Même que JM12 en a oublié Laclayat

MONTAGNE Régis
Posté 17 juillet 2025 - 11:27
- ESQ4 aime ceci
Posté 17 juillet 2025 - 11:35
Il a une vraie carte à jouer en EDF s'il continue sa progression, a minima pour faire partie des rassemblements et de la rotation à coup sur.
Grosse satisfaction de la saison à mettre au crédit d'Urios.
Par contre je n ai pas compris la fin de saison de Massa, qui est passé complétement a la trappe.
- ZACH aime ceci
Posté 17 juillet 2025 - 12:12
Il a une vraie carte à jouer en EDF s'il continue sa progression, a minima pour faire partie des rassemblements et de la rotation à coup sur.
je dirais même que c est toute la première ligne venu de D2 qui est une réussite , Akhaladze , Massa , et Montagne , c est pour moi une très bonne pioche et de l avenir ... 5A et Lotrian m ont moins convaincu par contre .
- ZACH aime ceci
Posté 17 juillet 2025 - 12:40
Par contre je n ai pas compris la fin de saison de Massa, qui est passé complétement a la trappe.
J'imagine une blessure.
Autrement, comme toi, je ne comprendrai pas vraiment qu'il n'ait pas été de la fin de saison et notamment du barrage alors qu'il représente complètement l'avenir et que personnellement je le trouve déjà au moins aussi bon que Fourcade.
- RCV06 aime ceci
Posté 17 juillet 2025 - 13:09
Ah d'accord, je n'avais pas vu...
les doigts en éventails sur le bords de la piscine ou a la plage a reluquer les jolies croupes, on oublie un peu les rugueux du rugby ...
Posté 17 juillet 2025 - 13:36
va dépendre des conclusions du staff sur le poste à ce moment là. Montagne est actif dans le courant, mais il n'a pas l'impact ou la puissance non plus d'un Bamba, Falatea ou d'un Colombe. C'est notamment un pilier stable de mêlée. Galthié peut préférer Montagne sur la base que depuis qu'il est en activité, il en a p-ê marre de piliers forts dans le courant mais qui tiennent moyen voire pas en mêlée.
Posté 17 juillet 2025 - 13:37
J'imagine une blessure.
Autrement, comme toi, je ne comprendrai pas vraiment qu'il n'ait pas été de la fin de saison et notamment du barrage alors qu'il représente complètement l'avenir et que personnellement je le trouve déjà au moins aussi bon que Fourcade.
Pour Massa il était 24e à Montpellier et à Bayonne, donc pas de blessure
Posté 17 juillet 2025 - 13:39
Pour Massa il était 24e à Montpellier et à Bayonne, donc pas de blessure
Très circonspect par ce choix dans ce cas la
Posté 17 juillet 2025 - 13:40
J'imagine une blessure.
Pas de blessure
- Lima aime ceci
Posté 17 juillet 2025 - 13:52
Massa pour une première saison en top 14, peut très bien avoir eu une baisse de régime, surtout en fin de saison.
et fourcade qui a été blessé avoir lui un regain d’énergie et de fraîcheur pour les derniers matchs.
moi ça me paraît très très logique au contraires, sauf a priori de suspicions d’incompétence permanent.
car il n’a manqué que les deux dernières match….
Posté 17 juillet 2025 - 14:25
Urios a préféré l'experience de Fourcade à la jeunesse de Massa. D'ailleurs pas convaincu du tout que Massa ait été devant Fourcade dans la hiérarchie à un moment de la saison.
- ESQ4 aime ceci
Posté 17 juillet 2025 - 14:27
Même que JM12 en a oublié Laclayat
Sans pour autant l 'avoir oublié et ne pas gâcher ton plaisir
le Club semble avoir fait une excellente pioche qui tend à se confirmer...
Mais nous sommes dans un autre tempo là et si ma mémoire parfois absente , je me souviens les risques que le Club a pris, risques confirmés par la seule présence salvatrice et ô combien extraordinaire de Rabah qui s'est tapé quais plus de la moitié de la saison tout seul et souvent 80 mn d'affilée...
