Sans parler du niveau de jeu collectif proche du néant des 3/4, ses prestations sont clairement mauvaises depuis quelques semaines après un bon début de saison.

TAUZIN Lucas
Posted 27 January 2025 - 15:37 PM
- Requiem_W likes this
Posted Yesterday, 07:31 AM
A quelques matchs de la fin de la saison, on doit pouvoir dire que TAUZIN a été une bonne recrue
- Requiem_W likes this
Posted Yesterday, 08:29 AM
A quelques matchs de la fin de la saison, on doit pouvoir dire que TAUZIN a été une bonne recrue
Je suis mitigé. Il fait un bon début de saison, revient bien en cette fin de saison mais gros passage à vide pendant plusieurs semaines.
Dans le contenu c'est mieux que ce que j'en attendais mais ça reste insuffisant à mon goût. Mais en toute honnêteté c'est mon ressenti sur quasiment la totalité des 3/4 : on ne peut pas s'en satisfaire
- jm12 likes this
Posted Yesterday, 09:31 AM
Je suis mitigé. Il fait un bon début de saison, revient bien en cette fin de saison mais gros passage à vide pendant plusieurs semaines.
Dans le contenu c'est mieux que ce que j'en attendais mais ça reste insuffisant à mon goût. Mais en toute honnêteté c'est mon ressenti sur quasiment la totalité des 3/4 : on ne peut pas s'en satisfaire
Je pense que dans ton ressenti il paye un peut sa polyvalence.
En début de saison il a pas mal était aligné en 13 alors que depuis la blessure de Jurand Urios le met plus ailier.
Du coup il a quand même beaucoup moins de ballon.
Il a eu aussi quelques blessures ça et la.
Je le trouve très intéressant sur son placement et ses prises d initiatives.
Après son problème c est a ailes il est en concurrence avec quand même de très bon joueur qui sont assez exceptionnel sur leurs capacités à breaker alors que lui a un cote plus collectif ce qui doit un poil Le pénaliser dans une équipe ou sa grince un poil dans le jeux d arrière.
Autre éléments :
Il est quand même dans la sélection pour être élu le joueur du mois (avril) par la LNR.
Je suis d accord pour dire que c est plutôt une bonne recrue il a quand même vite fait oublié Heriteau qui nous avait fait une grosse fin de saison l an dernier.
- biball, Buckaroo and Requiem_W like this
Posted Yesterday, 11:33 AM
On sent vraiment la peur et le manque de cohésion, il manque un taulier pour organiser tout ça mais je ne pense pas que ce soit lui l élu.
Posted Yesterday, 20:38 PM
Est ce que le passage à vide ne coïnciderait pas avec son repositionnement au centre ? Quand il joue à l'aile ça va forcément mieux.
- Toorop and Silhouette like this
Posted Yesterday, 20:49 PM
Oui J ai l'impression qu'au centre ce sera plus difficile pour lui de sortir son epingle du jeu.Est ce que le passage à vide ne coïnciderait pas avec son repositionnement au centre ? Quand il joue à l'aile ça va forcément mieux.
A l aile, il fait le taff...
Posted Yesterday, 22:16 PM
Est ce que le passage à vide ne coïnciderait pas avec son repositionnement au centre ? Quand il joue à l'aile ça va forcément mieux.
Il me semble qu'il fait un bon début de saison au centre justement.
Posted Today, 09:14 AM
Posted Today, 11:15 AM
Il me semble qu'il fait un bon début de saison au centre justement.
il dépannait pas mal mais il a l'instinct de l'ailier virevoltant, je trouve dommage de gâcher ce talent au centre.
Posted Today, 11:18 AM
il dépannait pas mal mais il a l'instinct de l'ailier virevoltant, je trouve dommage de gâcher ce talent au centre.
Mais il a quand même un manque criant d accélération et de vitesse pour être vraiment un ailier de très au niveau
Posted Today, 13:19 PM
Mais il a quand même un manque criant d accélération et de vitesse pour être vraiment un ailier de très au niveau
Je ne dis pas qu'il est de très haut niveau, mais quand meme très correct pour le top 14. Ce n'est peut etre pas le plus rapide mais il sait très bien se placer pour proposer des solutions, il voit bien les espaces exploitables. Encore faut il qu'on veuille bien le servir...
- twiX likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users