Direction le Munster jusqu'à la fin de la saison apparemment (journaliste irlandais)
Michael, they have taken you away!
Posted 19 November 2025 - 19:03 PM
Direction le Munster jusqu'à la fin de la saison apparemment (journaliste irlandais)
Michael, they have taken you away!
Posted 19 November 2025 - 20:22 PM
C'est possible qu'il y ait un truc "extra sportif", ou une partie, pour expliquer ce fiasco ?
Posted 19 November 2025 - 20:35 PM
Rougerie dans l'émission de fin de saison dernière a décrit qu'étant plutôt en fin de carrière, il avait du mal à se remettre en cause et se mettre au boulot pour trouver le niveauLe plus étonnant tout de même c'est d'apprendre qu'il était pro et investi. Difficile du coup de comprendre le rapport entre son beau CV et le niveau qu'il laissait entrevoir.
S'il avait été en mode touriste ça aurait été compréhensible
Non jiff et le fait que le coach a besoin d'autres non jiff l'oblige à jouer moinsLe niveau des mêlé en top 14 et le fais qu il soit non Jiff.
Posted 19 November 2025 - 21:00 PM
Ça doit être un con, un con patible avec Urios même.
LE mot d'hier
Posted 19 November 2025 - 21:14 PM
Le niveau des mêlé en top 14 et le fais qu il soit non Jiff.
Et oui.
Très bonne nouvelle cet accord entre les deux parties.
Tout le monde y gagne.
Posted 19 November 2025 - 21:19 PM
Ça doit être un con, un con patible avec Urios même.
pas facile pour un condescendant de remonter la pente...
Posted 19 November 2025 - 21:27 PM
J'aurais bien fait un copier coller de l'hommage savoureux du LOU à Lavanini, mais j'ai la flegme de chercher.
Posted 19 November 2025 - 21:56 PM
Posted 19 November 2025 - 21:57 PM
Je ressens la même plénitude joviale qu'après une victoire contre Toulon.
Posted 19 November 2025 - 22:02 PM
Posted 19 November 2025 - 22:40 PM
Pour moi 5A a toujours fait les matchs gigot haricots du championnat celte au Lenster, et plus que rarement sur la feuille de match pour les matchs importants. Je comprenais ce choix pour un changement de jeu à lASM choix de jouer plus debout, mais sa tenue en mêlée contre des grosses équipes a toujours été sa faiblesse et ce depuis des lustres. Dapprendre quen plus cétait un gros contrat, je me dis que les sergents recruteurs ici ...
Zont été malins 5A et son agent, enfin bref, belle nouvelle.
Pendant son passage au Leinster il n'a raté qu'un seul match de coupe d'Europe du Leinster (la J2 de sa première saison), les trois fois le Leinster est allé en finale de la compétition. Idem pour les matchs de phases finales d'URC.
Si tu voulais dire titulaire c'est vrai, car il était le plus souvent sur le banc, mais pour les feuilles de match, c'est factuellement faux.
Posted 19 November 2025 - 22:42 PM
Posted 19 November 2025 - 22:43 PM
bon vent
et pour les modos, ça ne vaut pas le coup de le déplacer en "anciens joueurs", juste fermer, non ?
Posted 19 November 2025 - 23:48 PM
Ayébon vent
et pour les modos, ça ne vaut pas le coup de le déplacer en "anciens joueurs", juste fermer, non ?
Posted 20 November 2025 - 03:42 AM
Ça pourrait libérer du salary cap pour un éventuel joker en cours de saison ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users