Bha à Bayonne il nous aurait fait du bien.
Newsome est quand meme tres inconstant, capable de tres bon matchs tres propres mais aussi de passer completement à côté...
Hamdaoui aurait surement fait un bien meilleur match dans ces conditions météos où son jeux au pied aurait été meilleur et où il aurait pu etre plus rassurant dans la couverture du terrain...
Vraiment dommage que Urios n'est pas cherché à l'impliquer plus en fin de saison.
Mon analyse : Newsome a joué blessé quand Hamdaoui était indispo, du coup Urios, il a kiffé, et quand Urios il kiffe, ensuite il fait jouer Newsome pour le récompenser car son affecte prend le pas sur la logique.
Pour moi la logique aurait été de mettre Hamdaoui dans ces conditions météos où le jeux au pied pèse plus...
Très discutable de faire jouer Hamdaoui après la belle prestation de Newsone au MHR !
Alors oui , logiquement sur une partie des fondamentaux du poste Hamdaoui aurait peut-être apporté par son jeu au pied plus long qqs possibilités !
Bon je ne vais pas me répéter car le Club je suppose a fait avec l 'opportunité du moment en le recrutant !Mais pour moi offensivement c 'est moyen et sur les bases sans être ouf il fait le taf , il est jiff .... mais : pas buteur et de loin alors que c'est ce qui nous fait défaut , donc pour moi on est loin d'une plus value et du profil qui nous manque : Amen ! A force d'empiler des moyennasses , si devant tu ne défonces pas tout tu n 'as aucune alternative de complément ou de substitution !
Pour moi de tte façon Hamdaoui ou Newsone , le pb était ailleurs , absents dans le combat , en conquête bousculés , laminés en possession - occupation et aucun jeu au pied digne de ce nom pour jouer dans le camp adverse....combien de fois nous sommes parvenus dans leurs 22 mètres ?????
Bayonne a joué juste , avec envie et implication, nous privant de munitions et nous pourrissant le peu qu'ils nous ont laissés , tactiquement parfait sans rien proposer de rare mais mis en place avec application ,au point de nous anesthésier de nous étouffer ,et hélas de nous ridiculiser , amorphes sans un brin de solution au point même par moment de faire n'importe quoi !
Le contenu vide médiocre hors sujet , interroge quand même en finissant sur une très mauvaise impression et des questionnements diverses !