Vous vous êtes bien fait secoués devant, Dupont sans espace.
Je ne sais pas si La Rochelle aurait pu tenir tout le match comme ça (en plus de sa ligne de 3/4 absolument sans idée), mais à 15 contre 15 on aurait pu avoir une vraie surprise.
Ils sont les seuls à pouvoir proposer un affrontement comme ça, mais vous avez perdu gros avec Baille.
Une vraie surprise , je ne dirais pas ça...La Rochelle pour espérer battre les Toulousains, devait mettre une grosse pression défensive devant et en particulier au sol et là c 'est tjrs compliqué le ratio engagement féroce et ...indiscipline
C 'était bien parti pourque nous ayons un superbe scénario mais voilà le plaquage de Atonio plombe l 'issue devenue alors certaine..... et alors , cerise sur la gâteau Wardi assez coutumier du pétage de plombs en remet une couche "piégé" par le vice de Marchand et là , on ferme !
Alldritt devait être dégouté !
Dulin quand même en phase descendante au poste , rate totalement son match avec deux ratages défensifs sur Mallia pour autant d'essais et ce contre assassin en autres , à côté de son match et La Rochelle en contact avec Naniashvili du LOU prépare la suite sans attendre et pour cause !
Déjà batte le Stade, à part eux ,peu de candidats potentiels crédibles mais alors à 14 contre 15 , puis 13....avec un pilier droit en rouge sans parler du gaucher , les miracles ça peut arriver à Lourdes mais pas Bordeaux!
Dans l 'autre demie , pas sûr que l 'UBB surfe sur la vague sans Tameifuna et M Gracia sur deux bougies...le Stade F va leur donner du fil à retordre!