Aller au contenu

Photo

HAMDAOUI Kylan

• Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#46 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 512 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2024 - 08:30

Je l'aime pas, c'est décidé.

J'ai réfléchi longtemps pour ne pas prendre de décision précipitée mais c'est bon maintenant.
  • clum63_ aime ceci

#47 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 140 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2024 - 08:53

J'ai réfléchi longtemps pour ne pas prendre de décision précipitée mais c'est bon maintenant.

Ca se tient, c'est argumenté, l'analyse me semble poussée et a bien pesé tous les arguments. Joueur suivant  :D

• Gourine63 et jm12 aiment ceci

#48 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 927 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2024 - 09:43

:D  .....rassurez moi je me disais aussi.....

#49 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 541 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 16:52

Présentation de kylan https://x.com/ASMOff...9CbKpV-Dlw&s=19

#50 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 006 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 18:25

oui en 10 et si le 11 se blesse en 11 ou le 12 en 12 , je réfléchi ,il a déjà jouait en 10 a la récré ...

bienvenu chez les marchands de fromages qui aiment la négociation , sans cesse le négoce ,ici tu est jouer tu peut jouer partout ,j'espère que tu n'est pas trop chère Kilian si non le premier ballon loupé , hop en 10 ou a Montpellier ,on les aiment pas les héraultais surtout Mohed le cousin de Laporte....

Kilian bon retour à  la maison...

• ESQ4 aime ceci

#51 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 597 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2024 - 18:27

oui en 10 et si le 11 se blesse ou le 12 se blessent , je réfléchi il déjà jouait en 10 a la récré ...

bienvenu chez les marchands de fromages qui aiment la négociation , sans cesse le négoce ,ici tu est jouer tu peut jouer partout ,j'espère que tu n'est pas trop chère Kilian si non le premier ballon loupé , hop en 10 ou a Montpellier ,on les aiment pas les héraultais surtout Mohed le cousin de Laporte....

Kilian bon retour à a la maison...

Leopold Bloom ?

#52 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 08:29

LM "Le début d’une nouvelle aventure, à tous points de vue" : Kylan Hamdaoui en mode redécouverte à l'ASM Clermont

Didier Cros

Après cinq saisons au Stade Français, Kylan Hamdaoui entame un nouveau chapitre dans un club quitté, il y a dix ans. Avec le sentiment de découvrir autre chose, dans un nouvel environnement.

À trente ans, Kylan Hamdaoui ouvre un nouveau chapitre de sa carrière à Clermont. Même s’il retrouve un club quitté il y a dix ans déjà, l’arrière en provenance du Stade Français arrive dans un monde nouveau, un nouvel environnement.

« À tous points de vue, c’est le début d’une nouvelle aventure pour moi, convient Kylan Hamdaoui. Je suis très heureux de retrouver le club de mes débuts. On a bien travaillé durant ces cinq premières semaines de préparation. J’ai découvert un nouveau groupe. Tout le monde est supercool ».

« Vivre autre chose, sortir de sa zone de confort, aller à la rencontre d’un nouveau groupe, c’est enrichissant. À trente ans (NDLR : Kylan Hamdaoui totalise 227 matches de Top 14 au compteur), j’ai accumulé pas mal d’expérience qui va me permettre de bien gérer ces changements ».

"J’étais du côté des anciens au Stade Français. Ici, je suis arrivé sur la pointe des pieds"

À Paris, en fin de saison dernière, il a pu évoquer son futur club avec d’anciens Clermontois comme Morgan Parra, Dato Zirakschvili, un kiné ou un docteur passés également par l’ASM.

L’ancien Parisien reconnaît cependant avoir dû sortir de sa zone de confort en débarquant en Auvergne après cinq saisons au Stade Français. « C’est une nouvelle manière d’aborder la phase de préparation. J’étais du côté des anciens au Stade Français. Ici, je suis arrivé sur la pointe des pieds en tant que recrue. À moi de prendre mes marques dans un collectif tout en apportant ma touche sur le terrain et aussi en dehors ».

À Clermont, il va évoluer dans un univers différent de celui de la capitale. « À Paris, j’avais la chance d’habiter proche du stade d’entraînement, mais il est évident que c’est un nouveau monde, avec ses qualités et ses défauts. Il va me falloir aussi un peu de temps pour m’y faire. Mais je ne fais pas de souci. Je vais m’épanouir ici. Ce que je vais perdre d’un côté, je le récupérerai d’un autre », affirme le joueur.

D’un point de vue strictement sportif et rugbystique, Kylan Hamdoui va aussi devoir s’adapter. « Il y a pas mal de différence. C’est normal car les staffs, les joueurs sont différents. Les semaines d’entraînements et la préparation physique sont organisées différemment, ainsi que les séances. Les lancements sont différents aussi ».

Ce vendredi soir (19 heures), à Issoire, le match contre Toulon servira de répétition générale à Kylan Hamdaoui et ses nouveaux coéquipiers, une semaine avant l’ouverture du Top 14 contre Pau. « On a tous hâte de commencer », affirme le nouvel arrière clermontois.

Didier Cros

• layathollah, Silhouette, Yosky et 4 autres aiment ceci

#53 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 187 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 08:46

Newsome a l'air très en forme, Hamdaoui va devoir cravacher pour sa place mais c'est bien. On va surement pouvoir voir régulièrement  le triangle Raka/Hamdaoui/Newsome qui nous fait gagner une place de NJiff par rapport à Delguy

#54 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 938 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 08:57

Newsome a l'air très en forme, Hamdaoui va devoir cravacher pour sa place mais c'est bien. On va surement pouvoir voir régulièrement  le triangle Raka/Hamdaoui/Newsome qui nous fait gagner une place de NJiff par rapport à Delguy

Si Urios continue à placer Tauzin au centre, Hamdaoui pourrait se retrouver à l'aile comme une bonne partie de cette saison au SF. ceci dit vous avez pas mal de polyvalence chez les 3/4. Sont p'tèt pas si mal que ça vos 2 nouvelles recrues. 

#55 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 518 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 09:26

oui en 10 et si le 11 se blesse en 11 ou le 12 en 12 , je réfléchi ,il a déjà jouait en 10 a la récré ...

Kilian bon retour à  la maison...

Kestabu ?!...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#56 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 502 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 09:31

Bon je suis rassuré, les lancements de jeux à Clermont sont différents de ceux du Stade Français.
C'est quand meme motif d'espoir ;)

#57 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 09:59

Si Urios continue à placer Tauzin au centre, Hamdaoui pourrait se retrouver à l'aile comme une bonne partie de cette saison au SF. ceci dit vous avez pas mal de polyvalence chez les 3/4. Sont p'tèt pas si mal que ça vos 2 nouvelles recrues. 

Je n'ai pas trouvé Hamdaoui convaincant à l'aile la saison dernière. Je préfère le voir en 15 et Newsome sur une aile, c'est un véritable ailier de formation avec plus de cannes et des appuis bien plus percutant que Hamdaoui, qui est plutôt un bon gestionnaire et un excellent dernier rempart en défense.
  • ESQ4, PPR, Codorplusàvie et 2 autres aiment ceci

#58 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 597 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 17:16

Je me permets de citer ce message, clairvoyant, comme d'habitude.

#59 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 059 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 17:28

Je l aime bien, son style me convient, pour moi le rugby est aussi esthétique B)

• gateau03 aime ceci

#60 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 932 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 17:34

King of the day
  • gateau03 aime ceci