J'ai du mal a suivre
Je ne sais plus si tu fais le con, décalé ou si c'est vraiment sérieux
Visiblement c'est sérieux ?
J'ai du rater un paquet d'épisodes
Si tu parles du "harcèlement" alors oui j'en rajoute beaucoup mais il y'a bien une raison au fait que tous mes posts depuis le début de l'été concernant l'ASM soient repris de volée, comme je suis un garçon intelligent je suis parti du principe que ça venait de moi et que je m'exprimais mal ( ce qui peut arriver) or après vérification et relecture de mes différents messages je dois avouer que je ne comprends pas bien les réponses virulentes que je me prends.
Ça fait 11 ans que je suis inscrit, j'ai eu des anicroches bien sûr mais rien de méchant et surtout pas systématique, je ne suis pas quelqu'un qui crache sur le club en général ou sur les joueurs car je serais bien incapable de faire ne serait-ce qu'un pourcent de ce qu'ils accomplissent chaque jour.
Donc pourquoi soudainement tout ce que j'écris est autant passé à la loupe ? Je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec moi mais j'ai le mérite de toujours essayer d'argumenter mon propos et surtout de ne pas être incorrect (sauf avec Buckaroo mais c'est mérité).
C'est un forum de supporter, j'en conviens volontiers et en accepte les conditions comme je le fais depuis plus de 10 ans sans avoir eu le moindre avertissement mais j'avoue que depuis quelques semaines c'est compliqué envers moi et j'ignore totalement pourquoi.
Mais je prend acte des différentes réactions tout aussi épidermiques les unes que les autres et prendrais donc du recul sur le forum puisque ma présence semble désormais gêner, alors que je poste littéralement les mêmes choses depuis des années sans que personne ne s'en émeuve outre mesure.
Je souhaite à tout le monde une bonne soirée car au final ce n'est que du rugby, pas de quoi s'embrouiller pour si peu.