CEYTE Thomas
Posté 01 mars 2026 - 09:06
- Elvis Presto et jm12 aiment ceci
Posté 21 mars 2026 - 16:45
Quand je vois sa débauche d'énergie incroyable aujourd'hui, à sa place, j'aurais les glandes.
- jm12 aime ceci
Posté 21 mars 2026 - 16:47
Il devrait la canaliser un peu plus son energie, degrosses fautes qui gachent la vue d'ensemble, mais engagement total et de belles phases dans le jeu courant
- Silhouette aime ceci
Posté 21 mars 2026 - 16:51
Il devrait la canaliser un peu plus son energie, degrosses fautes qui gachent la vue d'ensemble, mais engagement total et de belles phases dans le jeu courant
Oui, bien sûr.
Mais si tout le monde en faisait autant que lui, on n'en serait surement pas là.
- RCV06 et Sushi aiment ceci
Posté 21 mars 2026 - 17:13
Quand tu mets les ingrédients avec engagement-vitesse il y a forcément des couacs...ceci dit il y en a qqs uns évitables je suis d'accord !
Posté 21 mars 2026 - 17:15
Posté 19 avril 2026 - 07:45
Il a terminé complètement cui cui carbo.
Il est sorti en regardant le banc et la tribune avec des yeux de merlan frit dans un bocal de poissons rouges, l'air de dire : " je peux plus mettre un pied devant l'autre ".
Posté 19 avril 2026 - 07:47
Il est sorti en regardant le banc et la tribune avec des yeux de merlan frit dans un bocal de poissons rouges, l'air de dire : " je peux plus mettre un pied devant l'autre ".
Le type de joueur dont on a besoin. Il met toujours tout ce qu'il a dans le ventre sur le terrain.
Et un vrai papa pour les autres comme en atteste son discours avec les joueurs en cercle en fin de match.
- faust63 aime ceci
Posté 19 avril 2026 - 07:48
Quand il est venu sur le terrain a la fin du match saluer les supporters c'était un peu ça : il peinait a mettre un pied devant l'autre et avait la gueule en ore bien rouge !
Il s'est encore bien envoyé !
Posté 20 avril 2026 - 22:55
Mais avec les blessures, pas certain qu'on puisse le gérer comme on veut.
- exilé-sud-ouest et jm12 aiment ceci
Posté 21 avril 2026 - 05:34
Le type de joueur dont on a besoin. Il met toujours tout ce qu'il a dans le ventre sur le terrain.
Et un vrai papa pour les autres comme en atteste son discours avec les joueurs en cercle en fin de match.
et un vrai filou , il a pas son pareil pour retarder un ballon dans un ruck dangereux , et il a aussi la langue bien pendu ... le parfait pénible
- Vynce aime ceci
Posté 21 avril 2026 - 06:28
Il faudrait le préserver, et le mettre sur des matchs "choisis" où il se défonce comme ça.
Ben , actuellement au niveau du 5 de devant c 'est la quadrature du cercle pour bâtir qqchose de cohérent, et le déplacement à Toulouse va être un casse tête obligeant probablement le staff à prévoir Henry ou Kremer en 2 ligne !
Et que dire de la pile droite réduite à un Dzama/ péniblement troisième dans la hiérarchie et un jeune séduisant Tutisani qui selon CRICRI ne serait pas conservé....pincer moi la joue , j 'y crois pas ! ![]()
T Ceyte élément majeur dans ce groupe qui semble prendre de l 'épaisseur devant comme leader ne pourra pas se fader tous les matchs si l 'on veut mettre de l 'intensité sur certains pour aller tenter de chercher des points cruciaux....à bon entendeur ...!
On est aux forceps sur le 5 de devant , c 'est la réalité du moment....officieusement des choix s'imposent !
Posté 21 avril 2026 - 08:06
Il faudrait le préserver, et le mettre sur des matchs "choisis" où il se défonce comme ça.
Déjà 17 titularisations cette année, avec les blessures au poste pas sûr que l'on puisse se passer de lui jusqu'à la fin de saison!!
Il est vraiment inoxydable! Pour rappel la saison dernière 29 matchs dont 24 titularisations et 1800 minutes de jeu!!!
Heureusement que nous l'avons dans l'effectif!
- jm12 aime ceci
Posté 21 avril 2026 - 10:57
Déjà 17 titularisations cette année, avec les blessures au poste pas sûr que l'on puisse se passer de lui jusqu'à la fin de saison!!
Il est vraiment inoxydable! Pour rappel la saison dernière 29 matchs dont 24 titularisations et 1800 minutes de jeu!!!
Heureusement que nous l'avons dans l'effectif!
C est pour cela que je voix pas un grand intérêt de le mettre à Toulouse, comme Plummer, Akaladze et Hamdaoui.
On a pas de back de leur niveau derrière
Posté 21 avril 2026 - 13:35
C est pour cela que je voix pas un grand intérêt de le mettre à Toulouse, comme Plummer, Akaladze et Hamdaoui.
On a pas de back de leur niveau derrière
je pense comme toi , une impasse ne me dérangerais pas , on récupère le reste de notre effectif et on finit la saison en boulet de canon
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users