Aller au contenu

Photo

Inter saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
1175 réponses à ce sujet

#346 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 656 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 18:19

Bah on a eu des périodes où on jouait les play down, mais paradoxalement une vrai émulation au niveau des supporters. Je crois surtout qu'il y a eu de l'agacement après de nombreux mauvais choix, et de l'aigreur aussi quand ces mauvais choix étaient initialement soutenus pas certains supporters.
M'enfin on mange notre pain noir en espérant un rebond. Ça ne sera pas cette année, à priori, mais en attendant on peut s'attacher à quelques joueurs, même si je ne sais pas trop lesquels ^^

Jauneau aurait le potentiel pour devenir la coqueluche mais si on fait la même saison que les 3-4 dernières, il ne va pas s'attarder...

Tixeront en troisième ligne idem, surtout que CU ne le porte déjà pas dans son coeur...

J'arrête là, j'ai peur de vexer des "vrais supporters".

#347 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 326 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 19:23

Les insultes sont interdites sur le forum ! :original:

Mais les menaces ? :original:

#348 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 20:01

Jauneau aurait le potentiel pour devenir la coqueluche mais si on fait la même saison que les 3-4 dernières, il ne va pas s'attarder...

Tixeront en troisième ligne idem, surtout que CU ne le porte déjà pas dans son coeur...

C'est extraordinaire les pouvoirs de la pensée.

on est dans l'esprit d'Urios, on est pas aux entrainements, on ne connait pas les éventuels pépins physiques, on n'est pas dans le vestiaire, on ne connait à peine que 10 à 15 % du contexte.

MAIS on est dans la tête d'Urios et on a identifiés les bagages qu'il a dans son coeur !!!

J'espère que comme Julien avec Lhermet, tu pourras être confronté à Urios. Il parait qu'il ne mange pas les enfants, mais... je ne suis pas dans la tête d'Urios.

• Codorplusàvie et Luernios aiment ceci

#349 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 20:20

Ben typiquement jauneau pour l'instant il n'est pas au rendez vous sportivement, il fait une saison moyenasse, assez loin du crédit qu'on lui accorde. Alors ok il est jeune, mais il n'a pas montré grand chose à part d'être agacé quand ça va pas comme il veut. Il manque de régularité, son jeu au pied est médiocre, il manque d'attention au jeu et au ballon... Pour un demi de mêlée c'est emmerdant. Il a quelques éclairs parfois qui lui permettent de briller un peu, mais à mon goût ça ne fait pas le job. Si cette saison ça ne décolle pas plus que ça, je ne me battrais pas pour le prolonger 

#350 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 083 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 20:26

Ben typiquement jauneau pour l'instant il n'est pas au rendez vous sportivement, il fait une saison moyenasse, assez loin du crédit qu'on lui accorde. Alors ok il est jeune, mais il n'a pas montré grand chose à part d'être agacé quand ça va pas comme il veut. Il manque de régularité, son jeu au pied est médiocre, il manque d'attention au jeu et au ballon... Pour un demi de mêlée c'est emmerdant. Il a quelques éclairs parfois qui lui permettent de briller un peu, mais à mon goût ça ne fait pas le job. Si cette saison ça ne décolle pas plus que ça, je ne me battrais pas pour le prolonger 

Ah quand même... Tu le taille bien le p'tit Jauneau. C'est globalement l'équipe qui a été dans le dur et puis des choix bizarres du staff par moment, et on parle pas des buteurs. 

#351 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 20:28

Ah quand même... Tu le taille bien le p'tit Jauneau. C'est globalement l'équipe qui a été dans le dur et puis des choix bizarres du staff par moment, et on parle pas des buteurs. 

Non mais sans le tailler, vous trouvais que sur les fondamentaux du poste il fasse le job ?

• Y&B et Lima aiment ceci

#352 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 288 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 20:33

Pour la régularité je suis d'accord, pour le jeu au pied je pense qu il a les qualités de pied pour, après faut le bosser encore et encore.

Gros potentiel mais il ne faut pas qu il reste un éternel espoir.

• clum63_ aime ceci

#353 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 656 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 20:34

C'est extraordinaire les pouvoirs de la pensée.
on est dans l'esprit d'Urios, on est pas aux entrainements, on ne connait pas les éventuels pépins physiques, on n'est pas dans le vestiaire, on ne connait à peine que 10 à 15 % du contexte.

MAIS on est dans la tête d'Urios et on a identifiés les bagages qu'il a dans son coeur !!!

J'espère que comme Julien avec Lhermet, tu pourras être confronté à Urios. Il parait qu'il ne mange pas les enfants, mais... je ne suis pas dans la tête d'Urios.

J'y pose deux esquives il est déjà en hyper-ventilation.

À la limite il peut me lancer sa piquette au visage pour me brûler au 3ème degré. :fume:
  • zeguest et Silhouette aiment ceci

#354 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 083 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 20:35

Non mais sans le tailler, vous trouvais que sur les fondamentaux du poste il fasse le job ?

Pour un espoir, c'est pas mal  chez les pros non ? c'est Bezy votre numéro un en principe, sauf que ça s'est pas vraiment vu sur la saison.

• ESQ4 et RCV06 aiment ceci

#355 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 468 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 21:06

Je te trouve dur aussi, pour moi il fait vraiment bien le job, peut-etre encore un peu limite dans la regularite du jeu au pied, et puis un peu d'experience a prendre (les fois ou on a l'impression qu'il n'est "pas attentif" ou qu'il rate un truc, pour moi c'est un manque d'experience). Mais a mon sens, il fait deja des meilleurs choix en terme d'orientation de jeu que les autres 9 de l'effectif, et il est aussi hyper important en premier soutien sur pas mal d'attaques.

#356 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 792 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 21:08

Il a le potentiel, il lui manque l'expérience. Rien d'anormal pour un jeune de 20 ans. Et mieux vaut ça que l'inverse.

#357 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 616 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 21:13

Ouais... et Bezy, le taulier normalement, il a été au niveau ? Cette saison, et celles d'avant ?

Hum.

Perso je prolonge Jauneau sans hésiter.

#358 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 21:14

Ses 2 essais contre l'USAP au michelin l'année dernière et celui de cette année à Aimé Giral ont fortement contribué a éviter la catastrophe.. Pour moi c'est deja largement suffisant.
  • ESQ4 aime ceci

#359 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 21:17

Il a le potentiel, il lui manque l'expérience. Rien d'anormal pour un jeune de 20 ans. Et mieux vaut ça que l'inverse.

Exactement. Même Dupont (Que la paix soit sur lui) avait des lacunes quand il avait 20 ans.

#360 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 23:47

Je te rejoins.

Trop irrégulier au pied, sur la qualité de passe et ses choix tactiques.

Mais ce sont des scories logiques pour son très jeune âge (et dans une équipe sans aucun plan de jeu apparent) donc on est en droit de penser que cela va vite être corrigé car par ailleurs le potentiel semble très important et il nous a déjà montré des choses que la moyenne des joueurs ne semblent pas pouvoir faire.
  • clum63_ aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users