HAMDAOUI Kylan
Posté hier, 21:56
- xdderf63 aime ceci
Posté hier, 22:03
- frednirom, Yosky et jm12 aiment ceci
Posté hier, 22:12
Que d'erreurs, pas très engagé
Posté hier, 22:15
j'aime pas Newsome et aujourd'hui il était encore moins bon , mais je vais attendre quelques matchs pour me faire un avis.
Posté hier, 22:27
Y'avait bien Tiber !
Je ne sais pas ce qu'il trafficote en dehors du terrain mais aujourd'hui , il aurait fait beaucoup de bien , fait chier !!!!
Posté hier, 22:39
- clum63_ aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:06
Ce qui est bien c'est qu'en jouant Toulouse dès le premier match, tu te rends compte du niveau de ton homologue. Et là, Hamdaoui, comme tous nos 15, ferait bien de s'inspirer de Ramos. Il a pas été cata mais il a une grosse marge de progression, laissons le reprendre ses esprits.
Posté aujourd'hui, 09:16
3 ans de contrat, sur un joueur en fin de piste... ça interroge quand même sur nos critères de sélection !
- jm12, Camille63 et Rugby1475 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 09:34
3 ans de contrat, sur un joueur en fin de piste... ça interroge quand même sur nos critères de sélection !
Entièrement d'accord, il était déjà pas fameux au SF
On a quand même un énorme soucis en 15. surement une des doublettes les plus faibles du top 14
Posté aujourd'hui, 09:45
D'autant qu'il avait d'un côté un jeune avec peu d'expérience, d'un autre un expérimenté qui n'y est pas du tout depuis Brive et un 8 en première mi-temps qui ne se positionne pas en double rideau défensif, ce qui est logique pour moi puisque c'est un 6 ou 7.
Et puis...
Ramos fait l'amour à n'importe quel 15 du monde si il veut, où il veut et quand il veut.
- jongo aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:31
Pas beau son match.
Que d'erreurs, pas très engagé
Vous paraissez étonnés sur les "performances " de Hamdaoui ! C 'est un joueur très moyen , point barre !
C 'est un joueur de top 14 sans plus et parfois moins , pas irréprochable sur le poste et évidemment la comparaison même si c 'est hors sujet , fait très mal avec Ramos en face.
Ceci dit depuis sa reprise et les deux matchs de prépa on a vu la même chose avec pas mal de manques sur les basiques...c 'est très loin d'être assures tous risques et en moins il ne bute pas; ça fait bcp quand on voit l 'importance de Ramos à Toulouse une énième fois .
J 'étais très peu enthousiasmé lors de son recrutement et hélas le terrain est sans pitié: Pas terrible !
Posté aujourd'hui, 14:14
Hello jm12Vous paraissez étonnés sur les "performances " de Hamdaoui ! C 'est un joueur très moyen , point barre !
C 'est un joueur de top 14 sans plus et parfois moins , pas irréprochable sur le poste et évidemment la comparaison même si c 'est hors sujet , fait très mal avec Ramos en face.
Ceci dit depuis sa reprise et les deux matchs de prépa on a vu la même chose avec pas mal de manques sur les basiques...c 'est très loin d'être assures tous risques et en moins il ne bute pas; ça fait bcp quand on voit l 'importance de Ramos à Toulouse une énième fois .
J 'étais très peu enthousiasmé lors de son recrutement et hélas le terrain est sans pitié: Pas terrible !
Ton discours est difficilement audible, tu dis que la comparaison avec Ramos est hors sujet mais tu la fais quand même. Ton message gagnerait en clarté et le débat en richesse en gommant ces quelques sorties de pistes.
J'aurais pu te fustiger mais je le dis en toute transparence et diplomatie plutôt

Posté aujourd'hui, 14:19
Après se comparer à Ramos c'est se faire du mal inutilement...
Déjà s'ils pouvaient s'inspirer ne serait-ce que d'un Chabouni ou Maddocks à Pau on serait déjà bien heureux.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users