b a r bar n a na b é bé
Fernand qui se dechaine!
Posté 18 avril 2025 - 15:05
b a r bar n a na b é bé
Fernand qui se dechaine!
Posté 18 avril 2025 - 15:39
Je t'ai laissé le soin de poser l'article sur Massa ; j'ai pensé qu'entre Babé c'était votre affaire !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Je n'en attendais pas moins de toi...
Posté 18 mai 2025 - 06:08
Moins en vue hier et pas très inspiré sur quelques lancers en touche.
Combatif et volontaire quand même !
Posté 18 mai 2025 - 06:20
Moins en vue hier et pas très inspiré sur quelques lancers en touche.
Combatif et volontaire quand même !
A un moment il y a eu une touche qui m'a paru tellement foirée (carrément lancée ou personne ne sautait) qu'elle ressemblait à une mésentente totale entre lui et ses sauteurs, pas juste un truc mal exécuté.
Posté 18 mai 2025 - 06:51
A un moment il y a eu une touche qui m'a paru tellement foirée (carrément lancée ou personne ne sautait) qu'elle ressemblait à une mésentente totale entre lui et ses sauteurs, pas juste un truc mal exécuté.
En fin de 1ère mi-temps, même pas à 10 mètres de la ligne perpignanaise suite à une pénal-touche, les adversaires n'ont même pas eu besoin de sauter pour récupérer le ballon qui leur est tombé dans les bras...
Posté 18 mai 2025 - 06:52
En fin de 1ère mi-temps, même pas à 10 mètres de la ligne perpignanaise suite à une pénal-touche, les adversaires n'ont même pas eu besoin de sauter pour récupérer le ballon qui leur est tombé dans les bras...
Posté 18 mai 2025 - 08:07
Ouai....dans le dur quand même sur les bases du poste ce qui n 'enlève rien à ses qualités mais hier carrément sans doute sa plus mauvaise sortie !
Etienne pour sa reprise n 'a guère fait mieux et quand tu as un bleusaille comme Frisach , c 'est bien au talon de l 'aider sans oublier son 2 ligne qu'il a au cul !
Nous n 'étions pas loin de l 'humiliation en mêlée , et au final il y eu peu de conséquences et on s'en sort bien!
Va falloir revoir tout ça mais la seule option à gauche de Akhaladze va poser pb un moment ou l 'autre d'autant qu 'ne face les coachs vont enfoncer le clou !
Posté 22 juin 2025 - 12:59
Bilan de sa saison :
Jeune joueur de 21 ans, il a découvert le Top 14 et un nouvel environnement à l’ASM. Le staff a attendu avant de le lancer dans le grand bain en début de saison, mais ses premières sorties ont prouvé qu’il avait du potentiel. Friable sur les phases de conquête, notamment les lancers en touche, il a su régler le tir par la suite. Très actif dans le jeu, il s’est montré efficace balle en mains et a su conduire le pack quand celui-ci marquait énormément sur ballons portés. Son inexpérience a sans doute pesé dans le choix de ne pas l’utiliser en fin de saison. Mais les promesses sont là.
La saison de Barnabé Massa en chiffres :
Nombre de matchs : 23
Nombre de titularisations : 11
Temps de jeu (en minutes) : 862
Nombre de points marqués : 40 (8 essais)
Carton jaune : 1
Posté 22 juin 2025 - 17:25
Posté 22 juin 2025 - 18:35
0 members, 1 guests, 0 anonymous users