Aller au contenu

Photo

Inter saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
1175 réponses à ce sujet

#76 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2024 - 11:23

oui enfin ça manque de photos, quand même. 

#77 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2024 - 12:49

Sur les photos Dessaigne a lair de sêtre épaissis je trouve, Hemery est solide aussi
  • Guédel aime ceci

#78 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 006 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2024 - 14:15

Attendus en prêt à Aurillac pour l'un et à Perpignan pour l'autre, Viliame Tutuvuli et Samuel M’Foudi sont présents à la reprise de l'ASM depuis le début de la semaine. Explications.

Pratique désormais courante dans le rugby actuel, l’ASM n’hésite plus à prêter certains de ses Espoirs à d’autres clubs pour gonfler leur temps de jeu tout en gardant un œil sur eux. 

Dans cette optique, comme annoncé sur notre site en fin de saison dernière, l’ailier fidjien Viliame Tutuvuli et le deuxième ligne français Samuel M’Foudi devaient cet été prendre la direction d’Aurillac pour le premier et de Perpignan pour le second.

« Finalement, ça n’a pas pu se faire », nous a toutefois précisé Christophe Urios. Encore sous contrat, les deux joueurs ont donc participé à l’entraînement de l’ASM mardi.

Ils restent néanmoins susceptibles de partir si une opportunité se présente dans les semaines à venir.

#79 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 461 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2024 - 14:51

Attendus en prêt à Aurillac pour l'un et à Perpignan pour l'autre, Viliame Tutuvuli et Samuel M’Foudi sont présents à la reprise de l'ASM depuis le début de la semaine. Explications.

Pratique désormais courante dans le rugby actuel, l’ASM n’hésite plus à prêter certains de ses Espoirs à d’autres clubs pour gonfler leur temps de jeu tout en gardant un œil sur eux. 

Dans cette optique, comme annoncé sur notre site en fin de saison dernière, l’ailier fidjien Viliame Tutuvuli et le deuxième ligne français Samuel M’Foudi devaient cet été prendre la direction d’Aurillac pour le premier et de Perpignan pour le second.

« Finalement, ça n’a pas pu se faire », nous a toutefois précisé Christophe Urios. Encore sous contrat, les deux joueurs ont donc participé à l’entraînement de l’ASM mardi.

Ils restent néanmoins susceptibles de partir si une opportunité se présente dans les semaines à venir.

Visiblement c'est une pratique courante, mais nous on a un peu de mal avec ca dernierement  :unsure:

#80 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 027 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2024 - 09:37

oui enfin ça manque de photos, quand même. 

Si tu as des rezo-socio, cherche phot'ovalie !

Niveau photo tu va être servie
  • InASMWeTrust aime ceci

#81 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 552 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2024 - 10:09

Entraînement public vendredi 26/07 à 15h délocalisé à Saint genès-Champanelle

https://x.com/ASMOff...vlZbYDewig&s=19

#82 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2024 - 10:45

Ceyte_bq7d4x.png

OscarRixenrugbyplayer.jpg

Faites vos jeux ! C'est bien ceyte. 

exact je pensais que ceyte avait moins de cheveux mais le bronzage ne ment pas! :rolleyes:

#83 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2024 - 11:48

Il a pas un perdu de masse, PGS ? Il a l'air moins volumineux, non ? 

#84 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2024 - 07:05

Ce vendredi 26 juillet (15 heures), les joueurs de l'ASM Clermont seront du côté de Saint-Genès-Champanelle pour un premier entraînement délocalisé. La veille de la première épreuve des défis Vulcains.

Le premier entraînement délocalisé de l'ASM Clermont cette saison aura donc lieu à Saint-Genès-Champanelle. Ce vendredi 26 juillet, à 15 heures, les joueurs de Christophe Urios seront donc à l'œuvre sur le terrain de la commune puydômoise, eux qui ont repris le chemin de l'entraînement ce lundi 22 juillet avec la majorité des recrues (Kylan Hamdaoui, Thomas Ceyte, Sacha Lotrian, Michael Alaalatoa,...).

Ce samedi, les joueurs de l'ASM Clermont participeront à la première épreuve de la deuxième édition des défis Vulcains et n'ont encore aucune idée de ce qui les attend.

Nicolas Calvet (LM - 26/07/24)

• layathollah aime ceci

#85 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2024 - 07:39

Ce vendredi 26 juillet (15 heures), les joueurs de l'ASM Clermont seront du côté de Saint-Genès-Champanelle pour un premier entraînement délocalisé. La veille de la première épreuve des défis Vulcains.