Même si je ne suis pas un adepte des miracles à Lourdes , faut avouer que le Club a eu un sacré cul bordé de nouilles , sinon, allez savoir !
Montagne est jeune jiff performant sur ce poste ô combien important et vient de signer ses premières capes
Posté 17 juillet 2025 - 16:52
Urios a préféré l'experience de Fourcade à la jeunesse de Massa. D'ailleurs pas convaincu du tout que Massa ait été devant Fourcade dans la hiérarchie à un moment de la saison.
Effectivement, Massa est encore jeune il a quand même eu la main qui tremble sur les matchs à enjeux qu il a joué et globalement sur les actions clef des matchs.
Avec quand même du mieux en fin de saison
Posté 17 juillet 2025 - 18:50
On peut être dubitatif ou a minima curieux sans être taxé, entre les lignes, de anti Urios ? Ca me gave, on est plein à relever le bon et le moins bon, tu fais partie de ceux qui entretiennent ce clivage idiot en permanence.Massa pour une première saison en top 14, peut très bien avoir eu une baisse de régime, surtout en fin de saison.
et fourcade qui a été blessé avoir lui un regain dénergie et de fraîcheur pour les derniers matchs.
moi ça me paraît très très logique au contraires, sauf a priori de suspicions dincompétence permanent.
car il na manqué que les deux dernières match.
Je pense juste que ça aurait été utile pour la suite de faire jouer un match décisif à Montpellier et des phases finales à Massa, dans un match qui était à priori abordable, au regard aussi de la belle saison que celui ci a eu.
Les a priori et les suppositions tu me sembles les dicter tout seul (prétendue baisse de régime ou montée en puissance) quand cela tarrange et à chaque fois pour défendre le club envers et contre tout sans aucun esprit critique.
- pof, RCV06, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci
Posté hier, 13:42
On peut être dubitatif ou a minima curieux sans être taxé, entre les lignes, de anti Urios ? Ca me gave, on est plein à relever le bon et le moins bon, tu fais partie de ceux qui entretiennent ce clivage idiot en permanence.
Je pense juste que ça aurait été utile pour la suite de faire jouer un match décisif à Montpellier et des phases finales à Massa, dans un match qui était à priori abordable, au regard aussi de la belle saison que celui ci a eu.
Les a priori et les suppositions tu me sembles les dicter tout seul (prétendue baisse de régime ou montée en puissance) quand cela tarrange et à chaque fois pour défendre le club envers et contre tout sans aucun esprit critique.
A un message tout les 15 jours, je n’entretient rien du tout…..et si tu le prend pour toi c’est ta responsabilité je ne t’ai pas cité…
Par contre C’est bien ton raisonnement que je remet en cause , pas un quelconque clivage.
ton raisonnement n’est jamais basé que sur ton désir de voire un tel ou tel chose ou tel tactique, mais il ne prend jamais en compte les multiples facteurs qui peuvent interférer et que seul on les décideurs , donc moi j’appelle pas ça l’esprit critique qui doit se baser à minima sur quelque renseignement sur, mais l’esprit suspicieux a priori et sans argument fiable.
et c’est pas parce que je ne critique pas , comme sur massa, sans avoir d’élément concret que je suis d’accord avec le staff.
je par du principe qu’il on des éléments qu’on a pas, et à partir de la, il prennent des décisions que l’on est pas en mesure de remettre en cause , et d’ailleurs je suis persuadé que tu prendrai ça très mal si d’autre le pratiquait à tes dépends.
moi je me suis dit, tiens il titularise pas massa, étonnant, ils doivent avoir leurs raisons, mais pas au point d’être »circonspect « et de
le partager avec tous le forum.
le jours ou urios aura expliqué pourquoi il n’a pas mi massa sur la feuille, tu pourra critiquer sa décision avec tes arguments pertinents, mais tant que t’en sait pas plus tu ne fait que participé à se que tu dénonce….
- Stoop aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users