Bon Chasseur suit de pres le basket, c'est pour ca qu'il y a un trauma avec les Espagnols
Certes ! Ils cassent les cojones là-bas aussi. Mais même au Foot ils font chier
Posted 12 July 2024 - 20:53 PM
Bon Chasseur suit de pres le basket, c'est pour ca qu'il y a un trauma avec les Espagnols
Certes ! Ils cassent les cojones là-bas aussi. Mais même au Foot ils font chier
Posted 13 July 2024 - 07:10 AM
Ce tableau reprend les dernières confrontations dont 4 matchs amicaux et 2 matchs de qualifications pour le mondial 2014 au Brésil auquel la France a bel et bien participé , donc pas éliminée par lEspagne (défaite en 1/4 vs lAllemagne, futur vainqueur).Certes ! Ils cassent les cojones là-bas aussi. Mais même au Foot ils font chier
Posted 13 July 2024 - 08:50 AM
sur les 20 dernières années, l'Espagne a clairement l'avantage sur la France, oui ? On parle pas basket ou hockey sur glace, mais foot, ils ont clairement l'avantage, sur matches amicaux comme en compèt officielle, oui ?
Posted 13 July 2024 - 10:28 AM
sur les 20 dernières années, l'Espagne a clairement l'avantage sur la France, oui ? On parle pas basket ou hockey sur glace, mais foot, ils ont clairement l'avantage, sur matches amicaux comme en compèt officielle, oui ?
Posted 13 July 2024 - 10:51 AM
Posted 13 July 2024 - 11:51 AM
Ben justement non ,dans ton post initial tu mentionnes que l’Espagne serait la bête noire , qu’elle éliminerait régulièrement
la France de n’importe quelle coupe… « ENCORE UNE FOIS » si je te cite.
Or sur les 20 dernières années ce n’est pas le cas non plus même si tu fixes cette limite temporelle.
2006. France élimine Espagne 3-1 en 1/8emes du Mondial.
2012. Espagne élimine France en 1/4 de l’Euro.
2021. Victoire de la France en finale de la ligue des nations vs Espagne soit 1 titre.
2024. Victoire Espagne en demi de l’Euro.
Donc parité sur cette période avec tout de même une victoire française sur la seule finale disputée.
Si tu élargis jusqu’à 1984 comme je l’avais fait , la France a le dessus :
1984 . Victoire en finale de l’Euro 2-0
2000. Victoire en 1/4 de l’Euro.
Donc on passe à 4v à 2 en faveur de la France sur les matchs couperets ou les finales ,
donc sanctionnés d’une élimination/qualification ou d’un titre.
Après si tu veux compter les matchs amicaux ou de qualifs soit ,
mais ce n’était pas le sens de ton post initial , encore une fois.
OK bah je suis content de lire que l'Espagne est, disons, moins la bête noire que je pensais au foot. Remonter à 1984 me semble hors de propos lol, mais sur les 15-20 dernières années s'ils ont un avantage ils ne sont pas non plus archi dominateurs contre les Bleus car ils perdent une finale de LdC. OK, ça marche.
Posted 13 July 2024 - 13:29 PM
OK bah je suis content de lire que l'Espagne est, disons, moins la bête noire que je pensais au foot. Remonter à 1984 me semble hors de propos lol, mais sur les 15-20 dernières années s'ils ont un avantage ils ne sont pas non plus archi dominateurs contre les Bleus car ils perdent une finale de LdC. OK, ça marche.
Posted 13 July 2024 - 15:11 PM
Posted 13 July 2024 - 18:14 PM
Prendre l'euro 84 ça paraît loin, mais prendre des matchs amicaux, c'est la même.
Tu restes trop scotchés au basket où ils nous font régulièrement souffrir.
Et en foot, ces dernières années, on est plus souvent la bête noire d'une nation que le contraire.
bah non, si tu vois des matches sur une période de 10 ans et que tu vois une équipe battre l'autre souvent (dont des éliminations significatives) y a bien un pattern. Fin bref, c'est pas bien important.
Les Espinguoins ou la Perfide Albion ?
Posted 13 July 2024 - 19:11 PM
Posted 13 July 2024 - 19:43 PM
Qu'ils crèvent tous !
Mais tout sauf les espagnols quand meme
Posted 13 July 2024 - 20:07 PM
Qu'ils crèvent tous !
C'est Michelin votre sponsor c'est bien ça ?
Posted 13 July 2024 - 21:13 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users