Le premier entraînement délocalisé de l'ASM Clermont cette saison aura donc lieu à Saint-Genès-Champanelle. Ce vendredi 26 juillet, à 15 heures, les joueurs de Christophe Urios seront donc à l'œuvre sur le terrain de la commune puydômoise, eux qui ont repris le chemin de l'entraînement ce lundi 22 juillet avec la majorité des recrues (Kylan Hamdaoui, Thomas Ceyte, Sacha Lotrian, Michael Alaalatoa,...).

Ce samedi, les joueurs de l'ASM Clermont participeront à la première épreuve de la deuxième édition des défis Vulcains et n'ont encore aucune idée de ce qui les attend.

Nicolas Calvet (LM - 26/07/24)

Les défis vulcains, enfin on va avoir des trucs à dire ! Il se dit, dans les milieux autorisés, que la plupart de nos recrues viennent avant tout pour y participer. Ce qui explique d'ailleurs qu'on ne voit plus certains du reste de la saison, ayant profité dès le début du meilleur de l'ASM. 

#86 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 552 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2024 - 14:11

Est ce que certain(e)s ont eu le courage d'aller voir l'entraînement délocalisé d'hier et/ou le premier défi vulcains de ce matin ?
Si oui , ça à donné quoi ?
Les recrues semblent bien s'intégrer ?

Sur les photos je vois que Tauzin est déjà là. Je me demande vraiment ce qu'il va donner avec le maillot jaune et bleu...

#87 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 788 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2024 - 14:23

On paie vraiment Musky à rien foutre... En vrai professionnel, il aurait dû ouvrir un direct sur le site, comme le font désormais tous les grands quotidiens, afin de nous informer en temps réel de ce qui se passe. Mais non, rien.

• Silhouette et rugbyasm77 aiment ceci

#88 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 461 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2024 - 14:52

On paie vraiment Musky à rien foutre...

C'est clair, ca va qu'on le paie pas cher (1 like par ci par la)

#89 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 006 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2024 - 16:25

Ce samedi 27 juillet, les joueurs de l’ASM attaquent, dans l’inconnu, la première épreuve de la deuxième édition des défis Vulcains. Des journées chères à Christophe Urios qui compte sur ces moments pour souder son groupe et en apprendre davantage sur celui-ci.

Que réserve Christophe Urios à ses joueurs pour cette deuxième édition des défis Vulcains ? Le secret est précieusement gardé par l’entraîneur clermontois. Impossible de connaître en avant-première ce qui attend les joueurs de l’ASM Clermont à partir de ce samedi. D’ailleurs, ces derniers n’ont aucune idée du programme concocté par leur manager.

Un spectacle à la Coopé l’an dernier

« Je n’ai pas posé de questions. Mais on m’en a déjà parlé, ça va être sympa », sourit l’ex-Parisien Kylan Hamdaoui, une des neuf nouvelles recrues auvergnates qui s’apprête à vivre ses premiers défis Vulcains.

« C’est toujours la surprise, assure Étienne Falgoux. L’année dernière, notre équipe ne s’était pas trop pris la tête en prenant un gros pari sur le spectacle et ça avait marché. On va voir quelle stratégie on va adopter cette année (rires). »

Le pilier clermontois fait référence au dernier challenge de l’année passée. Il s’agissait d’une représentation sur la scène de la Coopérative de Mai, où chaque équipe avait eu pour mission de créer un spectacle devant 300 supporters invités par le club. D’autres épreuves furent plus physiques avec notamment l’ascension de la carrière de pouzzolane, à Volvic, ou encore un parcours du combattant sur les terrains d’entraînement du 92e RI.

« On cherche à voir comment les mecs ont envie de participer au projet »

« Les Vulcains, c’est un programme sur trois semaines. On cherche à mettre les mecs en difficulté, à voir comment ils se comportent et ont envie de participer au projet », explique Christophe Urios, pour qui ces défis sont aussi l’occasion « d’intégrer les nouvelles recrues, travailler la cohésion, l’aspect mental, l'aspect physique, trouver des leaders et aussi passer des bons moments avec les supporters. Ce sont des instants importants de notre début de saison ».

Cette année, l’ancien manager de l’UBB, Castres ou encore Oyonnax s’est, une fois de plus, creusé les méninges. « On a une thématique (avec le staff) et il faut qu’on arrive à trouver des points de rencontres dans le territoire qui nous permettent de valider cette thématique », détaille le technicien, qui compte bien faire valoir sa créativité pour surprendre de nouveaux ses joueurs.

• layathollah et ZACH aiment ceci

#90 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 652 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2024 - 20:09

J'espère qu'il va y avoir des couilles et des ak-47 en plastique venu d'Asie.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users