Jen vois sur les reseau ou ça parle de 5A des « « « clermontois » » » ( daprès leurs bio ), qui disent que cest une échec total à Clermont etc etc, mais taisez vous !!!
vous êtes de sa famille ?
Posted 19 November 2025 - 10:52 AM
Jen vois sur les reseau ou ça parle de 5A des « « « clermontois » » » ( daprès leurs bio ), qui disent que cest une échec total à Clermont etc etc, mais taisez vous !!!
Posted 19 November 2025 - 10:53 AM
Ah zut, moi qui voulait profiter de l'offre ASM pour floquer un maillot à son nom.
C'est ballot
À tchao bye bye
Posted 19 November 2025 - 11:19 AM
Posted 19 November 2025 - 11:26 AM
Une bonne nouvelle ça ne se refuse pas !
Posted 19 November 2025 - 11:29 AM
Bon après on peut dire ce qu'on veut, comment ce mec est-il arrivé là ? Parce que si c'est la data qui permet de recruter 5A, on peut être inquiet.
Posted 19 November 2025 - 11:48 AM
Un ouf de soulagement sportivement. Le pire recrutement de cette dernière décennie.
Par contre, on peut souligner que c'était un mec sympa en dehors des terrains.
Posted 19 November 2025 - 12:06 PM
Franchement je lui souhaite le meilleur car il du trouvé le temps long sans jouer. Que son profil ne convienne pas alors que tu l'as recruté c'est déjà bizarre. Mais ne jamais l'utiliser à ce point la même en coupe d'europe c'était incompréhensible.
Bon vent à lui et tant mieux pour le club
Posted 19 November 2025 - 12:19 PM
Bon après on peut dire ce qu'on veut, comment ce mec est-il arrivé là ? Parce que si c'est la data qui permet de recruter 5A, on peut être inquiet.
Posted 19 November 2025 - 12:22 PM
Posted 19 November 2025 - 12:43 PM
Franchement je lui souhaite le meilleur car il du trouvé le temps long sans jouer. Que son profil ne convienne pas alors que tu l'as recruté c'est déjà bizarre. Mais ne jamais l'utiliser à ce point la même en coupe d'europe c'était incompréhensible.
Bon vent à lui et tant mieux pour le club
Il explosait comme du pop corn en mélée sur les rares matchs qu'il a joué.
Donc bon... Meme si il était peut etre interessant balle en main, il était impossible de le faire jouer dans ces conditions.
Posted 19 November 2025 - 12:55 PM
Posted 19 November 2025 - 12:56 PM
C'est un échec total, faut appeler un chat un chat.
Je suis un peu prés sur que c'est le plus gros flop que j'ai vu depuis que je supporte l'ASM.
Si on ne parle pas de son statut qu'il devait bien entendu avoir (5A) en arrivant je n'oublierai jamais en pire flop George Merrick ![]()
Posted 19 November 2025 - 13:02 PM
connait pas , mais il doit être bon ..
On ne cite jamais assez Ptopto... ![]()
Tkt, si on commence à recenser toutes les conneries qu'on a pu écrire sur ce fofo, ça va être long !
Posted 19 November 2025 - 13:14 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users