on l'a vu la saison dernière son niveau... il est mauvais tout simplement.
Soyons enfin sérieux, oui il est pas bon et on en fera rien faut le dégager pour récupérer de la masse salariale!
Posted 27 October 2025 - 13:52 PM
on l'a vu la saison dernière son niveau... il est mauvais tout simplement.
Soyons enfin sérieux, oui il est pas bon et on en fera rien faut le dégager pour récupérer de la masse salariale!
Posted 27 October 2025 - 13:59 PM
Maintenant ?
Il faut payer pour virer qq'un
Et ça compte dans le SC
Posted 27 October 2025 - 14:42 PM
ah non Wepener il a quand même joué et dépanné au talon.
Posted 27 October 2025 - 15:08 PM
Il s'entraîne au moins ?
Posted 27 October 2025 - 15:22 PM
Sûrement, à défaut de s'entraîner au plus...Il s'entraîne au moins ?
Exact ! Il a quand même joué 27 matchs en deux saisons, surtout qu'il y avait Mario, Ti Paulo ..Il était même pas mal le Willie dans mes souvenirs.
Posted 27 October 2025 - 15:56 PM
Il s'entraîne au moins ?
Koula est en train d'en "re"-faire une machine de guerre
Faut se méfier
Il a peut-être pas dit son dernier mot
"Tu bosses ou tu rentres chez toi..."
https://www.facebook...816954974258130
Posted 27 October 2025 - 16:19 PM
1er Mamouth à AUBIERE
Oui....sur les terres de mon Grand Père paternel , Ferdinand , là où j 'ai ramassé les patates , véritable corvée qd tu es jeune mais formateur ![]()
Posted 27 October 2025 - 17:42 PM
Posted 27 October 2025 - 18:08 PM
C'est trop tard pour le peu qui reste de son contrat, il va falloir attendre la fin de saison et lui trouver des trucs à faire en attendant. Le père Noël en décembre, un roi mage en janvier, crêpier en février, carnavalier en mars, découpeur de poissons en papier et cacheur d'oeufs en avril, vendeur de muguet en mai, allumeur de feux de saint jean en juin... Et pour boucher les trous on peut lui faire vendre du truffadou ou le mettre à la buvette.
Non je pense qu'il y a moyen de l'optimiser en espérant qu'il performe dans ces missions
Posted 27 October 2025 - 19:35 PM
Si tu dégages un gars en CDD (par essence le contrat d’un joueur pro) tu lui payes le temps qu’il reste, donc c’est pas très lumineux comme idée
Posted 27 October 2025 - 19:37 PM
Je suis assez d'accord sur le fond, mais alors pas du tout sur la forme.
Ce sont des êtres humains, pas des vaches à réformer.
Virer les mauvais, c'est que pour le club ou on peut étendre à d'autres domaines ?
Posted 27 October 2025 - 19:46 PM
Exact. Pour les patates faut se baisser. Et après faut se relever. Et après faut se rebaisser. Et après faut se rerelever. Alors au lieu de vous toucher le kiki sur vos competences rugbystiques, vous feriez mieux d'aller ramasser les patates.Oui....sur les terres de mon Grand Père paternel , Ferdinand , là où j 'ai ramassé les patates , véritable corvée qd tu es jeune mais formateur
Posted 27 October 2025 - 19:55 PM
Posted Yesterday, 08:44 AM
Une légende, même.Doug l'ascensoriste
Un bien beau joker
0 members, 2 guests, 0 anonymous users