Moi je crois encore en Simone et si il venait a faire une bonne saison il y aurait pas mal de retournements de veste chez certains

Inter saison
Posté 23 août 2024 - 19:53
Et si la belle recrue de cette saison c'était Simone !!
Simone Darricarrere c'était pas mal du tout .
J'aimerais bien voir une ligne
Jauneau Belleau
Raka Darricarrere Simone Tauzin
Newsome
- gateau03 et Luernios aiment ceci
Posté 23 août 2024 - 19:54
Du pas mal du pas super un premier match de préparation faut pas s'attendre à des miracles.
On gagne largement quand le Racing perd face à Brive et la MHR perd à Aurillac pourtant battu sèchement la semaine passée par Nevers. L'écart n'est pas aussi grand qu'on veut bien se l'imaginer et on s'en est assez bien sorti je trouve.
La charnière Jauneau Belleau m'a fait bien meilleure impression que Bezy Urda
je crois me rappeler que les matchs de prépa des dernières années étaient bien plus pourris que ceux là, attendons le rct mais aujourd'hui c'était plutôt bien et agréable à regarder malgré tous les ratés ou scories de début de saison
- Make ASM Great Again et Luernios aiment ceci
Posté 23 août 2024 - 19:56
Il l'a fait au moins deux fois aujourd'hui.
Posté 23 août 2024 - 19:58
Moi je crois encore en Simone et si il venait a faire une bonne saison il y aurait pas mal de retournements de veste chez certains
Tout le monde souhaite qu'il fasse une bonne saison... Pour sa 3eme année de présence, ce serait bien.
- jiesse aime ceci
Posté 23 août 2024 - 20:05
Moi en premier, j'attends avec impatience qu'il confirme ce pourquoi l'ASM l'a recruté...
- gateau03 et lecoon aiment ceci
Posté 23 août 2024 - 20:06
Sinon c'était pas trop trop dégueulasse ce match, même si ça reste contre une équipe de pro D2 qui a joué à 13. Pour moi les satisfactions sont Belleau et Newsome, je n'avais pas de doutes sur ces 2 là mais ça fait plaisir de les voir en jambes
Posté 23 août 2024 - 20:07
Urda très moyen dans le jeu mais pas trop mal au pied.
Aalatoaa vraiment pas terrible en mêlée puis sorti rapidement, blessure ?
On s'achemine vers un mix entre les équipes de la 1 et de la 2nd mi temps.
Match plaisant quand même qui aura permis de travailler aussi la défense face à L'USON qui tapait pas mal quand même
- gateau03 aime ceci
Posté 23 août 2024 - 20:09
Finalement mieux en 2nd mi temps.
Urda très moyen dans le jeu mais pas trop mal au pied.
Aalatoaa vraiment pas terrible en mêlée puis sorti rapidement, blessure ?
On s'achemine vers un mix entre les équipes de la 1 et de la 2nd mi temps.
Match plaisant quand même qui aura permis de travailler aussi la défense face à L'USON qui tapait pas mal quand même
Oui alors en mêlée on va voir, mais il est bien possible qu'on ait baissé en gamme par rapport en l'an passé avec les départs cumulés de Beria et Slimani
Posté 23 août 2024 - 20:12
je crois me rappeler que les matchs de prépa des dernières années étaient bien plus pourris que ceux là, attendons le rct mais aujourd'hui c'était plutôt bien et agréable à regarder malgré tous les ratés ou scories de début de saison
Pour la 2eme saison de Gibbes, on avait fait un super match amical à Toulon dans le combat et l'intensité avec une large victoire
- Rugby1475 aime ceci
Posté 23 août 2024 - 20:18
Et à quel moment mon dégoût des défaites à cause des espoirs alignés t'a t-il permit d'établir un tel raisonnement ? Parce que là je suis curieux qu'on me ressorte un post où je me plains de la présence des jeunes sur le terrain.
Domingo est un excellent exemple puisque tu parles de lui, il ne l'a pas laissé tomber c'est sûr, il a même mis Faure sur le banc pour le match le plus important de la saison alors que la vachette revenait à peine de blessure et que Lionel venait d'enquiller la saison complète.
C'est une pierre dans le jardin de Cotter me concernant.
Je t aime bien quand tu restes dans la déconne le sujet que tu maitrises le mieux, quand tu commences a te prendre au sérieux t es tout de suite casse couille
En plus t'es comme Julien quand on te pose une question tu réponds pas ou tu noies le poisson avec un autre sujet.
Cherches quelqu un d'autre pour pinailler, moi j arrête la
Posté 23 août 2024 - 20:22
Le pack était déjà costaud l'an passé et les quelques recrues apportent déjà un plus il me semble, comme Montagne et ses charges qui ont systématiquement trouvé de l'avancée ou Ceyte qui a l'air d'être une sacrée tour de contrôle, il a également beaucoup parlé et semble très bien intégré.
Comme "prévu" la paire Bézy-Urda n'a pas été très en vue, la différence fut flagrante dès que Jauneau et Belleau sont entrés sur le terrain, j'espère de tout mon coeur que Urios voit les mêmes choses que nous car Urda franchement il fait ce qu'il peut mais son âge l'a clairement rattrapé...que de mauvais choix.
La paire Simone-Darricarrère m'a beaucoup plu, ça fait du bien de voir des joueurs "légers" au centre, une bonne saison du premier nommé serait probablement la meilleure chose qui pourrait arriver au club tant ses qualités sont ce qui manque à notre ligne arrière.
Un début encourageant mais seule la régularité fera office de juge de paix.
- Make ASM Great Again, Murena et ZACH aiment ceci
Posté 23 août 2024 - 20:22
Je t aime bien quand tu restes dans la déconne le sujet que tu maitrises le mieux, quand tu commences a te prendre au sérieux t es tout de suite casse couille
En plus t'es comme Julien quand on te pose une question tu réponds pas ou tu noies le poisson avec un autre sujet.
A un moment j'ai cru que tu devenais patient, mais t'as retrouvé la forme, chuis rassuré
- Murena aime ceci
Posté 23 août 2024 - 20:26
"Pénibles ces jeunes qui supportent plus la moindre contradiction"...
Oui cessons là, j'essaye d'argumenter mon avis et je n'ai droit qu'à des pirouettes et des insultes sous couvert de "moi dans le temps les coachs étaient déjà comme ça".
Posté 23 août 2024 - 20:30
Pour info, Pau notre premier adversaire, a perdu contre l'UBB
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users