Jump to content

Photo

Inter saison

• Please log in to reply
1175 replies to this topic

#706 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,278 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 20:33 PM

"Pénibles ces jeunes qui supportent plus la moindre contradiction"...

Oui cessons là, j'essaye d'argumenter mon avis et je n'ai droit qu'à des pirouettes et des insultes sous couvert de "moi dans le temps les coachs étaient déjà comme ça".

Ça se voit pas trop

Poses toi des questions du pourquoi, t as pas l impression que tu gonfles de plus en plus de monde ces temps ci

T es comme tout ceux qui aime se victimiser dés qu on est pas d'accord avec toi tu dégaines j e me fais insulté. Qui t a insulté au juste

Il me semble que toi sous couvert d'humour tu as été assez loin avec pas mal de monde dans la provoque, alors viens pas chialer après.

• soiru63 and Codorplusàvie like this

#707 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,652 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 20:44 PM

Ça se voit pas trop

Poses toi des questions du pourquoi, t as pas l impression que tu gonfles de plus en plus de monde ces temps ci

T es comme tout ceux qui aime se victimiser dés qu on est pas d'accord avec toi tu dégaines j e me fais insulté. Qui t a insulté au juste
Il me semble que toi sous couvert d'humour tu as été assez loin avec pas mal de monde dans la provoque, alors viens pas chialer après.

Tu m'as juste traité de casse-couilles y'a pas deux posts mais pas grave.

Si gonfler tout le monde c'est juste dire qu'on a des doutes sur les méthodes de l'entraîneur principal alors c'est que "tout le monde" n'a pas saisi les subtilités d'un forum créé pour discuter du club.

Je n'insulte personne sous couvert d'humour, c'est toujours premier degré sache-le.
  • Francoisbougnat likes this

#708 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,919 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 20:50 PM

On se détend. Si vous ne vous supportez plus, vous pouvez masquer les messages de lautre.

#709 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,300 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 20:54 PM

Tu m'as juste traité de casse-couilles y'a pas deux posts mais pas grave.

Si gonfler tout le monde c'est juste dire qu'on a des doutes sur les méthodes de l'entraîneur principal alors c'est que "tout le monde" n'a pas saisi les subtilités d'un forum créé pour discuter du club.

Je n'insulte personne sous couvert d'humour, c'est toujours premier degré sache-le.

J'ai du mal a suivre
Je ne sais plus si tu fais le con, décalé ou si c'est vraiment sérieux
Visiblement c'est sérieux ?
J'ai du rater un paquet d'épisodes

#710 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 21:07 PM

Première mi temps difficile avec une défense au centre catastrophique et une mêlée chahutée, heureusement Simmons impeccable et Raka performant,
Deuxième période largement dominatrice avec une ligne arrière performante et un grand Tixeront

#711 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 21:09 PM

Première mi temps difficile avec une défense au centre catastrophique et une mêlée chahutée, heureusement Simmons impeccable et Raka performant,
Deuxième période largement dominatrice avec une ligne arrière performante et un grand Tixeront

Un avis sur ce qui peut expliquer les 2 mêlées ou on se fait defoncer ?

#712 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,790 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 21:10 PM

J'ai du mal a suivre

Vous voyez enfin son vrai visage. Depuis le temps que je le dis, que je m'échine à envoyer des lettres de dénonciation anonymes à mettre tout le monde en garde.

Le mieux, c'est que nous nous tenions tous la main, et qu'on le signale à la modération. Tous ensemble. Il n'y a pas mieux pour souder le forum avant le début de saison.

#713 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,601 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 21:11 PM

On se détend. Si vous ne vous supportez plus, vous pouvez masquer les messages de lautre.

Ça me fait penser que c'est bientôt la rentrée des classes. Ils vont tous les 2 rejoindre Aymeric pour passer leur brevet des collèges. Courage les gars.
  • Francoisbougnat likes this

#714 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,790 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 21:12 PM

Il n'y a pas un gros en avant sur la passe de jurand ?

Je confirme.

• rugbyasm77 likes this

#715 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,652 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 21:23 PM

J'ai du mal a suivre

Si tu parles du "harcèlement" alors oui j'en rajoute beaucoup mais il y'a bien une raison au fait que tous mes posts depuis le début de l'été concernant l'ASM soient repris de volée, comme je suis un garçon intelligent je suis parti du principe que ça venait de moi et que je m'exprimais mal ( ce qui peut arriver) or après vérification et relecture de mes différents messages je dois avouer que je ne comprends pas bien les réponses virulentes que je me prends.

Ça fait 11 ans que je suis inscrit, j'ai eu des anicroches bien sûr mais rien de méchant et surtout pas systématique, je ne suis pas quelqu'un qui crache sur le club en général ou sur les joueurs car je serais bien incapable de faire ne serait-ce qu'un pourcent de ce qu'ils accomplissent chaque jour.

Donc pourquoi soudainement tout ce que j'écris est autant passé à la loupe ? Je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec moi mais j'ai le mérite de toujours essayer d'argumenter mon propos et surtout de ne pas être incorrect (sauf avec Buckaroo mais c'est mérité).

C'est un forum de supporter, j'en conviens volontiers et en accepte les conditions comme je le fais depuis plus de 10 ans sans avoir eu le moindre avertissement mais j'avoue que depuis quelques semaines c'est compliqué envers moi et j'ignore totalement pourquoi.

