Inter saison
Posté 23 août 2024 - 17:20
Posté 23 août 2024 - 17:26
Quand j'étais Mousquetaire,
La rage du cul,
La rage du con
La rage du jus
De mes noirs roustons...
JE M'EMMERDE ! Match amical demain ! J'en peux plus d'attendre !
Y a des coups de pieds au cul qui se perdent !
Ecris nous un p'tit truc bien caustique et flatulent comme tu sais si bien le faire
Posté 23 août 2024 - 17:35
Publié le 23/08/2024 à 12h30

Écouter l'article
Quel premier constat faites-vous de cette intersaison??
On a effectué trois semaines très intenses, - ce que l’on voulait -, car on avait besoin de rentrer rapidement dans le projet pour tout valider et être prêt à faire un match. Il fallait remettre surtout de l’intensité, c’est ce qui s’est passé avec l’arrivée de Vincent Giacobbi (nouveau préparateur physique). Ensuite, on a fait le choix de couper une semaine (ndlr : semaine dernière) et là, on a repris avec Nevers en ligne de mire.
Qu’attendez-vous de ce premier rendez-vous sur le terrain?de Nevers ?
Il nous reste un dernier cycle de deux semaines?; il y a encore du développement physique à faire avec Vincent (Giacobbi). Et il y a le rugby et quatre mi-temps (ndlr : en deux matchs, dont celui de ce vendredi soir) à jouer. Le but est de voir un maximum de joueurs. Il y aura pas mal de rotations.
Sur le terrain, on sait ce que l’on doit valider avant le début du Top 14. Avoir une défense cohérente, imperméable. Il faut aussi que dans notre jeu, on soit capable de plus tenir le ballon.
Un mot sur les internationaux qui ont repris cette semaine??
Je les trouve enthousiastes. Pour certains, la coupure a même été trop longue, ils voulaient reprendre plus tôt, c’est bon signe. Ils semblent très contents de retrouver le groupe. Mentalement et physiquement, je les trouve bien.
Le mental sera une des clés cette saison??
La saison dernière a montré que mentalement, on a besoin d’être plus costaud. Il nous faut construire une équipe avec plus d’épaisseur à ce niveau, il nous faut être forts mentalement. On espère que les joueurs qui nous ont rejoints cette saison, plus l’expérience de la saison dernière, nous amènent cette dimension mentale.
Posté 23 août 2024 - 17:36
?
No comprendo ?
c'était simple pourtant
Posté 23 août 2024 - 17:53
Posté 23 août 2024 - 17:58
c'était simple pourtant
Je ne connaissais pas l’existence de ce défouloir
Posté 23 août 2024 - 18:00
On avait gagné l'année dernière ?
Oui 21-38
Posté 23 août 2024 - 18:01
Tenez c'est le lien de diffusion du match par La Montagne
Bon match à tous et toutes
avec le score en plus ??? tout fout le camp
Posté 23 août 2024 - 18:04
et des commentateurs !!!
Posté 23 août 2024 - 18:05
Posté 23 août 2024 - 18:09
Vous c'est toi et ceux qui pensent comme toi, t es pas un exemplaire unique.
Parce que toi t es pas dans le ressenti, tu t appuies sur quoi pour juger qu Urios est moins technicien que Gibbs par exemple.
En faut t aime l eau tiède quoi
Si tu as des exemple je suis preneur.
Dur oui, il a pourri Domingo mais il ne l a jamais laché ni mis au placard.
Et à quel moment mon dégoût des défaites à cause des espoirs alignés t'a t-il permit d'établir un tel raisonnement ? Parce que là je suis curieux qu'on me ressorte un post où je me plains de la présence des jeunes sur le terrain.
Domingo est un excellent exemple puisque tu parles de lui, il ne l'a pas laissé tomber c'est sûr, il a même mis Faure sur le banc pour le match le plus important de la saison alors que la vachette revenait à peine de blessure et que Lionel venait d'enquiller la saison complète.
C'est une pierre dans le jardin de Cotter me concernant.
Posté 23 août 2024 - 18:11
et en plus c'est plutôt bien filmé
- pims aime ceci
Posté 23 août 2024 - 18:12
J'imagine (et j'espère) que non, parce que sinon on va déjà perdre Tauzin... J'ai revu l'action, c'est un beau plaquage retourné, plutôt sale.
Posté 23 août 2024 - 18:13
encore la règle des 10 metres pas comprise
On peut prendre une suspension à cause d'un match de préparation ?
J'imagine (et j'espère) que non, parce que sinon on va déjà perdre Tauzin... J'ai revu l'action, c'est un beau plaquage retourné, plutôt sale.
oui sur le coup j'ai vu une grosse cathédrale à l'ancienne...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users