Aller au contenu

Photo

HAMDAOUI Kylan

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#121 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 267 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2025 - 07:54

A défaut d'un roulement suffisant et cohérent de nombreux joueurs (surtout devant) finissent la saison rincés ou terminée sur blessure.

Je ne dis pas ça pour Hamdaoui que l'on a peu vu. Le SF s'en est séparé à temps...

Une chose est sûre le classement obtenu au terme de cette saison sera celui d'Urios.

Qui pourrat remercier ses joueurs qui ont récupéré de justesse des bonus déf ou une victoire inespérée d'un point, lui évitant un bilan davantage humiliant.

• Tonyasm! aime ceci

#122 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 454 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2025 - 10:10

A défaut d'un roulement suffisant et cohérent de nombreux joueurs (surtout devant) finissent la saison rincés ou terminée sur blessure.

Je ne dis pas ça pour Hamdaoui que l'on a peu vu. Le SF s'en est séparé à temps...

Une chose est sûre le classement obtenu au terme de cette saison sera celui d'Urios.

Qui pourrat remercier ses joueurs qui ont récupéré de justesse des bonus déf ou une victoire inespérée d'un point, lui évitant un bilan davantage humiliant.

C'est une saison qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre c'est clair...
Mais j'imagine que lui il retiendra qu'on aurait pu facilement etre dans les 6...

• jm12 aime ceci

#123 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 401 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2025 - 10:56

C'est une saison qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre c'est clair...
Mais j'imagine que lui il retiendra qu'on aurait pu facilement etre dans les 6...

Mais on en sera loin (8emes je pense)

#124 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 912 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2025 - 13:29

Je vais dire une évidence , à savoir que nous ne sommes pas seul dans ce cas et avec des si on peut refaire les choses virtuellement !

Ce que je dis n 'enlève rien au management de Urios parfois surprenant , agaçant , incompréhensible frisant l 'entêtement que je qualifierais de : coupable !

Notre équipe reste quand même compétitive , chiante à jouer pour les adversaires et chiante à regarder assez souvent pour les aficionados mais encore très loin d'ambitionner les cadors , surtout pour moi suite à l 'identification des pbs archi connus à commencer par  ce poste de 10  et surtout ne nous leurrons par manque de profondeur d'effectif en nombre et qualités qui ne permet aucun turn over même en cas de blessures cumulées, avec en fond d'écran ce pôle espoirs qui ne nous fournit guère de solutions !

Pour finir , manque quand même un ou deux facteurs X capables d'inverser ou majorer le cours d'un match !

Placer tous nos espoirs dans ce joueur Plummer représente une sacrée prise de risques et en cas de friture sur la ligne comme le dit Zebdomes on sera bien dans la mouise pour être poli !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users