Mais je prend acte des différentes réactions tout aussi épidermiques les unes que les autres et prendrais donc du recul sur le forum puisque ma présence semble désormais gêner, alors que je poste littéralement les mêmes choses depuis des années sans que personne ne s'en émeuve outre mesure.

Je souhaite à tout le monde une bonne soirée car au final ce n'est que du rugby, pas de quoi s'embrouiller pour si peu.
  • Make ASM Great Again, Silhouette, Balin and 5 others like this

#716 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,790 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 21:32 PM

Si tu parles du "harcèlement" alors oui j'en rajoute beaucoup mais il y'a bien une raison au fait que tous mes posts depuis le début de l'été concernant l'ASM soient repris de volée, comme je suis un garçon intelligent je suis parti du principe que ça venait de moi et que je m'exprimais mal ( ce qui peut arriver) or après vérification et relecture de mes différents messages je dois avouer que je ne comprends pas bien les réponses virulentes que je me prends.

Ça fait 11 ans que je suis inscrit, j'ai eu des anicroches bien sûr mais rien de méchant et surtout pas systématique, je ne suis pas quelqu'un qui crache sur le club en général ou sur les joueurs car je serais bien incapable de faire ne serait-ce qu'un pourcent de ce qu'ils accomplissent chaque jour.

Donc pourquoi soudainement tout ce que j'écris est autant passé à la loupe ? Je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec moi mais j'ai le mérite de toujours essayer d'argumenter mon propos et surtout de ne pas être incorrect (sauf avec Buckaroo mais c'est mérité).

C'est un forum de supporter, j'en conviens volontiers et en accepte les conditions comme je le fais depuis plus de 10 ans sans avoir eu le moindre avertissement mais j'avoue que depuis quelques semaines c'est compliqué envers moi et j'ignore totalement pourquoi.

Mais je prend acte des différentes réactions tout aussi épidermiques les unes que les autres et prendrais donc du recul sur le forum puisque ma présence semble désormais gêner, alors que je poste littéralement les mêmes choses depuis des années sans que personne ne s'en émeuve outre mesure.

Je souhaite à tout le monde une bonne soirée car au final ce n'est que du rugby, pas de quoi s'embrouiller pour si peu.

Si tu savais ce que cette campagne de harcèlement me coûte par jour, je suis sûr que ça te réconforterait un peu.

• Make ASM Great Again, Vynce, Silhouette and 3 others like this

#717 bouseu03

bouseu03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 595 posts

Posted 23 August 2024 - 21:36 PM

De retour du Pré Fleury, avec un gros contraste entre les 2 mi-temps.
Pour faire simple la charnière a fortement grincé en 1ere. Avec une interception réussie et une autre en passe de l'être sur des passes téléphonées d'Urda.
Les arrières n'ont pas trop vu le ballon seuls Raka et Newsome ont surnagé.
Les avant ont fait le boulot sans être non plus dans la lumière. Notre pilier du Leinster a un physique qui me fait penser à un 8 mais quand on le voit de près c'est un beau bestiaux.

2nd mi-temps à sens unique dominant à la fois devant avec plusieurs mêlées enfoncées et le jeu était bcp plus fluide entre avants et arrières.
Mention à la paire de centres que j'ai bcp aimé.
Le point négatif c'est qu'on a laissé la possession toute la fin du match. Je ne sais pas si c'était voulu pour travailler la défense mais on a pas trop vu d'attaque....

A la fin du match quand tous les joueurs étaient réunis c'est Jaunneau qui parlais. Il pèse sur le groupe.
Pareil à l'échauffement il a passé de longue minutes à parler avec Urios.

Parmi les absents, Falgoux boitait bcp pendant le "tour d'honneur".

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

#718 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,601 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 21:47 PM

Pour faire simple la charnière a fortement grincé en 1ere. Avec une interception réussie et une autre en passe de l'être sur des passes téléphonées d'Urda.
Les avant ont fait le boulot sans être non plus dans la lumière. Notre pilier du Leinster a un physique qui me fait penser à un 8 mais quand on le voit de près c'est un beau bestiaux.

2nd mi-temps à sens unique dominant à la fois devant avec plusieurs mêlées enfoncées et le jeu était bcp plus fluide entre avants et arrières.
Le point négatif c'est qu'on a laissé la possession toute la fin du match. Je ne sais pas si c'était voulu pour travailler la défense mais on a pas trop vu d'attaque....

A la fin du match quand tous les joueurs étaient réunis c'est Jaunneau qui parlais. Il pèse sur le groupe.

Merci pour cette analyse.
Au fait le pseudo Bouseu03, ce ne serait pas un pléonasme ?

#719 bouseu03

bouseu03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 595 posts

Posted 23 August 2024 - 22:02 PM

Merci pour cette analyse.
Au fait le pseudo Bouseu03, ce ne serait pas un pléonasme ?

J'en appelle à tous les bourbonnais pour venger cette attaque.

Même si elle n'est pas infondée.

• Vynce, bazooka, Balin and 5 others like this

#720 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 23 August 2024 - 22:13 PM

Merci

En tenant compte de l'aspect reprise et de l'adversaire pro D2, quid des intentions de jeu ?
La Rochelle style ou bien ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users