Aller au contenu

Photo

HAMDAOUI Kylan

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#121 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2025 - 07:54

A défaut d'un roulement suffisant et cohérent de nombreux joueurs (surtout devant) finissent la saison rincés ou terminée sur blessure.

Je ne dis pas ça pour Hamdaoui que l'on a peu vu. Le SF s'en est séparé à temps...

Une chose est sûre le classement obtenu au terme de cette saison sera celui d'Urios.

Qui pourrat remercier ses joueurs qui ont récupéré de justesse des bonus déf ou une victoire inespérée d'un point, lui évitant un bilan davantage humiliant.

• Tonyasm! aime ceci

#122 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2025 - 10:10

A défaut d'un roulement suffisant et cohérent de nombreux joueurs (surtout devant) finissent la saison rincés ou terminée sur blessure.

Je ne dis pas ça pour Hamdaoui que l'on a peu vu. Le SF s'en est séparé à temps...

Une chose est sûre le classement obtenu au terme de cette saison sera celui d'Urios.

Qui pourrat remercier ses joueurs qui ont récupéré de justesse des bonus déf ou une victoire inespérée d'un point, lui évitant un bilan davantage humiliant.

C'est une saison qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre c'est clair...
Mais j'imagine que lui il retiendra qu'on aurait pu facilement etre dans les 6...

• jm12 aime ceci

#123 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2025 - 10:56

C'est une saison qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre c'est clair...
Mais j'imagine que lui il retiendra qu'on aurait pu facilement etre dans les 6...

Mais on en sera loin (8emes je pense)

#124 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2025 - 13:29

Je vais dire une évidence , à savoir que nous ne sommes pas seul dans ce cas et avec des si on peut refaire les choses virtuellement !

Ce que je dis n 'enlève rien au management de Urios parfois surprenant , agaçant , incompréhensible frisant l 'entêtement que je qualifierais de : coupable !

Notre équipe reste quand même compétitive , chiante à jouer pour les adversaires et chiante à regarder assez souvent pour les aficionados mais encore très loin d'ambitionner les cadors , surtout pour moi suite à l 'identification des pbs archi connus à commencer par  ce poste de 10  et surtout ne nous leurrons par manque de profondeur d'effectif en nombre et qualités qui ne permet aucun turn over même en cas de blessures cumulées, avec en fond d'écran ce pôle espoirs qui ne nous fournit guère de solutions !

Pour finir , manque quand même un ou deux facteurs X capables d'inverser ou majorer le cours d'un match !

Placer tous nos espoirs dans ce joueur Plummer représente une sacrée prise de risques et en cas de friture sur la ligne comme le dit Zebdomes on sera bien dans la mouise pour être poli !

#125 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 08:20

Kylan Hamdaoui. Son apport dans le collectif clermontois a été quasiment insignifiant avec 8 matchs joués ; en deux blocs de 4, le premier en tout début de saison et le second en mars. Il n’a pas été aidé non plus par les blessures. Outre son peu d’impact dans le jeu, on l’attendait beaucoup plus impliqué comme leader. Le public du Michelin n’a que très rarement apprécié l’arrière qui pesait souvent dans le jeu du Stade Français.

C. Buron (LM - 16/6/25)

#126 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 10:07

J'ai rien vu de fou non plus mais c'était son premier match officiel, je vais attendre l'hiver pour décider si je le laisse dans la case "haine" ou si je le déplace dans la case "mouais bon ça ira pour l'instant"

Mise à jour : il est passé dans la case "Rozière c'était très bien en fait".
  • Silhouette aime ceci

#127 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 13:28

Bha à Bayonne il nous aurait fait du bien.
Newsome est quand meme tres inconstant, capable de tres bon matchs tres propres mais aussi de passer completement à côté...
Hamdaoui aurait surement fait un bien meilleur match dans ces conditions météos où son jeux au pied aurait été meilleur et où il aurait pu etre plus rassurant dans la couverture du terrain...
Vraiment dommage que Urios n'est pas cherché à l'impliquer plus en fin de saison.

Mon analyse : Newsome a joué blessé quand Hamdaoui était indispo, du coup Urios, il a kiffé, et quand Urios il kiffe, ensuite il fait jouer Newsome pour le récompenser car son affecte prend le pas sur la logique.
Pour moi la logique aurait été de mettre Hamdaoui dans ces conditions météos où le jeux au pied pèse plus...

#128 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 14:02

Newsome est quand meme tres inconstant, capable de tres bon matchs tres propres mais aussi de passer completement à côté...
Hamdaoui aurait surement fait un bien meilleur match dans ces conditions météos où son jeux au pied aurait été meilleur et où il aurait pu etre plus rassurant dans la couverture du terrain...
Vraiment dommage que Urios n'est pas cherché à l'impliquer plus en fin de saison.

