Déjà que t'as pas aimé Macalou à l'aile, alors un deuxième latte.
Oui mais la ce serait au centre, je mettrais Yato à coté avec Massa à l aile et Fourcade de l autre coté.
Posté 21 août 2024 - 17:23
Déjà que t'as pas aimé Macalou à l'aile, alors un deuxième latte.
Oui mais la ce serait au centre, je mettrais Yato à coté avec Massa à l aile et Fourcade de l autre coté.
Posté 21 août 2024 - 17:35
Et Bezy à droite ....
Posté 21 août 2024 - 18:42
Est ce qu ils vont nous apporter la Win des chocolatines
La win toulousaine non merci
Comme brive, voir les racing, ils n'auront que notre haine
Posté 21 août 2024 - 19:35
La win toulousaine non merci
Comme brive, voir les racing, ils n'auront que notre haine
T'aimes pas les ouinneurs et tu balances sur ton équipe que tu trouves moyennase .... T'es pas facile à contenter comme client
Posté 22 août 2024 - 07:23
N'empêche, ce ouikènde je vais à Limoges voir le match de préparation !
Je compte réfréner mon ardeur naturelle. "Ouélesmecs, Allélesmecs, ouélesmecs" voilà tous les encouragements que je prodiguerai, avec des halètements canins et de la bave itou.
Posté 22 août 2024 - 09:31
N'empêche, ce ouikènde je vais à Limoges voir le match de préparation !
Je compte réfréner mon ardeur naturelle. "Ouélesmecs, Allélesmecs, ouélesmecs" voilà tous les encouragements que je prodiguerai, avec des halètements canins et de la bave itou.
Oui mais Limoges quoi, et le CO Qu'as tu fais au bon dieu pour mériter telle pénitence ?
Posté 22 août 2024 - 09:36
Oui mais Limoges quoi, et le CO
Qu'as tu fais au bon dieu pour mériter telle pénitence ?
C'est-à-dire... Tu vois, à Limoges je suis quelqu'un ! J'arrive de la capitale avec une tenue exotique... Je passe pour un dandy... On me demande des infos sur Alain Delon, la nouvelle de sa mort n'est pas encore parvenue là-bas...
Alors qu'à Paris je suis un raté ! Feu ma Mhônmhôn a honte de son fils et la photo de feu mon père sur sa pauvre tombe fronce les sourcils quand je passe avec mon arrosoir et ma jardinière de géraniums ! Oooooooooh
Posté 22 août 2024 - 09:40
C'est-à-dire... Tu vois, à Limoges je suis quelqu'un ! J'arrive de la capitale avec une tenue exotique... Je passe pour un dandy... On me demande des infos sur Alain Delon, la nouvelle de sa mort n'est pas encore parvenue là-bas...
Alors qu'à Paris je suis un raté ! Feu ma Mhônmhôn a honte de son fils et la photo de feu mon père sur sa pauvre tombe fronce les sourcils quand je passe avec mon arrosoir et ma jardinière de géraniums !
Oooooooooh
![]()
Alors qu'ne province, t'es une légende, les Parisiens sont blasés
Posté 22 août 2024 - 10:14
Le Match est retransmis sur le site de la montagne
https://www.lamontag...I-KMvASNp_FLn2A
Merci pour l'information. Sans toi, je serais passé à côté.
Posté 22 août 2024 - 10:38
Posté 22 août 2024 - 10:48
Merci. On saura si on joue le maintien ou pas
Posté 22 août 2024 - 11:01
Merci. On saura si on joue le maintien ou pas
![]()
![]()
Ah ? Toi aussi tu es un raté ?
Posté 22 août 2024 - 11:04
Bonjour
Ou est passé le TOPIC sur l’affaire Jegou Auradou ?
Posté 22 août 2024 - 11:49
Bonjour
Ou est passé le TOPIC sur l’affaire Jegou Auradou ?
dans l'urinoir, euh le défouloir
0 members, 1 guests, 0 anonymous users