+ Akhaladze et Ceyte
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ceyte, je le compte au rang des satisfactions parce qu'on avait besoin d'un joueur de ce profil, mais c'est quand même le joueur le plus pénalisé du Top14.
Posté 27 avril 2025 - 08:48
+ Akhaladze et Ceyte
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ceyte, je le compte au rang des satisfactions parce qu'on avait besoin d'un joueur de ce profil, mais c'est quand même le joueur le plus pénalisé du Top14.
Posté 27 avril 2025 - 09:16
"La cellule de recrutement" a été très efficace pour Akha, Massa, Montagne
Posté 06 juin 2025 - 21:15
Posté 23 juin 2025 - 11:19
Une recrue qui a donné pleinement satisfaction, qui s’est intégrée très vite. Il a connu un léger coup de moins bien à la sortie de l’hiver et, surtout, de ses allers-retours à Marcoussis où il a participé à de nombreux entraînements avec l’équipe de France. Robuste en mêlée, il a rapidement affiché des dispositions dans le jeu, que ce soit avec ou sans le ballon. Peu blessé (deux petits pépins aux épaules), il figurait dans le “XV idéal” du staff sur la fin de saison.
La saison de Régis Montagne en chiffres :
Nombre de matchs : 24
Nombre de titularisations : 11
Temps de jeu (en minutes) : 897
Nombre de points marqués : 5 (1 essai)
Posté 23 juin 2025 - 16:08
Posté 06 juillet 2025 - 14:49
Posté 06 juillet 2025 - 20:21
Belle entrée de Régis face aux tout noirs hier.
Beaucoup de plaquages et une envie de bien faire. Je retiens également sa belle passe bien exécutée dans l'intervalle pour la percée de Van Tonder.
Il va encore prendre de la caisse et devrait très vite intégrer la rotation chez les bleus pour les prochaines échéances,d'autant que les piliers droit français, réguliers et pas blessés tout les quatre matins ne sont pas légion.
Probablement....il a la jeunesse pour lui et à droite ça compte puisque la maturité est jaugée habituellement vers 27--28 piges
Très bon recrutement à tous points de vue...la Section à l 'affût avait failli nous le piquer en son temps !
Posté 16 juillet 2025 - 18:46
Élu homme du match par le staff de l'équipe de France sur le match de ce week end, il aura marqué des points sur cette tournée
et c'est une bien bonne nvelle. J'avoue que je connaissais mal avant cette tournée. A 24 ans seulement (c'est 14 ans pour un droitier) et déjà pertinent au niveau inter, c'est de bon auguuuuuure à ce poste prisé
Posté 17 juillet 2025 - 06:42
Élu homme du match par le staff de l'équipe de France sur le match de ce week end, il aura marqué des points sur cette tournée
Oui, mais selon La Montagne, il n'est pas dans les 23 probables qui disputeront le dernier test contre les Blacks...
Posté 17 juillet 2025 - 07:08
Oui, mais selon La Montagne, il n'est pas dans les 23 probables qui disputeront le dernier test contre les Blacks...
Posté 17 juillet 2025 - 07:09
Car blessé.
Ah d'accord, je n'avais pas vu...
Posté 17 juillet 2025 - 08:49
problème à une cheville, pas de risque prisAh d'accord, je n'avais pas vu...
Posté 17 juillet 2025 - 10:33
Il a une vraie carte à jouer en EDF s'il continue sa progression, a minima pour faire partie des rassemblements et de la rotation à coup sur.
Grosse satisfaction de la saison à mettre au crédit d'Urios.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users