Mon analyse : Newsome a joué blessé quand Hamdaoui était indispo, du coup Urios, il a kiffé, et quand Urios il kiffe, ensuite il fait jouer Newsome pour le récompenser car son affecte prend le pas sur la logique.
Pour moi la logique aurait été de mettre Hamdaoui dans ces conditions météos où le jeux au pied pèse plus...

Très discutable de faire jouer Hamdaoui après la belle prestation de Newsone au MHR !

Alors oui , logiquement sur une partie des fondamentaux du poste Hamdaoui aurait peut-être apporté par son jeu au pied plus long qqs possibilités !

Bon je ne vais pas me répéter car le Club je suppose a fait avec l 'opportunité du moment en le recrutant !Mais pour moi offensivement c 'est moyen et sur les bases sans être ouf il fait le taf , il est jiff ....   mais  : pas buteur et de loin alors que c'est ce qui nous fait défaut  , donc pour moi on est loin d'une plus value et du profil qui nous manque : Amen !  A force d'empiler des moyennasses , si devant tu ne défonces pas tout tu n 'as aucune alternative de complément ou de substitution !

Pour moi de tte façon Hamdaoui ou Newsone , le pb était ailleurs , absents dans le combat , en conquête bousculés , laminés en possession -  occupation et aucun jeu au pied digne de ce nom pour jouer dans le camp adverse....combien de fois nous sommes parvenus dans leurs 22 mètres  ?????

Bayonne a joué juste , avec envie et implication, nous privant de munitions et nous pourrissant le peu qu'ils nous ont laissés  , tactiquement parfait sans rien proposer de rare mais mis en place avec application ,au point de nous anesthésier de nous étouffer ,et hélas de nous ridiculiser  , amorphes sans un brin de solution au point même par moment de faire n'importe quoi !

Le contenu vide médiocre hors sujet , interroge quand même en finissant sur une très mauvaise impression et des questionnements diverses !

#129 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 16:36

Le favoritisme fait partie intégrante de ce sport, je n'aime pas ça non plus mais c'est comme ça.

Je n'ai perso toujours pas digéré Cotter qui aligne Domingo en demie finale 2012 du championnat alors qu'il revient de quasi 1 an d'absence au total (les croisés deux fois), au détriment de Faure qui venait de s'enquiller les 11 mois de compétition France/Europe en tordant quasi tout ce qui se trouvait en face.

Mola fait régulièrement ça à Toulouse notamment quand il s'agit de Ntamack alors qu'il est à l'ouest complet cette saison.

C'est le lot de chaque entraîneur, pas seulement de Urios pour le coup.

Après pour en revenir à Hamdaoui, il a beaucoup manqué et ne s'est pas imposé, Newsome venait de faire une belle prestation à Montpellier, sa présence ne me choquait pas.

#130 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 16:51

Pour moi la logique était de mettre le mec qui a du rythme et qui sort d'un bloc de bons matchs.
  • InASMWeTrust aime ceci

#131 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 058 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2025 - 13:07

Kylan Hamdaoui est l'une des déceptions du recrutement clermontois. Notamment parce qu'il a trop peu joué à cause de deux blessures. Dont une déchirure à un pectoral qui l'a tenu éloigné des terrains pendant quatre mois.

L'ancien Parisien avait débuté la saison en tant que titulaire. Des débuts plutôt encourageants d'ailleurs, en se montrant notamment rassurant sous les ballons hauts. Lors de sa reprise, ce fut nettement moins le cas. À lui de hausser le curseur la saison prochaine.

La saison de Kylan Hamdaoui en chiffres :
Nombre de matchs : 8
Nombre de titularisations : 8
Temps de jeu (en minutes) : 522
Nombre de point marqué : 0
Note moyenne (noté à 7 reprises) : 4,75 (rédaction), 4,73 (internautes)

• ZACH aime ceci

#132 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2025 - 13:43

Donner 3 ans de contrat à un arrière de 31 ans qui est sportivement en déclin, et déclassé de son club de presque toujours, je trouve cela étonnant, je ne pige toujours pas ce recrutement.

Pas que je le trouve mauvais, (à ce niveau ils sont tous au minimum bon), et il n'a pas eu de chances non plus avec les blessures, mais son profil, son age, son état de forme au SF, font que je ne comprends pas nos dirigeants d'aller investir 3 ans sur lui.

le rugby il a changé...

• Silhouette et Jicé aiment ceci

#133 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2025 - 13:47

Moi je vous le dis les mecs, écoutez moi bien, Kilan va faire une grande saison l'année prochaine.

#134 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2025 - 15:12

Ah cool et comme Irae va tout éclater en 10, on est bien, Tintin !  B)

#135 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2025 - 20:41

Saison quasi blanche. Dommage car son profil aurait pu nous apporter. J'espère qu'il pourra enchaîner et qu'on le verra plus. Typiquement le genre de profil qui a manqué en barrage

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users