur la pelouse!!!
On y croive.

#13 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 29 juin 2024 - 10:19

 

Pour redonner vie au topic de Barnabé, car c'est pile poil dans le thème ! :flowers:

 

Merci Lavande, c'est vrai l'était tout pourri mon topic et stagnait dangeureusement....

Heureusement que tu es là ! 



#14 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 124 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 15:27

Pour les ceusses que ça intéresse et aussi Bon Chasseur parce qu'on ne sait jamais, le glorieux Stade Français se démènera face au CO le 24 août à Limoges. :flowers:



#15 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2024 - 15:30

Pour les ceusses que ça intéresse et aussi Bon Chasseur parce qu'on ne sait jamais, le glorieux Stade Français se démènera face au CO le 24 août à Limoges. :flowers:

J espère que vous avez vos vaccins à jour !!


  • jp66, Silhouette et Buckaroo aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users